Les Musulmans à la Plage ..

Discussion dans le forum 'Islam' créée par BeurBerry le 10 Mars 2010.

1. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    Salam,

Comment être un bon musulman et allez à la plage ? j'ai jamais vu une fille en burqua allez a la plage, y'en a t-il ? ca serai dommage de s'en privé ! Les filles ne doivent deja pas montré leur cheveux alors se mettre en bikini j'imagine que c'est hrame grave , des fois je vois des filles en djellaba et hijab se baigné, j'ai vu des RME se moqué de ces filles là .. alors que je pense qu'elle ne font que respecté l'islam ..

A t-on le droit d'etre en short et torse nue dans par rapport à Din Islam ? à mon avis non ! mais pourquoi tant de monde sur les plages dénudés ?

Moi perso je me met en short et toujours torse nue pour bronzé, mais la derniére fois avec che3ban j'avoue que j'étais mal à l'aise, quel est la bonne attitude à adopté ? je vais pas me baigné en pantacourt et en tee-shirt ?! :rolleyes:

Y'a t-il des plages privés interdit aux hommes, ou interdit aux femmes dans des pays musulmans ?

Je sais qu'il y'a des filles qui font la priére et qui vont à la plage en maillot de bain , j'aimerai avoir leur avis, j'aimerai avoir l'avis des musulmans pour savoir quel attitude adopté pour ( pour un homme comme pour une femme ) allez à la plage, comment y allez tout en respectant l'islam ?

Merci pour vos réponses !
    ;)

2. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    moi je PENSE que lorsque tu ne portes pas de maillot de bain inutile d'aller dans l'eau!!

l'idéal serait d'avoir une piscine à la maison!

et les hommes parlons des hommes eux non n'ont pas le droit de se promener en short de bain!

mais en général on pointe d'abord la femme parce qu'elle est naturellement sexy en maillot de bain

le mieux est de baisser les yeux
  3. creole

creole

Inscrit:
    25 Nov. 2007
    Salut

si tu vas a la plage avec un short, un tee shirt, 2 bretelles aussi
    pourquoi voir le haram partout
    va nager et arrete de te t inquieter
  4. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    mdrrr 2 bretelles ??

le probleme c'est que y'a des mecs qui y vont juste pr draguer ça c'est soulant
  5. Osimo

Osimo

Inscrit:
    7 Jan. 2007

je suis content d'être athé, tant de questions existentielles pour aller à la plage !!!! :eek:
  6. creole

creole

Inscrit:
    25 Nov. 2007
    chere jeune fille

oui 2 bretelles .. j ai peut être exagéré
    oui c est vrai , même si tu vois une belle fille ce n est pas pour autant que tu dois la déshabiller du regard de plus elle est deja en maillot de bain
    je pense que cela doit etre difficile pour vous les filles d etre "shouffé" comme ca
  7. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    le ramadan c'etait au mois d'aout, j'etais incapable d'allez à la plage et me mettre torse nue pour allez nagé ! faut respecté l'islam, et parfois je me sent mal à l'aise devant une mére de famille quand je suis torse nue, si je me balade je met un tee shirt, deja parce que je suis pudique mais c'est aussi un respect pour les gens, j'aime bien m'isolé allez dans un coin tranquille ou y'a pas trop de monde ...

L'islam et le bikini c'est incompatible, c'est hypocrite de faire la priére le soir et se balladé en bikini l'aprés midi, je ne suis pas là pour jugé, mais je comprend pas ce délire comment des filles peuvent respecté l'islam faire la priére et se balladé a moitié a poil sur la plage :eek:, moi je suis un mec c'est quand meme plus toléré au maroc c'est pas choquant de voir un mec torse nue, et malgré ça je me remet en question je me dis que je déconne ..

Comment dois se comporté un musulman à la plage ? repondez moi svp !
  8. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009

les sujets diawlek sont impec :D
  9. suzaan

suzaan

Inscrit:
    11 Sept. 2009
    rien de difficile, si tu es seule drabha b3ouma ou tchamach m3a rastek rir 7dar 3aynik :langue:
  10. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    pendant le ramadan c'est ridicule d'aller à la plage!!
  11. creole

creole

Inscrit:
    25 Nov. 2007
    cher ami

je ne suis pas musulman et je ne sais pas te conseiller
    ecoute, mets un tee shirt, un short de foot et va nager ! pourquoi le haram ? la mer c est agréable non ?
    quand aux nanas en bikini, ce n est pas ton probleme, meme si une nana etait nue pres de toi, ca n aurait pas ete ton problème
    laisse les autres et t occupe pas de leurs tenues, ca c est haram de s occuper de la vie des autres
    alors nage et eclate toi "petit poisson"
  12. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    j'ai le droit de me posé des questions ? franchement les meufs en bikini sur la plage au Maroc je suis le dernier à les regardés, parfois ces filles en bikini me propose de joué au raquette avec elles, donc faut arrété de me voir comme un intégriste, je suis un musulman qui veut évolué dans l'islam, je me pose des questions et j'attend des réponses inch ALLAH, tu me reproche d'en vouloir au fille en bikini, moi je reproche aux athée de repondre aux questions de musulmans posé au musulman dans le forum islam, désolé d'etre aussi direct, je respecte ton athéisme, mais ne me juge pas stp, je fais que demandé l'avis aux gens, pas besoin de me dire de mettre un short car je le fais deja !
  13. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Salam,

un homme doit être couvert des genoux à la ceinture

mais à moins d'aller dans une plage "hallal", c'est pas bon d'y aller quand on veut respecter strictement l'Islam puisque tu vas forcément voir des gens dénudés
    C'est donc pas recommandé qu'on soit voilées ou pas
    faut être logique deux secondes, crois tu franchement que ça soit recommandé de se retrouver dans un endroit où y'a des gens à moitié nus ?

Et puis quand une femme voilée va dans l'eau, les vêtements collent et deviennent donc moulants
  14. BeurBerry

BeurBerry

Inscrit:
    27 Nov. 2009
    Merci ! mais ça n'a pas lair de dérangé les marocaines, car ils y viennent en famille, et on va pas les privés l'été de ne pas y'allé ou bien faudrait une plage privé que pour muslim un coté homme un coté femme lol
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ou faire un jours pour femme, un autre pour homme
  16. jihad258

jihad258

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    salem beurberry!
    moi je te conseil de choisir les plages où tu vas. je sais pas si tu vis en france ou bled mais nous quand on va a la plage au bled on choisit des plages "familiales" c'est à dire où tu vois pas ce que tu décris, simplement des familles décemment habillées et où tu es à l'aise. voila comme ça le problème se pose pas inchaAllah. après si t'a pas l'occasion d'aller à des plages comme ça par exemple en france choisis des plages un peu à l'écart qui sont pas très fréquenté. si ça existe encore..
  17. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Ah ben personne n'est parfait hein :rolleyes: moi jdis juste ce qU'il en est dans l'Islam
  18. jihad258

jihad258

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    et sinon par rapport à vos commentaires oui ça existe les plages réservées aux femmes je crois que c'est au moyen orient..
  19. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs VIB

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    Tu ne va pas a la plage tout simplement.
  20. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs VIB

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    Lui il est pas athée, Il met la photo de son Dieu sur son profile >>>> Une vache.

EDIT: il l'a enlevé apparemment :langue: il a peut être changé de dieu :rolleyes:

Partager cette page