Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Bougiotte le 18 Oct. 2010.

1. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008
    Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
    Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
    On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
    On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
    Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pourquoi me supprimé comme ça)
    Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
    Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.

2. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    Encore une histoire de net
    mais sortez vivez vs rencontrerez votre ame soeur
  3. UmraO Jaan

UmraO Jaan VIB

Inscrit:
    4 Jan. 2008
    Tu n as pas à te remettre en question, le feeling n est pas passé c est comme ca, tu rencontreras d autres personnes avec lesquelles tu seras sur la meme longueur d onde sans te poser la moindre de ces questions...

Envoie lui un message histoire d etre fixée, mais ne te rend pas malade pour qqn que tu connais à peine
    Internet c est à double tranchant, tu peux rencontrer des gens qui ne feront que passer dans ta vie, comme tu peux rencontrer des personnes avec qui les liens seront plus forts (ce qui est rare, mais ca ne veut pas dire que ca n arrive pas)

Bonne chance avec le prochain ;)
  4. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

Je n'en suis pas malade non plus mais c'est que ça m'arrive souvent alors qu'au tel on rigole on parle bcp.. Je ne comprends vraiment pas les hommes..
  5. cutie sheraz

cutie sheraz

Inscrit:
    17 Oct. 2010
    Tu dois à coup sur tomber sur des hommes qui mentent sur leurs intentions réelles
  6. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    mais ça t es arrivée qu avec des mecs du net ?
  7. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

Avec les mecs en général, on discute au tel ça se passe bien ca sort des machaAllah t'es une fille bien je savais pas que ça existais encore et ça disparait
  8. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    le net fausse les relations ! l'inconnu et le mystere donnent du piment à votre quete et puis une fois le msn consommé et une fois le gsm consommé le charme disparait et le mystere avec et cela devient une relation "banale"

le net c'est bien, la vie c'est mieux lol

Juste
  9. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    sans même prendre la peine de te voir ? :eek: et ils demandes même pas de photos de toi ??

bizarre !
  10. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

Mais pourquoi etre contre le net comme ça ? A partir du moment où tu ne t'éternise pas dessus c'est un moyen comme les autres, s'échanger les nums via le net ou dans la rue ou dans un café c'est du pareil au meme pour moi
  11. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

Si c'est après s'etre vu en photo qu'on s'échange les nums
  12. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    si un jour quelqu'un me dit mashallah, je crois que je le prendrais comme une insulte
  13. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    donc il y a un blocage au niveau de ta voix :eek: et peut être qu'il t'appelle pour ne pas te blesser ? genre tu leur a plu moyennement et donc ils disent aller je vais l appeler hsitoire de ne pas la frustrer
  14. UmraO Jaan

UmraO Jaan VIB

Inscrit:
    4 Jan. 2008
    tu ne cherches tout de mm pas à les comprendre à travers le net???

Vrai, d ou l importance de rencontrer la personne rapidement pour éviter de fabuler sur un éventuel avenir...
  15. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    machallah safyan :D
  16. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

Je te jure j'ai une voix normale, de part mon métier je parle bcp au téléphone je susi vraiment simple
  17. safyan

safyan VIB

Inscrit:
    7 Août 2009
    méchante :fou:

je sais que tu ne le penses pas, donc ça va
  18. miasssa

miasssa VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Le feeling n'a pas du passer de son cote... Voila, tout simplement.

Et comme c'est un homme, il ne te le dira pas. Il prefere faire le sous-marin et disparaitre...

Un conseil : n'emet pas autant d'attente suite a une conversation et un echange telephonique... Prends les choses plus legerement.
    Tu peux commencer a avoir des attentes que lorsque la relation est bien avancée... Et surtout pas au stade du virtuel...

Bonne chance à toi dans tes recherches.
  19. didou200

didou200 VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    comment il passe ce fameux feeling ??

:eek:
  20. Bougiotte

Bougiotte

Inscrit:
    27 Mai 2008

LOL quand meme pas si jamais le mec te demande comment tu occupes tes week end et que tu dis que tu preferes prendre soin de ta maman, ca te choquerai qu on te dise machaAllah?

Partager cette page