le monopole de la RAM

Discussion dans le forum 'Maroc / Canada' créée par boncitoyen le 13 Déc. 2005.

1. boncitoyen

boncitoyen

Inscrit:
    4 Août 2005
    Salut les amis,
    je voudrais vous lancer une idée de faire une pétition pour inciter la RAM à baissér ses prix ou alors à unciter AIR CANADA d'entrer dans ce marché.
    La RAM prend les marocains et les autres pays du maghreb et de l'afrique... ils se permettent de fixer leurs prix, sans prendre en considération ni la concurrence parce qu'il n'en a pas, Ni la voix des RME au Canada et en Amerique...;

A vous de jouer

2. boncitoyen

boncitoyen

Inscrit:
    4 Août 2005
    j'ai oublié de vous dire que je ne peux pas la faire personnellement car j'habite pas la bas!!! ;)

3. FrancisP

FrancisP

Inscrit:
    26 Juil. 2005
    Effectivement, j'ai payer mon billet la dernière fois plus de 1800$ c'est pas exageré ça...?

4. boncitoyen

boncitoyen

Inscrit:
    4 Août 2005
    bon ben on verra ce que vont faire les marocains sur place...
    c'est connu que les marocains n'agissent pas et restent regarder la situation...

Bougez vous le ....

regardez en france et en europe, les billets sont competitifs....

5. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    y'a pas moyen de payer moins cher en passant par une autre compagnie et en faisant une escale à madrid, milan ou francfort ?

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Non leurs prix sont les moins chers, en plus c'est un vol direct c'est ce qui fait que les gens preferent voyeger avec eux.

7. boncitoyen

boncitoyen

Inscrit:
    4 Août 2005
    et le prix..????

8. Activist

Activist

Inscrit:
    1 Oct. 2005
    Assalam Alikum

Non c est pas vrai, une hôtesse à refusé de prendre ma veste en 1999, alors c'était la dernière fois que j ai pris la RAM, et ça serra la dernière inchaa allah (si je n ai pas d'alternative).

Amicalement.

Vous saviez quoi, si tout le monde fond pareille se sont des million de DH pas ans, que ces cons vont perdre pas ans, a savoir que le prix moyen de billet pour les longues distance varie entre 7000 et 10000 DH.

Ce n'est pas seulement une question de prix mais une question de service, vue que le vol des grandes distances et de +6 heurs au moyen.

9. goodboy

goodboy

Inscrit:
    6 Mai 2005
    patience. les choses vont changer suite a notre plan ambitieux de 10 millions touristes à l'an 2010, le maroc na pas d'alternatives que de libérer son secteur de transport et s'ouvrir à toute concurrence. aujourdhui coincide dailleurs avec la signature de l'accord eur-marocain du open sky.
    mais moi a prix egale jopterai bien sur pour la RAM. question de soutenir les comapgnies nationales. de plus que jetais pas vraiment decu de mes voyages avec la RAM meme si ca coute un peu cher.

10. boncitoyen

boncitoyen

Inscrit:
    4 Août 2005
    <moi je soutiens la compagnie qui prendra bien soin de moi)) that's it!:!!!

11. meagain

meagain

Inscrit:
    28 Juil. 2005
    Moi aussi je suis du même avis que vous et je trouve que les prix de la RAM sont très exagérer. La fin des années 90 je payais mes billets (mtl-casa) 940$ à 980$ max en haute saison alors que ces dernières années jamais en bas de 1260$. D'ailleur je repars pour le maroc le 25 déc prochain et j'ai payé 1395$. Je choisis la RAM plus pour ses vols directs ce qui me permet de ganger 2 jours et surtout que les escales et les changement de terminaux sont loin d'etre mes sports favoris. Mais du moment qu il y a pas d autres opérateurs aériens qui désert montéal-casa et new york-casa on verra jamais de baisses des tarifs de la RAM on connait d'ailleurs très bien ces profiteurs de la RAM comment ils raisonnent.

12. jamais

jamais

Inscrit:
    15 Sept. 2005
    Il faut d'abord que la RALM commence par offrir un service de qualité avant de parler de baisse de prix: Départ et arrivé à l'heure, en cas de retard, prevenir les clients, les mettre dans des hotel, s'excuser, trouver des alternatives.
    la meilleure solution est de la boycotter pour la pousser à changer de politique vis-à-vis de sa clientèle

Partager cette page