Même morts...toujours salis!

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par pisdru le 9 Jan. 2008.

1. Difkoum

Difkoum VIB

Inscrit:
    14 Août 2002
    Je suis prêt à emmener n'importe quelle personne qui le souhaite constater les faits sur place. Si on arrive à enlever le tas d'ordures et si la tombe n'a pas été pillée, on y trouvera même une photo de moi adolescent.

2. waRm

waRm

Inscrit:
    30 Juin 2005
    c'est vraiment choquant et lamentable :(

déjà les cimetières musulmans au bled font flipper mais je savais pas que pour les autres (chrétiens) ca pouvait etre à ce point !
  3. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    les cimetières devient le coin de rdv des saoulard qu ils soient chrétiens, juifs ou musulmans..

le seul cimetière qui est bien entretenu au bled du moin de ceux que je connai y a celui de RAHMA à casa ( une donnation de je ne sais combien d hectares par une Russe convertie veuve d'un ancien Général ou colonel je ne sais plus),il est entretenu par les habitants du village à côté ça leur permet d'avoir un salaire qui rentre
  4. louiloui

louiloui

Inscrit:
    22 Sept. 2007

Qui ‘est Thierry Mariani ? ? ?
    je connais son père (maçon) quand ils ont débarqué de l'Italie, plus chétif que lui tu meurs. Pauvre archi pauvre et malheureux, depuis ils ont fait du chemin. Devenu entreprise de maçonnerie, cette entreprise s'est enrichie qu'avec les marocains qui faisaient la totalité de l'effectif.
    Immigré connaissant le système il les a tous fait venir par contrat du Maroc. Ironie du sort sa première compagne dans un village à Valréas était basée sur l'immigration: les enfant des marocains que son père a fait venir.
  5. pisdru

pisdru

Inscrit:
    30 Août 2007
    Bonjour,

Tout en déléguant le plus grand respect aux mémoires de ces deux adolescents, vous résidez donc à Valréas? Intéressant!

Partager cette page