je viens de me faire agresser par un bledos

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par larabecroft le 27 Sept. 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    Salam j'écris en pleurant en meme temps :confused:

je viens de me faire agresser ce soir vers 20h30 en rentrant chez moi je sors du métro je sais que je suis arriver comme d'hab y tout ces glandos quii saute sur toi avec leur fausse clope, parfum.. ta un tt petit passage pour sortir du métro genre deux personnes passe maxi mais à cause d'eux une seule bande de mafieux de mes fesses et là je me prends une petite main une fesses par un bledard le débile mentale il sais pas à qui il parle j'ai une grande gueule et surtout une putain de fierté de ouuuuuuf il était à 20 cm de mmoi j'ai gueulé en le menaçant avec mon doigt comme une ouff "dou tu me touches" pleins de fois et là il me dit "c'est pas moi c'est mon sac pirdon", tout le me regarde mais ne bouge pas à part le regarder lui et moi meme ces "potes" semblait choqué "ne recommence meme plus, ne me touche meme plus" j'avance mais mes jambes me bloquent je voulais lui coller une triha de malade à ce **@*# biiiiiiiiiiiip"je vais voir mes freres tu vas voir attends un attends tu vois va voir"en lui lancent un regard de jitana tout le chemin je parlais limite toute seule entre le tel et moi meme choquer, énerver comme enrager... presque arriver je croise un voisin il me dit kesta ?? je raconte vite fais en lui glissant un "j'ai envie de retourner le tapper il me dit ton frere il est chez toi j'ai dis je sais pas il me dis att je vais le vois je vais le tapper" je lui dis laisse tomber mais là j'arrive chez moi je vais direct dans la chambre de mes freres je commence à pleurer comme une malade mes parents entendent mais je voulais pas leur dire un mec ma mis une main aux fesses :eek: on m'a jamais toucher pour qu'un bledard de merde me touche j'ai dis je me suis fais agresser par un bledard et dailleurs je vais aller le voir tout de suite regler mes compte et le gifler mais mes parents me refusent mon frere ouvre la porte et sort en mode énerver je le suis mes parents mappelle reviens reviens mon frere mattrape par le bras et me dis rentre rentre je dis noon noooon noooooooon je prends l'escalier il me suit tout les escaliers il me dit rentre rentre et là je croise mon autre frere en descendant on croise mon autre frere il me dit kesta kesta ?? mon frere dit elle s'est faite agresser par un bledard on sort du batiment il va voir ces potes il lui gueule ma soeur c faite agresser par un bledos on marche den mode vénére on me lance il ressemble à quoi ? je décris arriver sur place le mec il a paniqué une douzaine de mec fonçant sur lui moi je dis c'est lui "j'ai rien fi j'ai rien fi" mon frere le mets à terre et là tout le monde coup de pieds, coups de chassé..." il lui ont déchirer sa chemise retirer moi un moment je suis parti me cacher j'étais impressionner choquer meme le mec est parti en courant et eux derriere lui il c réfugié dans une boulangerie moi pendant ce temps je ramasser c clope avec un autre pote à moi et mon frere et là je vais appeler mon frere je vois qui gueule au mec dehors il lui mettais encore des coups avec ces potes je lappel apres il me dis rentre à la maison rentre à la maison apres je rentre et là finalement il décident de revenir eux aussi......... pour que ca soit clair j'étais en pantalon noir haut marron veste noirte qui cache les fesses vetement ample jespere du fond de mon coeur mes soeurs que ca narrive à aucune d'entre vous celle qui me lisse

2. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    punaise, t'es sérieuse avec ton histoire pourrie là? c'est dans ta tronche qu'il aurait du mettre sa main le "bledard", à toi, être supérieure...
  3. shalimean

shalimean

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Malheureusement, ça arrive souvent. Beaucoup croient qu'en venant en France, les femmes et surtout les maghrébines sont "open" et à leur disposition vu l'image positive véhiculée et qui est bien présente dans leur imaginaire. Jamais ils n'auraient osé faire ce genre de geste déplacé là-bas mais ici certains d'entre eux se permettent beaucoup de choses.
  4. cookdating

cookdating VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    je me suis jamais pris une main sur le derrière
    ça fait cet effet là ?
    à ce point ??????

