un mec lourd

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par insolence le 30 Juin 2011.

  1. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    coucou a tous

    je vous explique mon cas, un ex que j'ai frequenté 2 , 3 jours ( rien de sexuel je précise ce n'etait pas une aventure à la sauvette ) ce mec m'a courru aprés pendant un an et au bout de un an j'ai cédé face à cette demande de plus en plus insistante.
    je ne ressentait et ressent AUCUN sentiment pour lui jaime bien discuté avec lui mais sans plus, des qu'on se voit les premieres choses qu'il me sort c'est :
    - mais ta pas envie de te marier ?
    - tu veux pas qu'on fasse des enfants ?
    mais ce mec que dieu me pardonne il m'agace, il ne me plait pas du tout physiquement, ne travaille pas, traine toute la journée dehors, boit de l'alcool, et dis vouloir se mettre avec moi !
    le pire est que je ne lui ai jamais donné une once d'espoir a quoi se rattacher ! je ne lui ai rien promis, c'est toujours lui qui m'envoi des message, m'appel, hors j'ai changé de numero car j'en pouvais plus et je le croise il y'a quelque jours quand je l'ai vu j'ai voulu m'enfuir mais c'etait trop tard ....
    je lui ai dis avoir perdu mon tel pour qu'il lache l'affaire mais non il ma redonné son num et ma dis de l'appeler !
    chose que je ne ferais pas !

    le pire dans tout ca c'est que je ne veux pas le blesser, je m'eloigne en tentant qu'il se fasse une raison et lache le morceau mais j'ai l'impression que plus il fait ca et plus il s'accroche grrrrrrrrrr


    vos avis ?

    merci a tous


  2. UmraO Jaan

    UmraO Jaan VIB

    Inscrit:
    4 Jan. 2008
    Messages:
    18 703
    Likes:
    5 890
    Pour qqn qui te déplait autant, tu passes bcp de temps dessus...

    L'once d'espoir tu lui as donné quand tu lui as porté de l'interet et en "cèdant"
    Likes reçus wsd69 aime ça.
  3. pile ou face

    pile ou face

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    3 083
    Likes:
    518
    mon avis c'est que t'aurais pas dû céder
  4. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    il me deplait au plus haut point j'admet que je n'aurais jamais du céder il y'a un an mais quand j'ai realisé l'enormité de ma betise je l'ai plaqué
  5. Yaouili

    Yaouili VIB

    Inscrit:
    19 Fév. 2011
    Messages:
    6 693
    Likes:
    2 493
    Le problème c'est que toi tu aimes discuter avec lui, mais lui il s'en fout de discuter avec toi lol

    La seule solution pour etre tranquille c'est que tu renonces a papoter ou etre pote avec, parce que tu vois bien qu'il ne veux pas d'une amie...
    Likes reçus etre2en1 aime ça.
  6. numidie

    numidie VIB

    Inscrit:
    8 Déc. 2008
    Messages:
    17 719
    Likes:
    7 327

    je te rejoins sur ce point là...
    Elle n'aurait pas céder, il n'aurait pas eu une once d'espoir.
  7. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    oh pardon ce n'etait pas il ya un AN mais 2 ans !!!!
  8. SeMiRaMiS

    SeMiRaMiS VIB

    Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Messages:
    14 184
    Likes:
    3 503
    Tu sembles être du genre à céder à la pression et il l'a très bien compris. Il faut recadrer les choses et faire preuve de fermeté et problème réglé.........
    Il ne faut jamais laisser l'once d'un espoir à une personne quand on sait qu'on est pas le moins du monde intéressé, il ne faut pas faire preuve de faiblesse et dans le cas de la lourdeur ni de pitié............
  9. numidie

    numidie VIB

    Inscrit:
    8 Déc. 2008
    Messages:
    17 719
    Likes:
    7 327

    parfois on fais des choses qu'on regrette

    on se dit "pffffffffff mais qu'est ce qui m'a pris"
    Likes reçus shayness13 aime ça.
  10. djinnlevis

    djinnlevis

    Inscrit:
    24 Juil. 2007
    Messages:
    6 173
    Likes:
    890
    offre lui quelques bouteilles de whisky et laisse le conduire.....
    Likes reçus shayness13 aime ça.
  11. UmraO Jaan

    UmraO Jaan VIB

    Inscrit:
    4 Jan. 2008
    Messages:
    18 703
    Likes:
    5 890

    Il y a 2 ans et tu parles encore de lui?

    T es sur qu il t es aussi indifférent?
  12. pile ou face

    pile ou face

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    3 083
    Likes:
    518
    dit lui "tu me saoules !"
    il s'en remettra...
    Likes reçus cookdating aime ça.
  13. Dauko

    Dauko VIB

    Inscrit:
    5 Jan. 2009
    Messages:
    7 595
    Likes:
    1 751
    La franchise est la solution, dis-lui cash qu'il n'y a rien de possible entre vous 2.
  14. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    je ne suis pas du tout du genre à ceder à la pression sinon je me serai remise avec lui il ya bien lontemps si j'ai cédé c'est car voila je me suis dites il a l'air attaché voila un an qu'il me courrait aprés et toute mes amies me disaient de quand meme essayé pour en avoir le coeur net et que peut etre aprés ca viendrait , j'ai essayé et jai pas du tout adherern et voila maintenan 2 ans qu'il me court aprés ya rabi j'en peut plus
  15. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238

    plus que de l'indifférence ce qui m'agace c'est que nous vivons la meme ville je fais tout pour l'eviter j'ai meme changer de numero et il est toujours la a croire qu'il me piste je
  16. SeMiRaMiS

    SeMiRaMiS VIB

    Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Messages:
    14 184
    Likes:
    3 503
    Soit franche et ferme dans ce cas, et tu seras tranquille, certain(e)s ont besoin d'entendre les mots clairement pour les comprendre...............
    Likes reçus HadjiSun aime ça.
  17. redondochleuh

    redondochleuh

    Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Messages:
    6 459
    Likes:
    1 228

    t'as osé sortir avec ? je vois le genre de mec un cassos koi
  18. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    je lui dis, jelui repete de ne pas m'attendre, de faire sa vie , qu'il n'est pas mon genre d'homme mais lui wallah rien qu'il s'accroche ! aucune situation, rien de rien
  19. SeMiRaMiS

    SeMiRaMiS VIB

    Inscrit:
    25 Sept. 2006
    Messages:
    14 184
    Likes:
    3 503
    Arrête de lui parler, fais de lui un inconnu au bataillon et vis ta vie...........
  20. insolence

    insolence

    Inscrit:
    24 Juin 2010
    Messages:
    1 373
    Likes:
    238
    j'ai deja commencé en changeant de numéro ! maintenant le plus dur est de ne pas lui parler quand je le vois

Partager cette page