MRE, please stop la frime

Discussion dans le forum 'Général' créée par BNADEM80 le 10 Juil. 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BNADEM80

BNADEM80

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Salam à tous,

Je sais que c'est un sujet qui fâche, je suis en France depuis 4 ans pour les étude, mais lorsque je rentre au bled, je suis choqué par le comportement des MRE envers les marocains du Maroc,

je me rappel bien il y a plus de 5ans, des MRE venaient chaque année au bled pour passer les vacances, ils viennent avec leurs GROOOOOSSES voitures, et nous on croyait que c'était des voitures qu'ils ont acheté, dans les boites, ils commandent les bouteilles les plus chers.

Une fois venu ici, j'ai vu la dureté de la vie dans laquelle ces personnes vivent, et les voitures étaient en fait louées (2000€ 2 épargné pendant toute l'année)

ces attitudes encouragent les idiots au Maroc pour venir en Europe à tout prix, il finissent comme nourriture au sardines sur les côtes Espagnole

2. Erolisk

Erolisk VIB

Inscrit:
    31 Déc. 2007
    hhhhhhhh il faut veillez sur l'équilibre nutritionnel de nos sardines loool

3. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007

Bah attend toi à des réactions genre jaloux :rouge:

4. Bladi

Bladi Webmaster Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Bonjour

J'ai vécu toute ma vie en France et crois moi je n'ai jamais vu UNE personne louer une voiture pour la ramener au Maroc.

Cela existe peut être , mais de là à en faire une généralité :rolleyes:

5. uglyfaty

uglyfaty Fin tay ddi rri7?

Inscrit:
    10 Avril 2008
    arretez la frime bande de MRE :fou: :D

6. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006
    laisse tomber .........

genre parmi les Marocains du Maroc , y a personne qui se la donne :rolleyes:

7. travelers

travelers

Inscrit:
    3 Mai 2007
    Tu sais bladi, j'ai parlé plutôt de privation ou voiture acheté à crédit pour me faire traiter de jaloux,

J'en ai vu des exemples, en France que je connaissait à travers des vacances au Maroc, bah ça existe malheureusement

8. Wayli

Wayli

Inscrit:
    27 Juin 2008
    Tu parles de qui ??? ne mais pas tous les MRE, mais parle plus tôt des jeunes qui vivent de la drogue ou du business.

Arretons, de faire des amagalmes de Maghrebin ! il a beaucoup de gens qui travaillent et se font plaisir dans la vie achete une belle voiture on va quand même pas venir en mobylette au bled mon frère !! .

Car 90% viennent dans leurs pays le Maroc d'origine afin de voir leurs famille.

Par contre ça te gène par que les bourgeois Marocains ou les gens aisées , voir les Français de souche ou Européen frime avec leur Berline devant la population pauvres du Maroc.

Vraiment mentalité d'Arabe.

Moi en tant que MRE je prémisse ces petits péteux, on est bien d'accord,mais arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac.

Merci! .

9. vince92

vince92

Inscrit:
    12 Avril 2007
    en fait c'est souvent des voitures allemandes avec bcp de km et acheté pas cher

10. Bladi

Inscrit:
    19 Mars 2002
    BOnjour,

On peut parler de crédit si tu veux. Les Maghrébins sont la communauté qui fait le moins de crédit en France. L'écrasante majorité des crédits faits par les Maghrébins vont à l'achat de maisons.

11. Wayli

Wayli

Inscrit:
    27 Juin 2008
    Mentalité de Maghrebin.

Par contre je pars 15 jours au Maroc en Avion, je vais louer une voiture là bas, je suis devenu trop fainiant pour faire le trajet en voiture. :D

Comme j'ai dit ça les choques pas que les gosses de riches Marockain ou les occidentaux se la pètent en Berline au Maroc. :D

12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

:langue: :langue: :langue: XMDRRRR ! ! !

ça y est, il y a de la blèdard-révolte dans l'air ! ! !

13. Wayli

Wayli

Inscrit:
    27 Juin 2008
    Non pas jaloux, médisant je dirai, fait le alors pour les Gosses de riches Marockain ou bien les Européens qui se le petent à la corniche en Berline ou bien abstient toi de dire n'importe quoi.

14. vince92

vince92

Inscrit:
    12 Avril 2007
    ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. Bladi

Inscrit:
    19 Mars 2002

Par contre , il a peut être raison concernant la dernière vague d'immigration vers l'Italie et dans une moindre mesure l'Espagne ( fin des années 90).... qui passent en Hyundai avec Daoudi à fond :D

16. Bladi

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Bonjour,

Oui beaucoup d'études ont été faites sur le sujet.

17. Wayli

Wayli

Inscrit:
    27 Juin 2008
    Au moins avec une voiture louer je vais me fondre dans la masse, je mettrai du Stati !! .:D

18. Bladi

Inscrit:
    19 Mars 2002
    et moins de sda3 avec les nos chers amis de la police que nous aimons tant

19. Wayli

Wayli

Inscrit:
    27 Juin 2008
    Ah oui avec mon accent de faux bledard je suis grillé !! lol attend tu me fais penser que je dois payer mes PV en France ! :D

Dis moi ça fais 5 ans que je suis plus parti au bled, Le Maroc mon amour à changer ?

Histoire de ne pas être choquer. :D

20. Milcham

Milcham Proud to be Moroccan

Inscrit:
    24 Mai 2005
    Ca commence à devenir usant ce genre de remarques

j'aimerai qu'il me montre ou on peut loué une voiture à 2000 euros pour un mois et qu'en plus celle ci soit de très haut de gamme, je crois qu'au niveau des locations tu peux toujours courir pour en trouvé une à ce prix la et qu'un loueur te la loue pour sortir hors UE
    avec.

Encore une fois un cliché hélas

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page