Il me coupe du monde

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par kellia31 le 11 Déc. 2008.

1. kellia31

kellia31 C'est la fin des haricots

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    bonjours tout le monde...

voila je vais essayé de bien vous expliquer ma situation et surtout de faire court...donc voila je suis une jeune femme de 23ans marié depuis 3ans.je connais mon mari depuis que j'ai 18ans et pour moi c'etais l'homme de ma vie,on a le méme age,tout se passer a merveille entre nous...on a etait separé pandant quelque temps a cause de son travaille moi je pouvais malheureusemen pas le suivre.mais j'allé régulièrement le voir,meme si cétais tres dur d'etre loin l'un de l'autre notre amours etait plus fort que tout...voila maintenant depuis juillet exactement on habite ensemble on a enfin une vrais vie de couple marié..j'ai arréter de travailler comme il le souhaiter et je l'ai fait avec plaisir enfin surtout pour lui pour pouvoir etre a la hauteur..gardé la maison propre..prendre le temps de bien lui faire a manger ect ect...mais malheureusemen tout ça ne suffit pas.un mois apré etre installé ensemble on arréter pas de se disputer pour tout et un rien jusqu a aujourd'hui..il me reproche tout et n'importe quoi..il me di souvent que je sers a rien.et me parle méme du divorce...dieu seule sai a kel point je l'aime et a ce que je suis prete a faire pour lui mais malheureusemen la je suis pas heureuse j'en peu plus je souffre je voit personne pour lui je me suis coupé du monde..un jours il veux me quitter le lendemain il veux rester il sait pas ce qu'il veux il jous avec mes sentiment..il di qu'il é pas prét a voir des enfant ect ect....bref je suis complétemen perdu je sait pas quoi faire parfoi je pense meme a prendre mes affaire et partire,enfin c'est pour cela je suis venu poster se sujet ici j'espere que vous pouvez m'aider et surtout que vous m'avez bien compris...

merçi

2. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003

salam

j'essaye de comprendre :
    marié depuis 3 ans mais vous habitez ensemble depuis juillet dernier?
    lui s'est marié aussi à 20 ans?
    tu as arreté de travailler pour lui? pour garder la maison propre et lui faire à manger?

Juste

3. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    enfin on a fait le hlale ya 3ans de ça et juste apré il est parti a l'etranger...moi nje suis resté en france pour mon travaille,1ans aprés on sait marié a la mairie donc ya 2ans de ça...on etait marié mais on habiter pas ensemble je sait ça peu vous sembler bizzar mais cétait comme ça en gros pandant 2ans et demi on a etait séparé jusqu a a ce qui'il fini son contrat de travaille c'est a dire l'eté dernier au mois de juillet et depuis on habite ensemble..

je travaille plus pour lui car c'est ce qu'il voulais...vu qu'il rentre toujours entre midi et 2 a la maison il aime bien trouvée son manger prét ect...mais il me la pas imposer

4. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003

je ne juge pas j'essayais juste de comprendre

le plus dur n'est pas le mariage en lui même mais le faire durer dans le respect et l'amour mutuels et si seulement une fois qu'on habite réellement avec la personne que les choses peuvent commencer à se gater si l'un des deux ne fait pas d'effort

la vie de couple est faite de concessions et de dialogue !

as tu essayé de t'ouvrir à lui et de lui dire que cette situation te rend triste.
    il faut communiquer et lui dire ce que tu as sur le coeur et voir s'il a envie de se remettre en question pour avancer et faire avancer le couple.

c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce sont les mecs qui ont plus tendance à changer aprés le mariage

parles lui encore et encore

Juste

5. mika92

mika92 Mika ka7la.

Inscrit:
    2 Nov. 2007
    Encore un mec immature qui ne sait pas ce qu'est réellement le mariage.

Parles avec lui comme dit juste et voit ce qu'il te répond. De là, réagis en focntion !

6. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    on en parle pratiquemen tout les jours et out le temps....quand il est calme tout ce qu'il trouve a me dire c'est (désolé je veux pas te faire souffrire) c'est tout

7. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    ou sinon il me dit de toute façon ne t'inquiéte pas on feras un divorce a l'ambiable comme ça on soffrira pas trop...et je t'aiderais a trouver un logement et payer ton loyer les 3premiere mois le temps que tu trouve un travaille et tu va vite trouver quelq'un je m'inquiéte pas pour toi té une belle femme....
    ça me fait trop mal,aussi ça fai presque 1mois qu'on a pas eu de rapport intime...

8. mika92

mika92 Mika ka7la.

Inscrit:
    2 Nov. 2007
    il se fou de ta gueule, ouvres les yeux !

divorces et trouveras un mec plus mature

9. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    waou waou il est royal ton pseudo mari ! il assure le service aprés vente aprés avoir essayé le produit il croit trop à la clause "staisfait ou remboursé"

il a bien avancé dans sa reflexion à lire ses propos !! j'en suis choqué

je pense qu'il n'étais pas pret tout simplement

je suis vraiment desolé pour toi

Juste

10. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    je sait je pourrai paraitre béte portant au fond de moi je sait tres bien qu'il se fou de ma gueule...mais je l'aime c'est sur que je l'aime plus comme avant car j'en ai grave souffert ses derniers temps mais je voit pas ma vie sans lui...et ça il le sait et il en profite.

en+je pense a mes parent j'aurais trop honte eux qui sont tellemen fiere de leure fille et qui croiven que tout se passe bien entre nous...souvent il me pose la question(alors c'est pour quand le bébé inchallah)ce qui savent pas c'est que moi j'en meurs d'envie d'en avoir mais lui non...enfin je suis complétemen pomé.

merçi pour vous reponse quand mm.ça fai du bien d'en parler

11. nadel

nadel Li blokani hanani VIB

Inscrit:
    19 Juin 2006

la mariage est un contrat pur et simple.
    arti 1134 du code civil

Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.
    Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise.
    Elles doivent être exécutées de bonne foi.

Si une des parties ne respecte pas ses engagements (obligations mutuelles prise par un consensus mutuel), tu lui envois une mise en demeure et si la situation persiste tu assignes devant les TGI avec des dommages et intérêts.

12. mika92

mika92 Mika ka7la.

Inscrit:
    2 Nov. 2007
    il n'y a pas de hontye à divorcer, si tes parents savent que tu es malheureuse bien au contraire ils te pousseront à le faire.

Un conseil, tu es jeune, pas d'enfant quitte le pendant qu'il est encore temps.

Allah i 3awounek ;).

13. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    il a trop confiance en lui...c vrais que c'est quelqu'un qui gagne bien sa vie hamdolilah pour lui...hier on parler encore de tt ses probleme donc je lui dit on verra si tu va trouvée quelqu'un qui suporterra ton sale caractére ect...et lui il ma sorti t'inquiéte pas j'ai l'argent moi...ça ma vraiment choqué c'etait la premiere foi qu'il ma sorti ça comme ça.j'ai l'impression que c'est ça aussi qu'il a changé ou peu etre je me trompe car c'est depuis le debut de l'année qu'il a commencée a bien touché...je présice que c'esy quelqu'un qui est normalemen grave dans la relégion tout le monde l'apprécié et le voit comme un bon musulman

14. nadel

nadel Li blokani hanani VIB

Inscrit:
    19 Juin 2006

ah réussite quand tu touches les arabes......

15. kellia31

Inscrit:
    20 Sept. 2008
    amine ya rab

merçi

16. mika92

mika92 Mika ka7la.

Inscrit:
    2 Nov. 2007
    tu lui as fait les papiers ?

17. kellia31