Comment me faire pardonner?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par chugo le 26 Juin 2008.

1. chugo

chugo

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Salut à toutes et à tous

Je m'explique:
    J'étais avec une fille depuis 6 mois ça s'est fini mardi.
    S'est moi qui l'ai quitté sur un coup de nerf.je sais s'set con
    L'ambiance du couple étais mitigé depuis environ 1 mois et demie.
    je comptais la demandais en fiancailles le mercredi 18 juin j'avais tous prévu bague,fleurs resto la totale je devais lui faire la surprise j'habite à 500km de chez elle.
    Mardi apres midi je reçois un smsde sa part:"si tu m'aimesviens me voir je te chouchouterais comme avant."Pris d'un mélange d'excitation et de joie je lui annonce ma venue le lendemain et là à ma grande surprise elle me dit que ce n'est pas possible et qu'elle préfèrerais vendredi.
    Et là j'ai faiblement craquer je lui envoyer par sms "fait ta vie et oublie mi avec toi je gaspille mon temps et mon argent" après avoir fais tant d'effort j'ai étais trop deçu.
    Une heure apres elle me renvoie par sms" comme tu voudras tu me remplaceras assez vite efface mon numéro je ne t'appelerai plus jamais".
    Consciens de mon erreur je me suis immediatement excuser je lui ai envoyer un bouquet de fleur qu'elle a refusé categoriquement.depuis je n'arrete pas de l'appeler de lui envoyer des trentaine de sms pour m'excuser et m'expliquer mais elle m'a repondu vendredi "laisse moi tranquille arrete de me harceler j'ai pris ma decision je ne reviendrai pas dessus fait ta vie je fais la mienne je ne t'aime plus ne gaspille pas ton argent pour moi je mérite mieuxbonne chance pour ta nouvelle vie,ne te fais pas de faux espoir".
    Du coup je n'ai plus osé la contacter,je deviens fou sans elle et j'ai du mal à comprendre q'une semaine avant elle me dise "je t'aime à la folie mon bébé".
    Je sais que je n'aurai jamais du lui envoyer ce sms pourri sur le coup de la colère.
    Je ne sais plus quoi faire je l'aime tellement.
    Je regrette vraiment et je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas me redonner ma chance je ne l'ai pas tromper jamais insulté j'ai eu un gros moment de faiblesse et je le paye vraiment cash.
    BESOIN D'AIDE SVP je sais que c'est la femme de ma vie

2. syg

syg

Inscrit:
    14 Juin 2005
    c'est méchant, je sais
    mais si bladi recrute un psychiatre , il sera un millionnaire en une journée :D

tu te fou de nos gueule toi?? :fou:
  3. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Va la voir et parle lui.

C'est tout :D
  4. joie2vivre

joie2vivre

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Moi j'ai l'impression que c'est une excuse qu'elle a trouver pour te larguer!!! Les messages qu'elle ta envoyé c'est assez cruelle et s'il ressentait vraiment de l'amour pour toi elle ne te dirais pas c'est mot la je pense. En tous cas qu'elle te largue pour si peu c'est un peu bizarre quand même...
  5. syg

syg

Inscrit:
    14 Juin 2005
    on dirais que vous vous connaissez toi et elle ?

:D
  6. samoka

samoka

Inscrit:
    24 Août 2007
  7. kadi10

kadi10

Inscrit:
    15 Jan. 2008
    donnes nous son numéro de téléphone pour la supplier:D
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A mon humble avis, ta copine a dû être fort blessée par ton sms et si elle t'envoie balader par ses messages, c'est qu'elle veut se protéger à mon avis...et elle ne veut p-e plus revivre cette situation, c'est pour ça qu'elle coupe court à toute communication.
  9. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006

Punaizzz, au lieu d'être dispo mercredi, elle ne l'était que le vendredi...la veille du weekend en plus..... :rolleyes:

et toi direct tu t'enflammes...et tu lui tapes le discours d'adieu 3la sebba (ps: tu l'avais appris par coeur au cas où?)
  10. uglyfaty

uglyfaty

Inscrit:
    10 Avril 2008
    il faut assumer ses actes!c'est triste ton histoire ! :(
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    insiste ... envois lui des chocolats :D
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est pour ça qu'il faut toujours bien bien réfléchir à ce que l'on va dire ou faire...C'est pas toujours simple mais il faut essayer car après, si on veut réparer les erreurs, c'est parfois trop tard.

J'espère qd même que votre histoire finira bien!
  13. JI8AD

JI8AD

Inscrit:
    11 Juin 2008
    et ben laisse la tranquille et arette de l'arceller , c'est simple comme bonjour

moi je ne comprend pas les gens qui court derriere des filles qui les rejette ,;;;; elle ne t'en veut pas fait de meme et basta ,,,, vie avec ta dignité coplete akhi , ne la negocie jamis , jamis quelque soit x
  14. omarb

omarb

Inscrit:
    22 Mai 2006
    c la femme de ta vie mais t pas le mec de sa vie.

Conclusion : oublie la, une fille qui te traite comme ca et ne comprends pas ton coup de gueule n pas faite pour toi et ca prouve qu'elle n'etait pas serieuse avec toi.

ya bcp de femmes, donc refais ta vie.
  15. rim88

rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    tu parles d'un coup de gueule....pour 2 jours.....

:rolleyes:

bonjour la conclusion...
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Oui mais qui a commencé en premier ce genre de comportement?
    Il me semble que c'est bien lui...il faut aussi comprendre que la fille a été blessée par ce message soudain et agressif.
    On n'a pas le droit, en principe, de blesser l'autre et ce, même sur le coup de la colère ou autre.
  17. JI8AD

JI8AD

Inscrit:
    11 Juin 2008
    elle c'est foutue de lui , le mec a tappé 500km pour , ben ecoute laisse a vendredi , merde il a etait tres gentille avec elle dans sms

de toute facon il a essayer de corigé malgré que je trouve qu'il n'aurait pas due le faire , mais il la fait et elle le rejette et ben point chacun fera sa vie independament
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je ne pense pas qu'elle se soit foutue de lui, comme tu dis.
    P-e qu'elle avait un empêchement important, je sais pas mais si Chugo aurait donné le tps et l'occasion à sa copine de s'expliquer sur le pourquoi de l'annulation, p-e qu'ils n'en seront pas là en ce moment.
  19. JI8AD

JI8AD

Inscrit:
    11 Juin 2008
    ben il avait toute les raison de se mettre en colere ,500 km ce n'est pas rien ,, en demande pas a quelqu'un de venir ensuite anulé ,,, ,,, c'etait a elle de comprendre sa colére ,,, pas a lui de la suplié

akhi je te trouve moue ,je croit que c'est pour ca qu'elle profite de toi ,,, ne l'appelle pas coupe ta relation avec elle ,,, elle se fou de toi comme elle peut elle te m'anipule et elle te controle
  20. nad22

nad22

Inscrit:
    20 Avril 2008
    Laisses tomber elle ne veut + de toi tu perd ton temps, tu n'a donc aucune fierté ?

Elle a pourtant était clair avec toi !!

Trouve toi une autre fille !
    Elle ne t'aimes plus alors pourquoi tu insistes ?

Partager cette page