le meilleur place pour vivre ???

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par faamyo le 30 Déc. 2007.

1. faamyo

faamyo

Inscrit:
    30 Juil. 2007
    j'ai une question : c'est quoi la meilleure place pour vivre avec une famille ? autrement dit c'est quoi la meilleur lace au canada pour elever les enfants en bonnes conditions ???
    Merci infiniment

2. ziina

ziina

Inscrit:
    9 Mars 2007
    comment ça ?? :rolleyes:

Les gens ils sont pa compréhensible ce soir
  3. watatla3

watatla3

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    cote francophone , ensuite avec diplomes etc cote anglophone !!!!! ..........
  4. faamyo

faamyo

Inscrit:
    30 Juil. 2007
    Oui, exactement mais je veux parler des différentes villes...j'ai vécu à montréal pour 3 ans et en ontario à hamilton for 2 years!!!mais je n'ai pas bien apprécié ...mnt je suis au maroc mais je pense pas pouvoir y rester plus lontemps ....c'est pourquoi je veux que optimiser mon choix pour la prochaine étape....et choisir un coin qui sera comfortable pour ma petite famille .....je pense à calgary....saskatoon, halifax..etc..Merci....
  5. sidlhaj

sidlhaj

Inscrit:
    2 Mai 2007
    si tu veux que tes enfants gardes le contacte avec la communaute musulmane, les meilleurs choix seront montreal, toronto (peut etre d'autres villes de l'ontario) et peut etre vancouver.
    le choix d'une ville multiethnique est a considere aussi, les enfants ne vont pas se sentir isole.
    apres il y a aussi les quartier dans chaque ville aussi. pour des consideratiosn de bien etre et de securite aussi.
  6. forresterB

forresterB

Inscrit:
    6 Sept. 2006
    Herouxville :D

Partager cette page