Non musulman qui sort avec une musulmane

Discussion dans le forum 'Islam' créée par fayattitude le 24 Sept. 2010.

1. fayattitude

fayattitude

Inscrit:
    24 Sept. 2010
    je suis non musulman et sors avec une musulmane peu pratiquante mais dont les parents sont tres pratiquant depuis plusieurs mois deja. Malheureusement ses parents ont tout decouvert a notre sujet... Bien qu'il n'y ai pas eu de relation sexuelle (seulement des baisés dans la rue) ces parents l'on battus au point de l'envoyer a l'hopital...
    j'en ai parlé a l'assistante sociale de mon lycée et ai fait venir ma cherie chez l'assistante sociale. elle est daccord pour qu'on appelle ses parents si cela se reproduit et elle est prete a partir de chez elle. Une amie a elle a reussi a convaincre ses parents de servir de famille d'acceuil mais la vie de ma cherie est devenue un enfer...
    comment je peux l'aider plus que ca? Je suis perdu Je ne sais plus quoi faire ca fait plusieurs jours que je ne mange pas ne bois pas et ne dors pas...

2. Jafarassadiq

Jafarassadiq

Inscrit:
    25 Sept. 2010
    Que La Paix soit sur toi !

Ce qu'il faut que tu sache c'est qu'en sortant comme ca avec elle, tu lui fais plus de mal que ces parents lui font en la frappant. Pourquoi ? Puisque je t'assure que beaucoup, beaucoup de musulmans ont fait comme elle mais finissent par le regretter amèrement !

Ce qu'il faut que tu sache, c'est que :

1) L'Islam, Le Christianisme et le Judaisme, condamnent tout au même titre les relations sans mariage

2) L'Islam interdit également à la femme de se marier avec un non musulman.

Voilà ce que je te conseil, je peux te passer, mon adresse mail, téléphone même si tu veux, je peux t'envoyer un Coran si Dieu le veut. Essaie de t'intéresser à l'Islam et de ne pas trop t'approcher de ton amie. Si tu es intéressé par l'Islam et que tu te converties, si Dieu le veut, tu pourras demander ton amie au mariage si Dieu le veut !

Par contre, il ne faut pas que tu te converties que par amour envers elle.

Allez du courage !

PS : surtout pas de relation par quelconque touché (même pas la bise, même pas serrer la main)

Si tu veux mes coordonnées, n'hésite surtout pas à me le dire !

3. LYON3

LYON3 L Espoir Ne Disparait

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Salam

Barakallahoufik pour ta reponse car il paraissait peu aise de repondre sans violence dans les termes

4. LeConfesseur

LeConfesseur

Inscrit:
    25 Sept. 2010
    C'est carrément gavant vos anathèmes à la noix.

Quelles relations ? Il vous dit qu'il n'y a pas eu de sexe et déjà, vous ruez dans les brancards.

Et en quoi ça les regarde ces interdits qui datent de plusieurs siècles ?
    Oh, faudrait songer à vous dépoussiérer un peu. Ca fait un tantinet suranné vos interdits.
    Je sais pas à quelle époque vous vivez mais le temps a passé. Vos interdits, ça datent d'une époque révolue où il était important de conserver une certaine cohésion sociale mais, de nos jours, ça ne veut plus rien dire du tout.
    Un peu de bon sens, m'enfin.

Même pas un sms, sinon gare à tes fesses.

5. Ihdina

Ihdina

Inscrit:
    30 Déc. 2009
    Franchement si tu l'aimes vraiment rend lui service en t'éloignant d'elle et en lui faisant prendre conscience de l'importance de sa famille !

6. LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Lol c est marrant de voir des non-Musulmans venir nous faire la lecon sur notre religion en entendant interpreter a notre place ce que nous avons a faire ou non.

Moi je dis,retourner regarder votre tele,c est ce qu il y a de mieux a faire et qui sait,peut etre y a t il actuellement une rediffusion de secret story

7. Moadx

Moadx FREE SYRIA VIB

Inscrit:
    13 Avril 2008
    oups trompé en cliquant 2 fois ..

