Les mecs préfèrent une blonde ou une brune

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par lil.K le 23 Oct. 2010.

  1. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    wao la beauté
    moi aussi brune
    bienvenu nahdya
    toi tu préfère les blond ou les brun?
    merci de me confirmer


  2. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    non je suis un beau goss brun :D mais je kiff les yeux verts et bleus ça me met par terre !!!
  3. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Mdrrrrrrrrrrr je veux pas de t'es 3 autres blondes je t'ai dis sauf à une condition!!!
    Et puis si je dis que je le suis c'est que je le suis....je ne vois pas l'utilité de dire que je suis blonde si j'étais brune!!!!
  4. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    olalala maskhot
    et s'elle brune laiisse elle pour moi
    je craque pour les brune
  5. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Moi pour un homme je préfaire brun.........
  6. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    siii elles vous envient, elles mettent des lentilles pour vous ressembler, elle se blanchissent la peau en mettant la farine, etc..
    nn je me débarasse des 3 brunes je suis là pour to :D
  7. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    les brunes je les laisse, ne me remercie pas c gratuit :D
  8. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    pourquoi alors tu préfère un brun ?
    les blond te degoute peut etre
  9. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Nan pas du tout ils ne me dégoutent pas !!!!
    Je préfaire juste après je peux trouver beau un blond.....
  10. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    pour moi elle sont des perle rare
    moi aussi je te laisse les blondes c gratuit
  11. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Mdrrrrrrrrrrr je croyais que tes 3 elles étaient blonde lol????
  12. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 363
    Parce- que les blondes sont plus bête que les brune ????
  13. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    je crois pas tu es blonde et tu souhaite etre une brune
    mais dommage
    tu es en retard
  14. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Tu crois pas que je suis blonde et pour quoi ça?????
    En retard pkoi?
  15. tesoro21

    tesoro21

    Inscrit:
    11 Avril 2010
    Messages:
    2 911
    Likes:
    238
    Et en plus de cela t'aime les françaises..................................???????????????????!!
  16. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    nn elles sont des brunes :D, bah je vais te rajouter à ma liste, passant en mp ;) ok ????
  17. amhan1988

    amhan1988

    Inscrit:
    15 Avril 2007
    Messages:
    9 408
    Likes:
    162
    mais tkt pas tu peux devenir brune
    la plage et le soleil suffit pour que tu deviens brune(perle rare) et belle gosse
    dit moi tesoro tu es marocaine?
    les marocaine sont brune
  18. Dinor

    Dinor VIB

    Inscrit:
    23 Août 2009
    Messages:
    16 196
    Likes:
    1 763
    Oui j'aime bien les blondes mais les brunes peuvent être pas mal aussi, a vrai dire y'a pas vraiment de JE PREFERE telle ou telle du moment que t'a la tête qui va avec c'est cool
  19. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    ouiiiiiiiiiiiii à l'école je n'étais qu'avec les françaises ;) je les trouve classe et élégantes
  20. arabMan

    arabMan

    Inscrit:
    4 Mars 2010
    Messages:
    1 444
    Likes:
    1
    pourquoi tu veux qu'elle devienne brune ???? baghi tekhyab lol laisses la belle

Partager cette page