Non musulman qui sort avec une musulmane

Discussion dans le forum 'Islam' créée par fayattitude le 24 Sept. 2010.

1. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    Et tes sottises, tu n'as pas de pudeur à les dévoiler?

C'est clair qu'envoyer sa fille à l'hosto c'est bien plus digne. Et ça, ça a choqué personne ici? La faute au "musulman", abérrant.

La vraie question qui devrait se poser... A-t-elle crié "Mon Dieu" au moment de jouir?

Faut soigner ses pulsions animales ;)

On peut juste espérer que tes idéaux ne se propagent pas telle une peste.

2. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    Fille battue et abandonnée? Ça fait trop au nom d'une religion.
  3. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Les mauvais exemples ne sont pas une references
    Comme le disait lyon ce sont des musulmans de titre pas de foi...

Trouve autre chose
  4. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Je rectifie.. Au nom de la bêtise
    La connerie n'a jamais ete cautionnée dans le coran

Trouve autre chose
  5. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    J'ai lu à plusieurs reprises dans ce topic (et t'as qu'à chercher si ça t'intéresse) que les parents de la dite fille ont bien réagi, de même que le gourou LYON3 "j aurais ete ses parents et je l aurais su tu ne serais plus de ce monde actuellement." Devons-nous conclure donc que ces personnages sont bêtes?

Ensuite, la plupart des intervenants ici conseillent l'auteur du topic d'abandonner la fille pour cause de croyances religieuses incompatibles.

Trouve autre chose
  6. Perfect

Perfect

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Ce qu'à fait la fille est grave, et la réaction de ses parents est aussi grave voire inacceptable. L'islam n'a rien dit sur le fait de battre les filles jusqu'au point de les envoyer à l'hôpital. Mais j'avoue qu'elle doit arrêter de fréquenter ce gars, et qu'il doit l'oublier car sincèrement, ces relations musulmane/non musulman ça ne marche pas.
  7. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Nous n'avons surement pas lu la même histoire
    De quelle page il s'agit? (je suis avec mon tel)
    Dans tt les cas admettons que les parents acceptent (lol ca me fait rire puisque c'est pas vrai) tu crois qu'un musulman digne de ce nom accepterai que sa fille passe sa vie ac un mecreant?
    Oui les croyances religieuses sont incompatibles que tu le veuilles ou non ..
    L'islam c'est pas une question d'etat d'ame l'amour n'est pas interdit mais ya des regles pour ca ..chose que tu ne peux concevoir en tt que nn musulman.

Trouve autre chose
  8. Libertad.Clan

Libertad.Clan

Inscrit:
    26 Déc. 2010
    Déjà, c'est pas dans ce genre de forum que tu trouveras de bons conseils.
    La moitié des posteurs vont dire "Bah ! Tu souilles l'Islam ! mécréant, c'est de ta faute ce qui arrive à cette soeur ! Quoi ? Elle a forniqué ? Starfallah !" et d'autres inepties en tout genre.

Ce que je te conseille, c'est d'être plus discret avec elle. Ses parents ont l'air de faire partie de ces religieux radicaux, qui préfèreront marier leur fille à un *musulman qui fume du chit plutôt qu'à un non-musulman respectueux et droit.

*où bien sûr le musulman le serait de naissance, mais il resterait plus pur à leurs yeux qu'un non-musulman.

Si tu l'aimes réellement, attends. T'auras un job, elle aussi, et là ce sera "Bye bye la famille !"
    Seul le temps et la discrétion peuvent aider votre couple ;-)
  9. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Salam toi jspr que tu bien
    Je te rejoins je ne cautionne pas le fait de l'avoir envoyer a l'hopital mais dans ce genre de situation la colere peut faire de vrai degats

Qu'allah nous facilite l'education de nos futurs enfants
  10. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    parce que tu croit que tu la aider avec ton comportement stupide ,;assistance ,famille d'aceuille ,blabla et trallala ,ses parents en fait une erreure ,normalement c'est toi qu'il devront battre avant elle
  11. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    Ben tu vois, t'as fini par admettre que c'est au nom de la religion ;)

PS: Je suis né au Maroc donc soit-disant musulman d'office bla bla et je suis bien content d'être à présent dans le droit chemin, mais ça "tu peux pas test", tu as encore une chape de plomb qui t'empêche de regarder au-delà de préceptes d'un autre age ;)
  12. Perfect

Perfect

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Salam =) Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi.
    Oui justement, ses parents on réagit de rage ... ils ont fait une erreur, c'est tout ce que je voulais dire pour ne pas croire que l'islam a ordonné de faire ça. =)
  13. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    Évidemment, la faute est à la mauvaise interprétation d'une religion et les musulmans en particulier sont passés maître dans l'art de vouloir l'imposer au reste du monde.
  14. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    ils n'en fait aucune erreure ,tous ca arrive dans nos famille ,le comportement anormal c'est celui du petit copain qui c'est permis des cose plus bete que la betise elle meme , wala8 si c'etait ma fille je la nierais jusqua a la fin de mes jour ,manquait plus que ca ,sortire avec un non musulmans ensuite chercher une famille d'aceuille parce que ses parent l'en frapper
  15. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    Sans vouloir être caustique,

Je pense que ce serait le meilleur cadeau que tu puisses lui faire.
  16. Perfect

Perfect

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Bah voilà, je ne sais pas de quoi tu parles, d'un point de vue social ou personnel mais surement pas islamique.
  17. ah we nos

ah we nos VIB

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Ya d'autre sites pour deverser ta haine :)

Ici tu sais qu'on a raison
    Cette union est illicite point..

Shuss

@perfect: el hamdolileh merci.. Oui tu as bien fais
  18. nain67

nain67

Inscrit:
    24 Déc. 2010
    Si lui n'est pas musulman et que elle n'est pas pratiquante, je pense que les messages fondés sur le Coran n'iront pas.

Que se passe-t-il si la fille dit à ses parents qu'elle n'est pas croyante ?
  19. posthardcore

posthardcore

Inscrit:
    18 Août 2010
    Renies tout les gens que tu connais aussi, ça fera une faveur au monde entier.
  20. DrissiSTG

DrissiSTG

Inscrit:
    22 Nov. 2010
    C'est si solidement argumenté que je dois avouer être convaincu.

Partager cette page