un mec lourd

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par insolence le 30 Juin 2011.

1. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    coucou a tous

je vous explique mon cas, un ex que j'ai frequenté 2 , 3 jours ( rien de sexuel je précise ce n'etait pas une aventure à la sauvette ) ce mec m'a courru aprés pendant un an et au bout de un an j'ai cédé face à cette demande de plus en plus insistante.
    je ne ressentait et ressent AUCUN sentiment pour lui jaime bien discuté avec lui mais sans plus, des qu'on se voit les premieres choses qu'il me sort c'est :
    - mais ta pas envie de te marier ?
    - tu veux pas qu'on fasse des enfants ?
    mais ce mec que dieu me pardonne il m'agace, il ne me plait pas du tout physiquement, ne travaille pas, traine toute la journée dehors, boit de l'alcool, et dis vouloir se mettre avec moi !
    le pire est que je ne lui ai jamais donné une once d'espoir a quoi se rattacher ! je ne lui ai rien promis, c'est toujours lui qui m'envoi des message, m'appel, hors j'ai changé de numero car j'en pouvais plus et je le croise il y'a quelque jours quand je l'ai vu j'ai voulu m'enfuir mais c'etait trop tard ....
    je lui ai dis avoir perdu mon tel pour qu'il lache l'affaire mais non il ma redonné son num et ma dis de l'appeler !
    chose que je ne ferais pas !

le pire dans tout ca c'est que je ne veux pas le blesser, je m'eloigne en tentant qu'il se fasse une raison et lache le morceau mais j'ai l'impression que plus il fait ca et plus il s'accroche grrrrrrrrrr

vos avis ?

merci a tous

2. UmraO Jaan

UmraO Jaan VIB

Inscrit:
    4 Jan. 2008
    Pour qqn qui te déplait autant, tu passes bcp de temps dessus...

L'once d'espoir tu lui as donné quand tu lui as porté de l'interet et en "cèdant"
    Likes reçus wsd69 aime ça.
  3. pile ou face

pile ou face

Inscrit:
    12 Avril 2010
    mon avis c'est que t'aurais pas dû céder
  4. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    il me deplait au plus haut point j'admet que je n'aurais jamais du céder il y'a un an mais quand j'ai realisé l'enormité de ma betise je l'ai plaqué
  5. Yaouili

Yaouili VIB

Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Le problème c'est que toi tu aimes discuter avec lui, mais lui il s'en fout de discuter avec toi lol

La seule solution pour etre tranquille c'est que tu renonces a papoter ou etre pote avec, parce que tu vois bien qu'il ne veux pas d'une amie...
    Likes reçus etre2en1 aime ça.
  6. numidie

numidie VIB

Inscrit:
    8 Déc. 2008

je te rejoins sur ce point là...
    Elle n'aurait pas céder, il n'aurait pas eu une once d'espoir.
  7. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    oh pardon ce n'etait pas il ya un AN mais 2 ans !!!!
  8. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Tu sembles être du genre à céder à la pression et il l'a très bien compris. Il faut recadrer les choses et faire preuve de fermeté et problème réglé.........
    Il ne faut jamais laisser l'once d'un espoir à une personne quand on sait qu'on est pas le moins du monde intéressé, il ne faut pas faire preuve de faiblesse et dans le cas de la lourdeur ni de pitié............
  9. numidie

numidie VIB

Inscrit:
    8 Déc. 2008

parfois on fais des choses qu'on regrette

on se dit "pffffffffff mais qu'est ce qui m'a pris"
    Likes reçus shayness13 aime ça.
  10. djinnlevis

djinnlevis

Inscrit:
    24 Juil. 2007
    offre lui quelques bouteilles de whisky et laisse le conduire.....
    Likes reçus shayness13 aime ça.
  11. UmraO Jaan

UmraO Jaan VIB

Inscrit:
    4 Jan. 2008

Il y a 2 ans et tu parles encore de lui?

T es sur qu il t es aussi indifférent?
  12. pile ou face

pile ou face

Inscrit:
    12 Avril 2010
    dit lui "tu me saoules !"
    il s'en remettra...
    Likes reçus cookdating aime ça.
  13. Dauko

Dauko VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    La franchise est la solution, dis-lui cash qu'il n'y a rien de possible entre vous 2.
  14. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    je ne suis pas du tout du genre à ceder à la pression sinon je me serai remise avec lui il ya bien lontemps si j'ai cédé c'est car voila je me suis dites il a l'air attaché voila un an qu'il me courrait aprés et toute mes amies me disaient de quand meme essayé pour en avoir le coeur net et que peut etre aprés ca viendrait , j'ai essayé et jai pas du tout adherern et voila maintenan 2 ans qu'il me court aprés ya rabi j'en peut plus
  15. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010

plus que de l'indifférence ce qui m'agace c'est que nous vivons la meme ville je fais tout pour l'eviter j'ai meme changer de numero et il est toujours la a croire qu'il me piste je
  16. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Soit franche et ferme dans ce cas, et tu seras tranquille, certain(e)s ont besoin d'entendre les mots clairement pour les comprendre...............
    Likes reçus HadjiSun aime ça.
  17. redondochleuh

redondochleuh

Inscrit:
    11 Fév. 2011

t'as osé sortir avec ? je vois le genre de mec un cassos koi
  18. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    je lui dis, jelui repete de ne pas m'attendre, de faire sa vie , qu'il n'est pas mon genre d'homme mais lui wallah rien qu'il s'accroche ! aucune situation, rien de rien
  19. SeMiRaMiS

SeMiRaMiS VIB

Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Arrête de lui parler, fais de lui un inconnu au bataillon et vis ta vie...........
  20. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    j'ai deja commencé en changeant de numéro ! maintenant le plus dur est de ne pas lui parler quand je le vois

Partager cette page