Mohammed VI a-t-il des problèmes de santé ?

Discussion dans le forum 'Général' créée par Bladi Robot le 1 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a déclaré que Mohammed VI jouit d'une bonne et parfaite santé et que la visite du Souverain à Paris avait un caractère privé dont le but était de prendre du repos et non d'y recevoir des soins ou subir une quelconque opération chirurgicale comme l'ont indiqué certains médias.
    Voici la traduction du communiqué rendu public à ce propos :
    Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie porte à la (...)-National/ Paris, Mohammed VI, Santé

Mohammed VI a-t-il des problèmes de santé ?...

2. Sarra77

Sarra77

Inscrit:
    25 Fév. 2008
    ALLAH yhefdou YARABBI Amine.
  3. SAFAEA

SAFAEA

Inscrit:
    22 Fév. 2008
    je pênse que non mais tu sais c truc d arrandissement des faits par les articles de jaune journaux
  4. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    .....on dirait qu'il prend des corticoides......
  5. moi25

moi25

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Le but est peut être de ne pas effrayer l'opinion publique
  6. Nation

Nation

Inscrit:
    24 Juin 2007
    non j'avais lu dans un journal qu'il etait parti voir sa mere wa allah alem, perso meme opposé à la politique économuique du gouverenement ce qui est normal, je dirais que allah le protege parce que quoiqu'en en dise, il est pour le moment le meilleur parmi les gouvernants arabes. qu'allah protege et guide les dirigeants musulmans, amin.
  7. gomeboy

gomeboy

Inscrit:
    24 Juin 2007
    olmert a fait une operation contre le cancer de prostate durant son mandat en 2007 et il a informe tous les israeliens tandis notre petit fils du prophte a peur de le dire à son peuple donc c'est la presse espagnole qui nous informe les arabes restent des arabes .
  8. latifjarir

latifjarir

Inscrit:
    30 Jan. 2008
    je ne sais pas pouquoi et cela n'est pas specifique pour le Maroc on cache la maladie d'un chef d'etat.C'a arrive aussi dans les grands pays dits democratiques (le cas De REAGAN ou MITTERAND sont connus ).Un chef d'etat est avant tout un etre humain (ou l'est il pas?)qui peut avoir des problemes de sante.souhaitons les promptes retablissements pour les malades et ceux en pleine sante avoir plus d'attention pour leurs peuples
  9. coolmind

coolmind

Inscrit:
    26 Déc. 2006
    pourquoi le maroc immite l'algerie meme a ce point là! :eek:
  10. inquiries

inquiries

Inscrit:
    1 Nov. 2007
    L'ombre de son défunt père plane toujours sur le protocole...
  11. Soumiyaaa

Soumiyaaa

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Beaucoup de bruits pour rien ici.... Le tberguigue a de beaux jours devant lui ;)
  12. Hnin

Hnin

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Parce que peut etre M VI prefere la medecine française a la medecine marocaine tout comme abdelaziz
  13. BobRice

BobRice

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    la haine gratuite et mal placé.................:eek:
  14. BobRice

BobRice

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    je crois qu'il a une bonne mutuelle alors il préfère se faire rembourser tu vois..!
  15. belleisa

belleisa

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Le site de Bakchich revient sur ce thème...
  16. tanja49

tanja49

Inscrit:
    11 Mai 2005
    Dans les milieux diplomatiques on n’exclut pas la possibilité que le Palais Royal annonce la constitution d’un "conseil royal" qui assume, provisoirement, les fonctions de régence. Le frère du roi, Moulay Rachid, qui n’exerce aucune fonction institutionnelle officielle, pourrait s’occuper de "mener les affaires d’État", en attendant que le prince héritier, Moulay Hassan, le fils de Mohamed VI, arrive à la majorité nécessaire pour la succession. Le cousin du roi, Moulay Hicham, avait déjà proposé la création d’un "Conseil de famille" en suivant l’exemple de l’Arabie Saoudite. Ce serait un organisme capable de maintenir la continuité dynastique et d’éviter le vide de pouvoir qui peut dériver de l’absence prématurée du Roi ou d’une convalescence prolongée.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article90426
  17. corbier

corbier

Inscrit:
    13 Mars 2007
    je pense qu' il a des problèmes de santé :D
  18. Pirouettete

Pirouettete Modérateur

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    D'après les derniers communiqués officiels, il jouit d'une parfaite santé. Par ailleurs, il s'acquitte de ses devoirs, que vous faut il de plus? Tout le reste n'est que suppositions qui ne s'appuie sur rien.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page