j'ai l'impresson que c'est excessif tout ça :eek:
    :indigne:

j'appellerais pas ça une agression

désolée si mon message te contrarie
    c'est pas le but
    Likes reçus BenBecker aime ça.
  5. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    J'évite de répondre c'est mieux je suis deja énerver "dans ma tronce il aurait me la mettre" ????,, :eek::eek:
  6. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
  7. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    Prends toi une main et tu verras par toi meme ensuite on en reparle c'est comme si il m'avait toucher les seins ce***@**#*
  8. loubna500

loubna500

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    je pense tout comme toi! A la posteuse : tu crois vraiment que c'était une bonne idée d'en parler à tes frères? Je ne veux pas dire que c'est normal qu'on te mette la main aux fesses mais t'as eu de la chance... Je m'explique un mauvais coup et tes frères auraient pu avoir de très gros problèmes avec rubriques dans les faits divers... Franchement je comprends pas ta réaction... T'as mis en danger tes frères pour une main aux fesses...
    Désolée si je t'ai blessé c'est pas le but! Certains mecs sont cons c'est un fait...
  9. reine de Sabah

reine de Sabah

Inscrit:
    4 Nov. 2010
    Pour des pisseuses comme toi des histoires de tuerie pour rien

Ca me fait penser au petit qui s est fait tiré dessus parce qu il était au mauvais endroit au mauvais moment, un règlement de compte à cause d une gamine comme toi

Bref histoire de quartier, mais au vu de ta mentalité et de ta façon de parler ca m étonne mm pas
    Kiarabu, Choopinett et misschemsy31 aiment ça.
  10. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    Deja il pensent que la rue est à eux
  11. misschemsy31

misschemsy31 VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    c'est franchement abusé tout ça!!
    Tout ça pour un main aux fesses? :eek:
    Tu avais qu'à lui mettre ta main dans sa gueule et l'histoire est classé!!
    De là à se mettre a 12 contre lui c'est vraiment pas intelligent!
    En plus la partie en gras tu m'excusera mais ouais il aurait plutot du te mettre la main sur la gueule tu le mériterai bien vu comment tu parle :fou:
  12. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Oui oui tu as bien compris...tu te prends pour qui pour dénigrer les gens qui ne sont pas nés comme toi en France? Apprends à aligner deux phrases convenablement et après vient les insulter de blédard!
    reine de Sabah et misschemsy31 aiment ça.
  13. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    J'ai grandit dans une famille tres unis mes freres m'ont toujours dis si t'as un galere appelle on vient tout de suite ainsi que mes freres potes en danger de quoi ?? c bledard ce sont fais agresser pas pour rien parce quil s'en sont prit au pere à un pote y a meme pas 6 mois par des gens de mon cartier aujourd'hui il traverse quand il les croise on a peur de personne que d'Allah
  14. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    Explosé de rire :D

Bien, la t'as ton sketch d'intro pour ton one woman show...traine davantage dehors, t'auras d'autant plus d'anecdotes "insolites" ! :intello:
    misschemsy31 et Asteroideb61 aiment ça.
  15. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Wow :eek: J'espère que ça va lui être une bonne leçon.
  16. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Olalala tu es trop l'exemple type du stéréotype de la Kadera, toi...
    misschemsy31 et reine de Sabah aiment ça.
  17. larabecroft

larabecroft

Inscrit:
    15 Nov. 2009
    prenez vous une mains aux fesses vous verrez bien votre réaction je les respecte beaucoup que vous ne le pensez mais seulement quand eux me respectent
  18. cookdating

cookdating VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    je comprend que ça t'ai choqué, mis en colère etc
    c'est pas normal qu'il te touche, c'est un gros con irrespectueux !

mais le faire tabasser par une bande de 10 mecs .... waou
    c'est excessif vraiment (quand tu y repenseras pus tard tu penseras peut-être la même chose)
    j'aurais jamais fais ça perso
  19. reine de Sabah

reine de Sabah

Inscrit:
    4 Nov. 2010

Je trouverai ca marrant que ce pauvre garçon qui s est fait lui vraiment agressé par 12 mecs ai la mm mentalité débile et que la prochaine fois qu il te croise te fera comprendre ce qu est vraiment une agression
  20. nadia2612

nadia2612 VIB

Inscrit:
    3 Nov. 2008
    Pathétique !
    Les Détails du lynchage de ce type, c est comment dire, je
    Ne sais meme pas quoi dire ! tu y as trouve du plaisir, ça c est sur !
    Likes reçus reine de Sabah aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page