8. Moadx

Moadx FREE SYRIA VIB

Inscrit:
    13 Avril 2008
    ne pas lui serrer la main ?
    je remarque que plus on est extrémiste plus on est obsédé sexuel ;)

sinon mec , lis un peu le coran , tu trouveras ton bonheur , et convertis toi (si tu es persuadé que c'la bonne religion non pas par amour) pour vivre une vie normale avec ta "prochaine" femme !

9. LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    La correlation m echappe

10. Moadx

Moadx FREE SYRIA VIB

Inscrit:
    13 Avril 2008
    bah , ils haramisent tout parce que pour eux ça les exite , franchement faire une bise ça excite personne à part les pervers ;)

11. godless

godless On est bien peu de chose. VIB

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Je pense que le "forum islam" n'est pas le plus indiqué pour les problèmes que tu évoques.
    Car si tu cherches un avis islamique, il traduira le fait qu'il ne faut pas fricoter avant le mariage (même des bisous... ;)), et en plus, qu'une union d'une musulmane avec un non musulman n'est en principe pas permise. Je crains que te misères et préoccupations passent au second plan dans les réponses que tu pourras avoir.

En tout cas, bon courage, en espérant que l'amour triomphe...

12. Darth

Darth Dieu n'a pas de livres! VIB

Inscrit:
    6 Août 2007
    Juste en lisant pareille ineptie qui n'est rien d'autre que de la barbarie sanguinaire, je souhaite à tous les pays ayant un peu de bon sens d'agir en conséquence et de faire en sorte qu'un tel archaïsme soit tué dans l'oeuf et étouffé fissa fissa!

Pareille pensée –contraire à tout humanisme (une insulte au genre humain) se doit d'être combattue férocement et sans concession!

PS: et j'ajoute qu'il n'est guère étonnant de voir les islamophobes monter en puissance quand on voit ce genre de réflexion issu d'un autre âge venir trouver une légitimité ici.

Puantissime!

13. LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Tiens tu fais honneur a mon post qui decrit parfaitement les gens comme toi :D

http://www.bladi.net/forum/228104-comparaison-mecreant-vs-musulman/

Je n ai rarement que vu personne plus intolerante que toi voulant imposer sa vision des choses,son humanisme a tous.

Juste en lisant pareille ineptie qui n'est rien d'autre que de l intolerance, je souhaite à tous les pays ayant un peu de bon sens d'agir en conséquence et de faire en sorte qu'un tel archaïsme soit tué dans l'oeuf et étouffé fissa fissa!

Pareille pensée –contraire à toute notion de tolerance et de liberte (une insulte au genre humain) se doit d'être combattue férocement et sans concession!

14. godless

godless On est bien peu de chose. VIB

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Plagiat!!!! :D

15. LeConfesseur

LeConfesseur

Inscrit:
    25 Sept. 2010
    C'est assez comique de voir un adepte d'une religion qui prétend régenter jusqu'à la sexualité des non croyants venir pleurnicher quand il se prend un retour de boomerang.

Vous avez fait votre tentative d'humour du jour. Vous pouvez retourner à la sieste.

16. LYON3

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Non jamais de la vie :D :rouge:

17. Coqueline

Coqueline I Love Marrakech

Inscrit:
    1 Avril 2010
    waw meskina...qu'ils lui parlent mais la tabasse pas non plus...de plus toi arrête de lui prendre la bouche comme ça en pleine rue, un peu de pudeur..ca se fait pas....

18. muslim712

muslim712

Inscrit:
    11 Sept. 2010
    le prophete sallallahu alayhi wa salam etait donc extremiste?

19. Modmax

Modmax

Inscrit:
    23 Août 2010
    Et la marmotte elle dit quoi ? Dis moi tu l'as sorti ou cette histoire existensielle

20. muslim712

muslim712

Inscrit:
    11 Sept. 2010
    va voir sa famille et dit que le prophete sallalllahu alayhi wa salam a dit de ne pas frapper les femmes

Partager cette page