Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par tantan2010 le 25 Avril 2011.

1. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010

2. Moudroussino

Moudroussino VIB

Inscrit:
    5 Jan. 2011
    .

A quoi sert ce ministre ? il ne présente que lui même

A quoi sert l'association Md V ? pour nous faire voir l'uniforme ?

Il feraient mieux de s'occuper du transit Maroc / Espagne

trouver des vrai solutions des vrais bateaux une vraie organisation.

On passe facilement de l'Espagne au Maroc que l'inverse.

Allez ahhh...Qu'ils aillent se coucher......

.
  3. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010

Moi je me demande ce qu'il faisait à Milano ??? En ce moment, il y a le smap expo ( salon immobilier) + concerts gratuits ( stati - 3tabou- sanhaji, naciri et co ) comme ça ils ont bien collé l'etiquette aux MREs ;-)

Quelle coincidence !!!
  4. Dakhla1

Dakhla1

Inscrit:
    5 Avril 2011
    wow, vraiment on avance :D
  5. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010
    stati jab m3ah chikhat diyalo ou pas ;-)
    la derniere fois kano harbo lih hhhh
  6. Dakhla1

Dakhla1

Inscrit:
    5 Avril 2011
    hargo!!!!!!!!!!! ? MDR :D
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    des insultes gratuites, mais si cela te fait du bien, fait toi plaisir, personne ne te retient du moment que tu prononces les mots magiques: ALLAH ALWATAN AL MALIK, aprés tu peux gerber au tant que tu veux, un esprit saint retiendra que tu es entrain de salir le Maroc et ce qu'il représente.

Parlons de cette racailles que t'agace, ces milliers des marocains, ils sont tous choisit de vivre en Italie par gaieté de coeur? les zebbalas qu'ils trimballent au Maroc ne trouvent pas des acheteurs?
  8. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010
    tu savais pas loooooooooool ?cette année , il a pris ses precautions : il a pris avec lui un ministre mais la c'est encore pire.

pas chanceux ce stati en italie hhhhhh
  9. Dakhla1

Dakhla1

Inscrit:
    5 Avril 2011
    le pauvre :D, il a de la chance li 3tawh visa encore une fois o magaloch lih tatharag fenanate. :D
  10. marocaine2011

marocaine2011

Inscrit:
    6 Mars 2011
    je vous trouve bien dur avec les marocains..Dés qu'une personnalité est publique, elle est exposée à certaines réactions surtout si le bilan n'est pas à la hauteur. Je vous laisse admirer une vidéo de celui à qui vous empruntez certaines expressions:
    http://youtu.be/mmUCCjqaa6s
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ma jawbtich 3la sou2al wa7ed.
    nta katfetech ghit 3la men ytnate7 m3ak.

wata goul 7ta heil hitler chkoun 7ass bek :D
  12. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010
    Pour eux il leur suffit de passer de bonnes vacances au bled en presence de belles nanas . A propos ça commence dejá le marhaba 2011? c'est bien d'etre courageux d'insulter les MREs en virtuel car tu peux le faire en direct .
    ça s'appele ..... je m'arrete
  13. virtua11

virtua11 VIB

Inscrit:
    24 Avril 2009
    C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
    Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
  14. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010
    tant qu'on parle de culture :

YouTube - zawamil la9sar lakbir

mais la je m'arrete car qui me dit que t'es marocain ? car ton seul but que je vois est de semer la zizanie ( je te vois plus un polizabal) donc je te donne pas cette chance . ciao
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pas de besoin de l'exporter , le mal est à l'intérieur déjà. rien que quelques étudiants sahraouis chewhoukoum devant votre porte.

tu as osé sortir de chez toi pour faire face? nada,

seddou lbaba y la 7bab, o la ja hbibi gouli lih rana mrida :D
  16. Dakhla1

Dakhla1

Inscrit:
    5 Avril 2011
    tu compares ce ministre a sarko ?, je m'excuse mais les marocains qui habitent en tunisie ou en egypt ou en lybien ou en cote d'ivoire, ont vu la mobilisation de ce ministre quand ils avaient besoin d'aide, il est partis au gouvernement et au parlement pour lui donner plus de fond pour transporter tous les marocains qui le desire.

et en plus ce ministre et tres active, il y a que les ingrats qui peuvent dire le contraire, surtous avec le maigre budget qu'il a sous la main.

j'ai jamais entendu ce ministre dire a une partie de marocains qu'ils sont des racailles, alors que si c'etais sarko sur cette scene il sera pas gener a leur dire en face des stupidites de ce genrs.

hadi tanssamiwha kalate l adab.
    Moulay Ismael et legdali aiment ça.
  17. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010

Quelle mobilisation pour la lybie :prudent: :fou: yak les marocains ce sont les revolutionnaires qui les ont sauvés. et en plus il y a eu des manifs recemment de ces memes refugiés marocains au maroc....
  18. tantan2010

tantan2010

Inscrit:
    1 Août 2010
    looooooooooooooooooooooooooooooooool
    wa 9chachbi ntaya hhhhhhhhhhhhhhhhh
  19. Dakhla1

Dakhla1

Inscrit:
    5 Avril 2011
    queceque tu racontes? ces pauvres n'ont pas voulu quiter au debut, c'est leur choix, aujourd'hui person ne peut les aider saufe si tu veus qu'on envois notre armer sur place ? .

aujourd'hui si tu es americain ou chinois..... a misrate person ne peut rien faire pour toi.

il faut vernir en tunisie ou en egypt ou au min a benghazi et demander de l'aide.
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    on a bien vu une famille marocaine qui était enterré depuis plus qu'un mois, quand des insurgés libyens courageux, ils sont venus la chercher sous les balles en bravant la mort, on voyait la peur de cette femme et ses enfants monter dans une voiture et les balles pleuvaient de tous les côtés, et c'est un libyen est tombé pour sauver une famille marocaine.

ceci dit, il ne faut pas négliger les efforts des marocains lors de cette crise pour le rapatriement et le service des soins aux frontières tunisiennes.

Partager cette page