Non musulman qui sort avec une musulmane

Discussion dans le forum 'Islam' créée par fayattitude le 24 Sept. 2010.

1. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Ah mais mon cher en plus de te manquer une case tu es aveugle
    Le message a ete cité par une bladinaute moi je n'avais meme pas repondu.. :D
    j'espere que ta rage a pu etre apaisé

2. salamMALAYKOUM

salamMALAYKOUM

Inscrit:
    17 Août 2010

ça ne tient pas la route, pourquoi ?
  3. salamMALAYKOUM

salamMALAYKOUM

Inscrit:
    17 Août 2010

bein, si tu ne l'a connait pas, ne "dit" rien.
  4. SQFiANE

SQFiANE

Inscrit:
    28 Déc. 2010
    Oui un Musulman peut se marier avec une nom musulmane à une seule condition qu'elle soit chrétienne ou Juifs puisqu'elle n’est ni athée, ni relapse, ni adepte d’une religion sans lien connu avec le Ciel.
    C'est une Réponse du Conseil Européen de la Fatwâ et de la Recherche mais bien sur misszara du haut de t'es 22 ans tu crois contre dire des hommes de sagesses.
  5. misszara88

misszara88 VIB

Inscrit:
    2 Fév. 2010
    Tant que j'arrive à lire le coran je suis responsable de ma réflexion devant Dieu.Je n'ai à contredire ni à supporter qui que ce soit.
    A toi de suivre tes savants. ;)
    Il n'est pas interdit de se marier avec des personnes d'autres confession tant qu'il n'essaient pas de nuire à l'islam, te "recruter", ou t'obliger carrément à te convertir vers leur religion.Si c'est le cas, alors il est interdit de se marier avec la personne.Et comme j'ai dit quelque part ici, qui veut épouser ou rester avec une personne qui ne respecte même pas tes principes?
    Franchement, entre me marier avec un non musulman qui respecte totalement mes croyances et un musulman (sunnite ou chiite) qui voit en moi une brebis égarée alors le choix se fera pour moi sans aucune hésitation.

Partager cette page