Meurtres de parachutistes : dimension raciste "occultée", le Cran s'indigne

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Angad1 le 20 Mars 2012.

1. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    Je suis désolée, encore une fois je prends le sujet en cours de route et pas vraiment au point où il est arrivé mais c'est clair que personne n'a crié au crime raciste alors que selon les dires, apparement les auteurs de ce crimes, ces criminels donc, avaient tous six la double nationalité franco-isra elienne. Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre, vas comprendre...

Ce qui m'attriste c'est quand le président français dit en parlant "des enfants de la communauté juive": "Vos enfants sont nos enfants". J'ai envie de dire: "Et les enfants de la communauté maghrébine alors?" Cette même communauté qui a perdu 3 de ses enfants, qui de surcroit étaient engagés dans l'armée française, qui donc risquaient leur vie à chaque mission pour la cause de ce pays et de "ses valeurs"! ("ses valeurs" à l'étranger ça signifie surtout "son envie de main mise sur des resources énergétiques dont les populations propriétaires ne veulent pas céder bien gentiment").

L'éternel "deux poids, deux mesures". C'est sûr qu'au niveau international, ça ne sert strictement à rien de vouloir brosser la communauté maghrébine, arabe ou musulmane, puisque cette/ces nation(s) sont déjà aux mains (voire aux pieds) de la France et d'autres pays occidentaux. Alors que Isra el c'est une puissance, avec du lobbing très bien implanté aux US et pas mal implanté non plus en France. Allons dans le sens des puissants, faissons nous bien mousser comme il faut, on ne se rabaisse jamais assez. Que Sarko* se rabaisse c'est son problème, qu'il rabaisse avec lui la France devant d'autres pays, non merci.
    SoumaSoum078 et MohTaha aiment ça.

2. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    C'est vrai que martelé "enfants jui fs", "massacre horrible", ça nous fait penser plus ou moins inconsciemment que c'est plus horrible lorsque c'est un meurtre d'enfant jui f que quand c'est un meurtre d'enfant tout court. Les deux sont horribles, d'ailleurs ces enfants jui fs n'étaient-ils pas des enfants français avant tout? (tant qu'à rentrer dans la logique des politiciens...)

Nan mais c'est net! Ben écoute quand on est inculte on l'est pour de bon. Un autre terme m'agace également c'est le terme d' "extrem iste musulman", ça veut dire quoi? Ca veut dire que quand on va au bout de l'Islam, il en sort forcément que du mauvais? Ah ben je comprends pourquoi alors il fait meilleur être "musulman modéré"! (ironie)

La première a crié à la récupération, la Marine, c'est quand même bien elle qui en a profité depuis ce matin pour balancer des phrases de dingues, comme quoi "l'anté sémi tisme est une logique dans un fondamental isme islamique" ou quelque chose du genre.

Moi je salus le courage de Bayrou et de Mélanchon pour avoir tenu leur campagne malgré cette pression. Nan mais sans rire, moi même je m'étonnais que toutes les chaînes de télévision n'aient pas stoppé leurs programmes!

Ils l'ont fait non pas par irrespect vis à vis des tueries mais par résistance et surtout d'avoir précisé pour le premier que "c'est en entretenant un climat de haine" et pour le second que "c'est en dressant les uns contre les autres comme certains politics aiment à faire" qu'on arrive à de telles tragédies, je dis "chapeaux".

Bon, pour le coup c'est pas vraiment adapté, je pense que le gars si c'est bien lui, c'est juste un gros fustré de s'être fait recalé deux fois de l'armée. Mais sinon c'est totalement vrai ces deux phrases là. Enfin des gens qui disent tout haut ce que beaucoup ne peuvent dire que tout bas.
  3. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
  4. aladin60

aladin60 VIB

Inscrit:
    24 Nov. 2002
    "Pas un coup de fil de L'Elysée"

