le ministre de l’éducation nationale va-t-il démissionner ou c'est une fraude Halal?

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Iwisntmazirt le 14 Juin 2012.

1. Iwisntmazirt

Iwisntmazirt Le Maroc est amazigh

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    Avant-hier une rumeur a circulé dans les lycées marocains annonçant une fuite d’une épreuve des examens du baccalauréat, tout de suite le ministre Istiqlalien mohamed El Ouafa du gouvernement islamiste a démenti l’information. Le lendemain une autre épreuve de physique est publiée sur Facebook juste après le lancement des examens, et l’utilisation des téléphones GSM commence a saturer le réseau. On commence a pointer du doigt l’utilisation des téléphones GSM par les étudiants, malgré que le ministère de l’éducation a annoncé l’interdiction de rentrer en classe des examens avec des téléphones portables.

L’après-midi, une autre épreuve de mathématique a été publié sur les réseaux Facebook une demi-heure après et cette fois ci belle et bien avec le corrigé. La question qui se pose est que les 30 minutes ne suffisent pas même pour un professeur pour faire le corriger !

Il y a quelques années un délégué du ministère de l’enseignement a été suspendu à cause d’une fuite dans un lycée de Meknès, Maintenant lorsqu'il s'agit d'une fuite a l'echelle nationale le ministre El ouafa va-t-il démissionner ou c’est le gouvernement Islamiste venu pour arrêter les fraudes qui va le limoger ou aucun des deux ?
    Il y a quelques mois, le gouvernement a montré au Marocains ceux qui profitaient d'une façon abusive des agréments de transport. Mais a ce jour rien n’a été fait : aucune suspension d’agréments et aucun amendement des lois qui permettent ces abus ! Aujourd'hui va-t-on dire aux Marocains que ce sont des fraudes Halal ?
    Amazigh amadal

Likes reçus DiamondBlaze aime ça.

2. samrapharma

samrapharma

Inscrit:
    25 Avril 2012
    C'est de la faute des profs, au lieu de surveiller et de contrôler, et c'est aussi leur travail, ils discutent entre eux

Likes reçus thitrite aime ça.
  3. thitrite

thitrite ⴰⴽⵓⵛ, ⴰⵎⵓⵔ, ⴰⴳⴻⵍⵍⵉⴷ VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2009
    le titre, c'est du n'importe quoi .

youness91, Sanzo et oldboy aiment ça.
  4. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006

et le contenu?.......

5. thitrite

thitrite ⴰⴽⵓⵛ, ⴰⵎⵓⵔ, ⴰⴳⴻⵍⵍⵉⴷ VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2009
    j'ai pas lu :D

je n'aime pas les les commérages .lol

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Est ce le ministre qui pond les épreuves et les corrigés du Bac ?

Combien de fuites ont eu lieu en France et aucun ministre n'a démissionné pour autant ...

7. dias2022

dias2022 9orano rabi wa sonato nby

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    c'est quoi ce titre à la *** ?! l'islamophobie vous a rendu dingue, ces gens trichent parce qu'ils sont comme vous, aucun principe, aucune morale ni éducation, ils sont mal elevé, dirigé par la loi de la jungle et veulent réussir à tt prix, ce qui est dénoncé par notre belle religion

8. alicemoitronkil

alicemoitronkil Je suis un Mâle Honnête VIB

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Même chose que le titre.... surtout la partie comparaison avec des agréments.... t'es trop fort!!!!

thitrite et Sanzo aiment ça.
  9. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    mais ce sont bien des musulmans?
    vous rêvez toujours d'une société musulmane idéale qui n'existe pas et qui n'a jamais existé?
    N'est-ce pas à cause de l'islam que les pays dites musulmans sont resté arriéré?
    et puis comment se fait-il que les réponses aux questions se trouvent sur l'internet quelques minutes après le début de l'examen?

10. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    Azul Ultma
    mais ce sont des faits, les réponses aux questions quelques minutes après le début de l'examen sur l'internet.

11. moonlightx

moonlightx

Inscrit:
    28 Sept. 2011
    si vous suivez les news , meme scenario s est passe en Egypt , en Tunisie, jordanie .... : printemps des fraudeurs

il faut une revolution des mentalites

DiamondBlaze et thitrite aiment ça.
  12. femmeAlpha

femmeAlpha

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Si c'est toi qui a écrit le post , je te nomme journaliste, bravo , tu sais faire des titres tirés de ton imagination en quête de scandale et de scoop; Bravo bravo.

13. Sanzo

Sanzo VIB

Inscrit:
    23 Juin 2005
    Dieu merci je ne suis pas un amazigh indépendantiste, je serais trop dégouté d'avoir un allié comme toi...

14. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    pourquoi pas, tirés de de la réalité sur le terrain?

15. femmeAlpha

femmeAlpha

Inscrit:
    14 Avril 2012
    L'imaginaire ta servit a utiliser le terrain pour faire a ta sauce! lol

Likes reçus Iwisntmazirt aime ça.
  16. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    tu veux dire, mon point de vue, je ne pense pas comme la majorité et je préfère utiliser mon cerveau loin de toute idéologie importée

17. femmeAlpha

femmeAlpha

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Qu'est ce que le point de vue , que la maniére dont on imagine les choses.?
    Moi aussi je pense ne pas penser comme la majorité mais je sais que je pense comme une minorité, le plus dur etant de n appartenir a aucun groupe.
    Idéologie importée? On ne fait que recréer, transposer, traduire, transformer.:D

18. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    facebook est dans tout les mauvais coups

19. Iwisntmazirt

Inscrit:
    25 Jan. 2006
    oui, bien sûr mais toujours influencé pas l'idéologie arabo-musulmane qui bloque tout développement au Maroc. Les imams influencent les gens à rester immobile, à ne penser qu'au paradis inventé par les arabes, à ne pas se développer et à vivre comme au 7ème siècle, tout ce qui est bon est haram, j'étais invité pour la fête de mariage de ma voisine, son mari, un arabo-islamiste est allé demandé le fekkih avant de faire l'amour avec sa mariée, de la facon halal et de toute la procédure qu'il faut suivre pour faire l'amour avec sa femme. Ces imams ont rendu malade la population, des malades mentales à mon avis qui dérangent le développement de notre société, j'ajoute que le mari est un grand fonctionnaire d'état, j'ai appris par la suite, qu'il fait chaque fois la prière avant de dormir avec sa femme, ca doit énerver sa femme je pense, je l'imagine sur son lit en attendant que le mair finisse la prière, je ne sais pas comment on appelle ce genre de prière

20. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    c'est pour ca que les éléves trichent?

Partager cette page