je m'en veux...

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par aubrina le 16 Mars 2008.

1. freneamane

freneamane

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Ce ne sont pas des exeptions.. bien sur
    c'est une majorité...
    pffffff
    regardes le film "Will hunting"
    tu m'en diras des nouvelles..
    et parles moi sur un ton moins condescendant la prochaine fois...

2. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Voilà, tu es maintenant débarassée de quelque chose qui te faisait de la peine. Et lui sait à quoi s'en tenir.

3. AssadAllah

AssadAllah Alif Laam Mim !

Inscrit:
    11 Déc. 2006
    tu te bases sur des documentaires télé, des films et quelque articles internet... tres interessant...

4. cacha

cacha pr mourir il en faut peu!

Inscrit:
    5 Sept. 2007
    jme disais la même chose....:rolleyes:

5. hnina16

hnina16 exclue!!! => menage!

Inscrit:
    28 Mai 2007
    C est toi qui vas te calmer! M entendre dire que je ss stupide! et parler à une bladinette en lui disant qu elle ne se prenne pas pour freud car ca ne lui va pas, c est tout simplement hors contexte; car si l on ne peut meme plus dire ce que l on pense... :rolleyes:

6. hennayate

hennayate Crunch!

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Quand les parents sont divorcés, il y a des gardes alternées.

De plus, je pense qu'un enfant vivant au milieu de parents sans cesse en guerre et se faisant du mal a un bien plus mauvais équilibre qu'un enfant élevé par 2 parents, certes séparés, mais heureux.

7. Salimette

Salimette

Inscrit:
    9 Oct. 2006
    Tu n'as pas à avoir honte d'avoir eu cette réaction !

Lui par contre, il devrait !!! Le fait d'avoir été voir ailleurs alors qu'il avait une femme et un enfant prouve que c'est un pauvre type qui ne te méritait pas.

Vous êtes séparés depuis 3 mois seulement, c'est normal que tu tiennes encore à lui.
    Mais dis toi qu'au bout de cette procédure tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi Incha'Allah en tous cas c'est tout ce que je te souhaite. ;)

Si tu veux lui mettre les boules, concentres toi sur la vie de ton petit bout et fais en sorte qu'il ne manque de rien.

Bon courage pour la suite! ;)

8. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    je vais bien alhamdolillah et toi ca va :D

9. AssadAllah

AssadAllah Alif Laam Mim !

Inscrit:
    11 Déc. 2006
    ça va aussi Alhamdulilah :D

kiski ti fiche si souar? :D

10. bella07

bella07

Inscrit:
    30 Sept. 2007
    je fais rien je squatte bladi c'est tout :D

et toi ?

11. kalaloly

kalaloly Co-Webmaster Administrateur

Inscrit:
    28 Juil. 2002
    Merci de vous calmez messieurs...

12. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    quand on a une grande gueule,on finit toujours par recolter ce que l'on a semé.
    a l'avenir, reagis avec plus de finesse et tout ira pour le mieux.

bon courage et bonne recolte.

13. Celia

Celia

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Disait la faucheuse....

14. Ryad2008

Ryad2008 Rock Boyz

Inscrit:
    1 Fév. 2008

Tu peut dire a ton patron qu'il peut etre fière de son forum ! pffff

15. freneamane

freneamane

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Rock boys va se muter en un sournois "bladinaute averti"
    attention
    :D

16. aubrina

aubrina

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    ta pas tort et je le reconnais...mais maintenant je suis avisé et je serais comment me comporter avec lui a l'avenir c'est a dire, l'ignorance total....sauf les mots de base de mon éducation, bonjour et aurevoir....

17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Primo, rien n'est de ta faute:fou:
    Ensuite, une bonne technique pr apprendre à retenir tes paroles et pensées : dis toi que ton fils est juste à côté et qu'il n'a pas à être témoin de tout cela. Ensuite tu verras qu'au fur et à mesure, plus tu prendras sur toi pr ne pas lui dire ce que tu penses de lui, plus ça deviendra une habitude et miuex tu te sentiras car plus tu évacues cette haine, plus ça te fait du mal aussi bien de t'énerver que de ressasser tout ça.
    Vas de l'avant pense à toi et à ton petit...et aussi à moi si tu veux :D

18. aubrina

aubrina

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    On ne peut pas dire que tel ou tel enfant sera plus mauvais qu'un autre pck ses parents sont divorcés c'est vraiment trop réducteur comme discours, chacun vis une séparation différente et chaque histoire est différente...

Malheureseusement la société change et les hommes aussi, nouvelles moeurs c tout moi je suis pas pour la polygamie....donc j'ai préféré en rester là, maintenant libre a chacun de rester toute sa vie avec la même personne malgré le mal que cet personne peut lui faire....:(

Bref, en plus ct pas le sujet...merci a tous quand même pour vos intervantions

Bonne journée....;)

19. aubrina

aubrina

Inscrit:
    1 Sept. 2007
    Tu as tout a fait raison, tu as résumé la situation en qque lignes, je vais essayer de me contrôler a l'avenir pck je crois que le petit en a assez bavé de nos conneries d'adulte....:(

Donc je penserai d'abord a lui et maintenant c fini plus un mot ne sortira de ma bouche vers lui....;)

Je vais imprimer ton post et le mettre dans l'entrée comme ça , je le relirai avant de le voir....pour être zen...:D

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'ai une copine à peu près ds le même cas que toi, c'est une horreur ce qu'elle vit, il veut baisser la pension, il ne prend pas les enfants plus de 6 heures par semaine et elle galère vraiment et en plus il veut récupérer la télé :D
    bref, elle a pris sur elle hier, elle ne lui parle même pas sauf pr savoir à quelle heure il les ramène et finalement je pense que c'est pas plus mal ;)

Partager cette page