À son arrivée hier à Montauban, la famille de Caroline, la compagne d'Abel s'est recueillie quelques instants devant le guichet automatique où le tireur en scooter a ouvert le feu. Là, Francette Mendosa la grand-mère et Fabrice l'oncle de la jeune femme enceinte de sept mois ont craqué : « Nous aurions aimé un peu de compassion, au moins un petit coup de fil de l'Élysée. Rien du tout. Le chef de l'État n'a même pas téléphoné aux familles d'Abel, Mohamed ou Imad. C'était sans doute plus facile pour lui d'appeler Florence Cassez comme il l'a fait. Les militaires méritent plus de respect. En revanche, l'armée a été formidable pour nous. »

http://www.ladepeche.fr/article/201...el-chennouf-nous-voulons-obtenir-justice.html
    Soumeya46, Memories et Asteroideb61 aiment ça.
  5. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    Dans les forum belge on parle bcp de deux poids deux mesures...

ca c'est plus que claire

Le journal Independant a titré : La France se Sarkozy, un pays profondemment raciste...
    Likes reçus Soumeya46 aime ça.
  6. zigotino

zigotino VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Le témoignage de C. Prouteau, fondateur du GIGN (Groupement d'Intervention de la Gendarmerie Nationale). Le GIGN qui s'était illustré avec succès lors de la tentative avortée de prise de pouvoir de la Mecque par un commando de 200 hommes (Iraniens. C'était sous le commandement de P. Barril. Le GIGN s'était également illustré dans l'affaire du détournement du vol d'Air France en provenance d'Algérie et détourné par des membres du GIA.

http://podcast.rmc.fr/channel30/20120323_bourdin_4.mp3

++
  7. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    Ah je suis choquée, même pas un appel aux familles des 3 militaires tués et du militaire antillais blessé? alors que la copine d'un dealer, Florence Cassez, dont on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé dans son affaire, on l'appelle, on la soutient alors qu'on sait pas vraiment. Ca s'appelle du chauvinisme, ça fait chi** les politics que des français bien blancs soient retenus à l'étranger, c'est tout.
  8. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Je ne vois pas d'Israélites mais des kazars d'origine turco mongols ou des berberes convertis au talmudisme

Terme utilisé que très récemment par eux justement pour leur projet alors qu'ils
    savent très bien qu'ils n'ont rien Hébreux et tu le sais aussi .

C'est exact sauf que les kazars et les berberes convertis au talmudisme s'autoproclament les ENFANTS D'ISRAËL et devant le Seigneur Yahvé
    cela ne passe pas à part une très infime partie qui est éparpillée dans le monde
    mais il faut lire les écrits pour comprendre et ne pas propager la propagande.

C'est avec de leur propagande qui tourne à fond surtout après la deuxième
    guerre mondiale et le rakette des peuples européens et l'interdiction faite
    aux historiens de faire des recherches justement sur la deuxième mondiale.
    LORSQUE L'ON A RIEN A SE REPPROCHER ON EST FIER DEVANT DIEU ET ON
    NE CACHE PAS LA VERITE .

Pas forcément ils peuvent être l'auteur d'une équipe qui est motivée pour des individus pour garder le pouvoir et l'argent . Cette équipe peut très bien abattre des gaulois pour d'autres raisons . Tu as un exemple avec les Lepen en 1976
    mais il y a d'autres exemples . Il y eut aussi l'affaire Capentras .
    Mais c'est sûr que Le Pen par exemple n'a rien à voir avec sa fille marine .
    Attentat contre LE PEN . IT1 13H . TF1 - 02-11-1976 - YouTube
  9. Soumeya46

Soumeya46

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    C'est bon de le rappeler, merci (et au fait, désolé pour tout à l'heure sur le sujet des "ordures, larbins etc." lol, mon énervement n'était pas à ton encontre mais plutot à l'encontre de ceux qui ont fait de nous des gens dépendants d'eux...

Et justement, ça pose problème quant à leur légitimité de droit du sol dans l'Etat voleur d'isra el. Alors officiellement tout le monde tâche de garder bien gentiment les yeux fermés. Quand on y pense, si ça se trouve les descendants des Bani Isra il sont peut etre bien les Palestiniens eux mêmes... Ca serait un comble!

Partager cette page