Mathématiquement, combien nous coûte Gerets?

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par marequin37 le 4 Juin 2012.

1. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Je suis désolé mais le naufrage de la CAN est une non atteinte d'un objectif, je ne sais pas qui a préparé le contrat mais le minimum on exige d'un MR qui touche un putain pactole de fric soit 1/2 finale soit finaliste soit la CAN et pour un Mr 250.000€ il est obligé de ramener la coupe sinon on tire la chasse sur le cafard et on recommence à zéro,
    la FRMF + Ministère de sport est responsable de ce cirque !

Le peuple marocain a besoin d'un titre africain et une qualification en CM, depuis 98 on attend y en a marre là

Tu me dis qu'on paie les musiciens à la fin de la fête ben la fête est déjà terminée depuis la CAN, c'était qoui en fait l'objectif à atteindre en Can ? sortir du 1er tour,

ce coach est NUL clair même pour un fou d'asile donc fallait changer la roue après la can et on ramènait wald bled puis on se bat pour le ticket mondial si ça marche ok sinon tan pis mais là on paie un gros sac de blé pour un mercenaire et y a rien dans le tunnel

2. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Faut vraiment rêver même en plein jours pour croire à une qualification de l'EN en coupe du monde :D

Moi j'ai arrêter de supporter cette équipe. S'en est fini du football marocain.
  3. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Moi je ne croyais pas depuis la désignation de la CIV dans notre groupe et surtout depuis la chute catastrophique en CAN qui a démasqué ce coache et le team aussi
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    la première CAN n'était pas dans le contrat (et c'est normal) donc tu ne peux pas dire que c'est une non atteinte d'un objectif.
    pour ce qui est du salaire on ne sait pas si c'est 250 000 euros et même si ça l'était ça ne l'oblige pas à ramener la coupe, il avait et a toujours l'ambition de le faire mais ça sera un gros exploit et une surprise vu les joueurs qu'il a.
    le peuple marocain a besoin d'un titre oui, les autres peuples africains aussi.
    la fête n'est pas terminée on est à mi chemin de son contrat et ce qui nous a fait du mal ces dernières années c'est changer d'entraineur en moyenne chaque année. les succès se construisent dans la durée.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    la CAN tu t'attendais à quoi ? celle d'avant on n'était même pas qualifiés et les deux précédentes non plus on n'est pas passés au deuxième tour.
    à vous lire j'ai l'impression que le Maroc c'est le Cameroun. rah on est trèèèèèès moyens. tellement moyens qu'on sort dans la rue quand on arrive en finale de la CAN alors que les grandes nations comme le Cameroun et la Cote d'Ivoire appellent ça un échec de perdre la finale et demandent la tête de l'entraineur. nous on fait quoi ? on envoye les joueurs au palais royal se faire médailler par le roi et on sort dans la rue comme si on avait gagné la coupe du monde. et ça c'était notre exploit : perdre la final d'une compétition qui a lieu tous les deux ans et que l'égypte a gagné 3 fois de suite après ça.
    Likes reçus foutix aime ça.
  6. foutix

foutix

Inscrit:
    9 Déc. 2011
    ca c'est le pogoss que j'aime
  7. marequin37

marequin37

Inscrit:
    17 Avril 2011
    à savoir que la fédération devra payer 8 milliards de nos centimes si elle veut virer gerets apres le match de la cote d ivoire puisque son contrat finira en juin 2014 ...super cette federation :)
  8. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Pourquoi ? Tu crois qu'un entraîneur qui a un palmarès en Europe aurait pris la sélection marocaine pour une pige de 6 mois ? :D
  9. marequin37

marequin37

Inscrit:
    17 Avril 2011
    mais de quel palmarés tu parles a weldi? a t il gagné la champions league?non
    a t il gagné l europa league ?non
    gerets a t il gagné la défunte coupe des coupes , non
    a t il gagné un titre dans les 4 grands championnats : italie, angletterre , espagne et allemagne ?non
    a t il gagné le titre avec l om?.non
    alors si gagner la faible erdivise et gagner le championnat de turquie avec galatasaray (qui gagne avec ou sans gerets) et gagner le championnat des chameaux qui blatérent en saoudie s appellent des exploits alors oui gerets est l 'équivalent de mourinho et de guardiola .....
  10. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Comment sais tu que le contrat avec EG ne stipule pas un objectif précis lors de la CAN ? donnes moi ta source !
    Ce que j'ai lu moi après la chute de la CAN, EG attendait à son limogeage sans indemnité la presse disait bien que la FRMF lui a exigé une 1/2 en Can 2012 au minimum vu son salaire.

ne me dites pas que l'objectif était de nous qualifier en Can la bonne blague de la FRMF si c'est vrai:D

Le peuple marocain a besoin d'un titre puisqu'il paie la peau de lion 250 briques = 6 appartements sociaux ! La Zambie a remporté son titre avec un coach qui ne coûtait pas 40.000 $, Egypte triple champion avec fils du bled (20.000€ salaire mensuel)
  11. JDean

JDean

Inscrit:
    1 Sept. 2010
    Avec Mr 250.000$ + bonne prestation devant dzair, devant Senegal dans un groupe Facil (la Tunisie est assez faible juste que leur coach a taclé EG au niveau tactique,)

Le minimum est qualification au second tour puis on négociera, mais sortir du 1er tour avec Mr 250.000$ fallait le virer ce chasseur de prime après la CAN
    La responsabilité est colossale de la FRMF de ne pas imposer sa loi dans le contrat
  12. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    On sait combien gagne Vahid Halhilodzic en Algérie???

Souvenez-vous que Gerets était sous contrat pour un club du Golfe où il était très bien payé.

Partager cette page