Mauvaise foi de la part des femmes maghrebines.

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Roshad le 6 Juil. 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ...............................................

2. crash b

crash b

Inscrit:
    2 Mai 2009
    vu que tu semble aimer ce "gosse" et detesté les femmes et puisque tu veux lui venir en aide je crois que tu peux trouver une solution a ton problème... :D

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je parle pas de mon cas perso, je m'en fiche du passé des gens, je montre juste la comparaison

mais c'est pas de la faute des filles s'il est timide et célibataire? c'est à lui de faire le premier pas non? inchaAllah il trouvera quelqu'un de bien mais pourquoi tu souhaites que du mal aux femmes? vraiment je comprends pas

4. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006
    pkoi tu dis sa?
    deja tu generalise depuis le debuut
    t le genre de gars qui vient tjrs poster un post qui dis que les magrebines ceci ou cela
    a toi de ne pas tomber ds le piege et areter de te faire avoir par certaines d'elles
    tu as trop eu de déciption du coup pr toi c tout le monde ds le meme sac...

5. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
    elle sont pas obligées de rester à la maison à rien foutre ces feignasse ma parole ttes les mêmes :rolleyes:

6. Roshad

Roshad

Inscrit:
    29 Oct. 2008

le gamin fait le premier pas mais malheureusement pour lui il se fait refouler. "elles préferent les mecs avec plus d'assurance" d'après lui
    mais il n empeche il se plaint pas et il a confiance en l'avenir meme sil m'a avoué navoir jamais fréquenté de femmes alors qu'il a 21 balais. Je lui dis qu'il est jeune et qu'il a le temps et il ma dit kil croyait au mektoub. Franchement ca ma fait plaisir de voir un mec comme ca qui ne fume pas, boit pas et qui essaye de s en sortir.
    je souhaite de mal à personne je dis simplemetn que vous feriez meixu d arreter de vous plaindre et que si vous tomber sur des mecs salaud, c'est de votre faute car des jeunes mecs bien y en a tjs. La preuve j en ai vu un.

7. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    tu as raison cousin, nos compatriotes, nos futurs femmes les meres de nos enfants (enfin pour certaines...) alors qu'on partage la meme religion et la meme culture marre de se faire poignarder dans le dos par nos soeurs.

Une fois pour toutes, il faut que ça soit bien clair:

Vous êtes avec nous ou contre nous ?

8. salimou69100

salimou69100

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Il leur faut quand même un "mec", avec un minimum d'assurance, c'est normal

9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    faut arrêter de généralisé et toi tu croit que tous les maghrébins sont des hommes mashallah ! Y a des bons et mauvaises personnes que ce soit les maghrébines ou les maghrébins mais de jeter la faute sur les maghrébines je ne suis pas d'accord!

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    il est pas tombé sur la bonne et tant mieux pour lui, il est encore jeune et il trouvera une bent nass inchaAllah
    moi je pars de cette théorie, les bent nass avec les ould nass et les autres ensemble

je comprends pas la question: pour quoi? et contre quoi?
    vous vous victimisez beaucoup ce soir

11. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    :eek:
    t'as quel age?? 14ans???:D

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ben oui :eek:
    j'ai pas compris le débat ce soir

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    non mais apparemment nous sommes victimes et fautifs de la réputation de nos chères frères !

14. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    des fois g limpression que certaines ne sont pas aussi fieres detre maghrebines en france qu'elle devraient l'être...

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    si c'est pas hypocrite ca :D

16. Roshad

Roshad

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    J'ai trouvé un excellent article sur la virginité (meme si ce n'est pas le sujet principale du sujet). Mais dedans un passage explique clairement que les femmes sont autant responsable dans la sacralisation de la virginité par les musulmans.
    cé tout simplement brillant

http://www.islamdefrance.fr/main.ph...55&PHPSESSID=c0daa5afeef069a634f40b9f8d34186f

i les hommes sont responsables de l’état d’esprit qui veut aujourd’hui que la virginité physique soit la première qualité recherchée chez les femmes, ces dernières n’en sont pas moins étrangères; l’éducation ségrégationniste que certains parents musulmans et plus spécialement les mères transmettent à leurs filles joue aussi un rôle important dans le maintien de cette mentalité grippée; loin de faire comprendre à leurs enfants qu’il est autant haram pour les garçons comme pour les filles de commettre la fornication, certaines mères axent leur éducation uniquement sur les filles et laissent volontairement de côté les garçons (« qui après tout devront faire leurs preuves en matière sexuelle avant d’être les bons maris de demain»). Ces derniers arrivés à l’adolescence ne s’accommodent que trop du statut que leur dispose leur entourage et pensent même qu’il est normal au nom de l’acquisition des expériences qu’un garçon transgresse les règles et non la fille. Sauf que c’est à force de transgresser les interdits que l’on s’égare du droit chemin et que l’on devient à l’âge adulte un agent de trouble et de subversion qui n’a rien à envier au plus mécréant des Hommes. C’est aussi de cette façon là qu’une génération d’hommes et de femmes dérive et fabriquent subversivement une coutume périlleuse "Bida’a", l’érige dangereusement en acquis religieux pour la transmettre fallacieusement par la suite comme une véritable tare à sa descendance.

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu réponds pas à ma question
    sincèrement je comprends pas le but de cette discussion: pourquoi on serait pour ou contre vous? j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire ca :eek:
    et puis dans ta réponse tu me cites donc je suppose que tu me vises en disant que certaines ne sont pas aussi fières d'etre maghrébines en france qu'elle devraient l'être, j'ai raison?

18. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    entierement daccord avec toi beaucoup sont des tocards des malhonnetes des ratés des voleurs menteurs alcoolos et toxicos a leurs heures mais rares sont ceux qui renient leurs origines leur religion toujours fiers parfois trop meme pas les meilleurs ambassadeurs je te le concède mais c dans les tripes...

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    comme y a des maghrebines fière aussi de leurs religions...

20. crash b

crash b

Inscrit:
    2 Mai 2009
    evidement il a fallut que ca derive vers la question de la virginité :rolleyes:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page