Musulman vierge à 25 ans!

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par london87 le 4 Avril 2012.

1. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    pourquoi respect ? parce qu'il n'a pas fait ce qu'il n'avait pas envie de faire (si c'est par choix) ?

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Si il est musulman, je ne peux pas concevoir une seule seconde que le caractère spirituel ne s'y retrouve pas.

Il est reste chaste pour le respect de son Créateur, et ça m'inspire le respect...
  3. BrownMan

BrownMan

Inscrit:
    15 Déc. 2011

Bonjour BOGOSS

Hhh , tu veux pas qu'il me respect! mais oui je me sens fière de ça! et c'est par peur de dieux et fortement par choix: surtout que j'ai tout , travail ,propre appartement tbogissa et tout 100% il me reste qu'une Vierge -non sodomise, bien sur, pour démmarer !

Khoya Bogoss , j'avoue que c'est dure de la trouver ainsi ,mais essayer veux mieux que ne pas essayer, je regretra jamais , impossible n'existe pas dans mon dictionnaire.et si Jamais l’échec aura lieu (supposant) et que je trouve que toute les filles rencontrés sont pas vierge , je vais opter pour les Divorcé et non les Chienne de rue zabala nass dial la modernité decevante; je me demande pourqoui celles non vierges ne se marrient pas avec ceux qui les deflorent ...hhhhh! wala hrab! et apres cherche wald nass pour remplir le vide , Desole je suios pas un Bouchon! pourtant il ont a plusieurs meme sur BLADI NET

Tout mes respect au filles et hommes Chastes,
  4. MyriemF

MyriemF

Inscrit:
    9 Mars 2008
    Rappel : La fornication est interdite mais le mensonge également. o_O

Partager cette page