Et si on se motivait les filles?

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par lizzie911 le 20 Fév. 2006.

1. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Bonjour bonjour !!
    Que diriez vous mesdemoiselles de dédier une discussion au « coaching-forme » ?
    Je vous explique : on pourrait s’aider mutuellement à faire un régime, ou du moins à équilibrer notre alimentation.
    Par exemple si on a fait des excès on l’écrit pour se faire enguirlander par les autres, et comme ça on aura peur de recommencer ! *lol*
    Je ne sais pas pourquoi mais ce matin en venant au boulot je me suis dit « et si au lieu de m’imaginer chaque jour comment j’aimerais être, je commençais aujourd’hui à équilibrer mon alimentation ! ».
    Donc j’ai pris un thé sans sucre (za3ma c’est un grand pas :-D) et j’ai eu envie d’ouvrir ce topic…
    Samedi j’ai téléphoné à une salle de sport près de chez moi et je compte m’y rendre aujourd’hui pour voir un peu comment ça se passe. Si ça me plait je m’y inscrirai !!
    Qu’en dites vous ? Je peux ouvrir en parallèle une discussion « Menus diététiques/équilibrés » dans le forum Cuisine, dont je mettrai le lien ici pour pouvoir faire la liaison.
    Le but étant de se sentir soutenue par les autres et de faire des efforts ensemble. On n’est pas là pour forcément perdre du poids à tout prix, mais plutôt essayer de retrouver la forme, pour celles qui, comme moi, l’ont perdue depuis quelques années !!
    Mon objectif est de perdre quelques kilos, 5 maxi, (1m68 pour 63kg) histoire de me sentir plus en forme.

Alors, vous êtes partantes ?
    Si les messieurs veulent nous donner des conseils également ils seront les bienvenus, par contre les moqueries ne seront pas tolérées ! :mad:

Aller à la discussion : Astuces de cuisine minceur

2. Fifa23

Fifa23

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    kikou lizzie!

pas mal l'idée!

mais moi j'aurais besoin de quelques kilos au contraire!

c'est pas grave au lieu de dire "j'ai craqué j'ai manger une part de fondant au chicoulat"

je dirais "Les filles aujourd'hui j'ai pas reussi à finir mon assiette"
    :D
  3. rosali

rosali

Inscrit:
    12 Oct. 2005

ben moi mon mariage approche à grands pas.... et donc j'essaye de faire attention a ce que je mange mais je n'ai aucune volonté.. Bon j'essaye d'arreter le coca.. Je ne met plus de poudre sur le visage car ca me creuse les pores de ma peau et ca me donne des petits boutons.. Bref, j'essaye sans vraiment y parvenir..

Les gens me conseillent d'agir 3 semaines avant le mariage car sinon avant je vais craquer...
  4. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    @Fifa23 : mdrr toi t'es interdite de séjour ici!! :mad:
  5. Fifa23

Fifa23

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    cest pôooo juste...:(
  6. Wallen95

Wallen95

Inscrit:
    25 Avril 2005
    ah bon????? tu m'apprends qqchose là...je ne mets que ca, de la poudre...:rolleyes: j'ai jamais remarqué ce pb...je crois que je vais arrêter aussi si ca fait ça!
  7. Meeya

Meeya

Inscrit:
    15 Août 2005
    Attends, je sors mon bazooka :mad:
  8. Fifa23

Fifa23

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    oula ça devient chaud pour moi là...:eek:

c'est bon je sors par pitié Meeya range ton bazooka!
  9. rosali

rosali

Inscrit:
    12 Oct. 2005

moi aussi j'en met beaucoup et pas n'importe laquelle, je met T-Leclerc. C'est une poudre que te conseillent les dermatos, non comedogenes, pour les peau sensible ect... Mais de toute faccon le maquillage quelqu'il soit abime la peau..

Je le sais car monmari travaille dans la cosmetique, et il m'a dit de toute facon, même les cremes de jour sont nefaste pour la peau..c'est pour dire..

Moi ca fiat une semaine que j'ai arrete la poudre et je vois déja que le spores de ma peau se resserent, par contre j'ai pleins de boutons qui sortent aussi masi le dermato m'a dit que c'est normal.. pffff... C'est galere !!

En faite le meilleur c'est tout ce qui est bio...a base de plante ect..
  10. samira75

samira75

Inscrit:
    15 Juil. 2004
    très bonne initiative Lizzie,

alors dis nous ce que tu as prévu de manger ce midi ? :rolleyes:
  11. Meeya

Meeya

Inscrit:
    15 Août 2005
    Fais moi un fondant alors :D
  12. samira75

samira75

Inscrit:
    15 Juil. 2004

ya plus rien à base de plantes de nos jours...

et si tu trouves quelque chose, qui est véritablement à base de plantes et ben bon courage pour l'addition... :rolleyes:

c'est à désespérer...
  13. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Bon maitenant que Fifa n'est plus là :)D) on peut parler entre femmes ayant un certain problème podologique... ah non ça c'est pour les pieds... un problème de poids! *lol*

Bon alors vous me conseillez de manger quoi au déjeuner? La pause c'est déjà dans une heure!! J'ai plein de trucs à côté de mon travail, jusqu'à maintenant c'était :
    • chinois (je préfère éviter...)
    • italien (fromage et tutti quanti)
    • sandwich dégoulinant de mayonnaise
    • salade dégeu à la brasserie

Il y a un japonais mais j'ai pas encore testé, je crois que je vais y aller! Vous en dites quoi?
  14. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Merci samira ;-)

lol tu dis dans mes pensées ma chère je viens juste de vous demander conseil :D
  15. Fifa23

Fifa23

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    d'accord mais promis tu range ton bazooka...

:D
  16. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

c'est pas tres juste de dire que TOUTES les cremes et le maquillage abîment la peau, ce n'est pas vrai

les plantes ce'est bien mais faut faire gaff aux allergies..
  17. Meeya

Meeya

Inscrit:
    15 Août 2005
    Je pense que le japonais c'est pas mal ! Enfin tout dépend de ce que tu prends, mais c'est pas gras, et malgré les apparences, tu manges à ta faim ;)
  18. Fifa23

Fifa23

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    ba merci Lizzie maintenat on va croire que jsui un homme!:eek:

ça yé je sors pour de bon là...

Bon appétit : p
  19. Meeya

Meeya

Inscrit:
    15 Août 2005
    Ah, on arrive à tout avec la force lol :D
  20. fatimarifaine

fatimarifaine

Inscrit:
    15 Sept. 2004
    lol

il est bien ce topic

moi je sais pas pourquoi mais ces jours si j'ai JAMAIS faim, je mange parce que je suis obligé j'aimerais bien retrouver l'appétit mais je sais pas comment

Partager cette page