Je mens sur mon âge

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par feria le 20 Mai 2012.

  1. feria

    feria

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    8
    Likes:
    0
    Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi.
     


  2. bisKuit

    bisKuit

    Inscrit:
    26 Mai 2006
    Messages:
    4 227
    Likes:
    4 657
    on appelle MAROKINA67 SOLEIL1234 et CHAINAZ à la barre s'il vous plaît:intello:

    seules ces personnes (si elles ne sont pas la même personne bien-sûr:rolleyes:) pourront répondre avec débilité à ce genre de débilité: entre fakeuses, vous vous comprendrez
     
  3. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    66 943
    Likes:
    33 741
    Je comprendrai jamais le fait de mentir sur son âge, car sa peut crée des situations incontrôlable.
     
    SNIKERS et youssouf512 aiment ça.
  4. kirikoul

    kirikoul besoin d'air

    Inscrit:
    30 Mai 2010
    Messages:
    3 894
    Likes:
    1 635

    pourquoi mentir, en sachant qu'etre cougar c'est tendance, donc ca ne pose pas de problème si un jeune te drague :D
     
    Daliiila, Machupicchu89 et breakbeat aiment ça.
  5. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    66 943
    Likes:
    33 741
    mdr !
     
  6. nothier

    nothier Nord en face, SUD-O-KU

    Inscrit:
    14 Oct. 2011
    Messages:
    1 625
    Likes:
    555

    mdr et bah si ça passe. vas y lol
     
  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765

    Mouais j'y crois moyennement.

    J'ai connu des filles de la vingtaine qui faisaient beaucoup moins que leur âge et généralement ça les énervait qu'on les prenne pour des gamines, et encore plus d'être draguées par des gamins !

    Surtout qu'à 26 ans ces filles recherchent des mecs de leur âge, voir des hommes plus vieux...
     
    Wewenn et femmeAlpha aiment ça.
  8. Drianke

    Drianke Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    33 461
    Likes:
    33 707
    Il faudrait voir un psychologue...la mythomanie ça peut être pris en charge et éventuellement se traiter je crois...

     
  9. bollywoodstory

    bollywoodstory Invités


    çà deja arrivé çà Qamary :sournois:
     
  10. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765

    De quoi Boly ?

    ça va ti toi au fait ? :D
     
  11. bollywoodstory

    bollywoodstory Invités


    tant que tu es majeur breaky :sournois:
     
    Likes reçus breakbeat aime ça.
  12. bollywoodstory

    bollywoodstory Invités


    je me suis relue, j'étais troublée de te revoir...
    que j'ai mal écrit ce que je voulais dire
    faut dire que mon coeur bat à la chamade

    je disais qu'on aurait dit que çà t'es deja arrivé
     
  13. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    66 943
    Likes:
    33 741
    Que d'la gueule...:rolleyes: :D
     
  14. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Donc en gros tu mens pour attirer des lycéens c'est ça ?
    Mais bien sûr! :cool:
     
  15. Tresor60

    Tresor60

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    945
    Likes:
    346
    Je trouve cela marrant..
    moi ausi, on me donne toujours moins que mon âge.
    Et il est amusant d'en jouer..
    Mais jsute le temps de taper une bonne barre de rire et après je dis la vérité..
    C'est mignon, de paraître plus jeune....
     
  16. bollywoodstory

    bollywoodstory Invités


    meme pas vrai en plus
     
    Likes reçus breakbeat aime ça.
  17. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765

    Euh ben ouais, on me prend parfois pour un mtit..:(

    Et y'a même des dames qui ont essayé d'abuser de moi mais je cours vite ! :D
     
  18. breakbeat

    breakbeat VIB

    Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Messages:
    66 943
    Likes:
    33 741
    J'attends toujours ta tarte...c'est pour ça ! que d'la gueule ! ^^
     
  19. Ludymilla

    Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB

    Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Messages:
    44 013
    Likes:
    46 326
    Un jour, vous ferez votre age, vous ne pourrez plus mentir !!! :pleurs:
     
    Likes reçus pogoss aime ça.
  20. xNeil

    xNeil

    Inscrit:
    31 Jan. 2011
    Messages:
    681
    Likes:
    216

    Photo sinon fake.


    Allez, dossier clos.
     

Partager cette page