Mais ou êtes vous les musulmans?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par moi25 le 26 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sevamel

sevamel

Inscrit:
    1 Sept. 2006
    assalaim 3alaykoum

c'est peut etre ici

salam

2. limadala

limadala

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Bah! Une fois de plus, on constate que les avis sont partagés.
    Mais une question me chifonne chez ceux qui sortent les hadits et versets du coran pour prouver que c'est illicite.
    1) Qu'est ce qui prouve que ces célibataires sont musulmans.
    2) Regarder ce type de vidéo est-il licite ou pas.
    Parce que je suis persuadé que ceux qui interdisent se sont bien régalés à se taper les 3 vidéos voire même plusieurs fois pour voir si une cousine ou soeur n'y seraient pas présentes, n'est-ce pas? :D :D
  3. BenBomba

BenBomba

Inscrit:
    1 Fév. 2007
    salam

il faut bien pimenter les soirées surtout entre célibataire
  4. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Omar3, Shezad, APLUS (laith/sinnane/kinnane ?), ...

En fait, vous prenez une sorte d'appartheid basé sur le sexe, c'est bien ça ?

Interdiction de mixité, des bus, des écoles différents selon le sexe (pour empêcher cette même mixité), etc...

Bref, il faut - selon vous - éviter non seulement les contacts physiques, mais aussi les discussions (lorsque cela à lieu sans hramar - c'est la bonne orthographe ? - et sans but de mariage)
  5. omar3

omar3

Inscrit:
    11 Oct. 2006

Dit aux croyants de baisser leurs regard......
    Dit aux croyantes de baisser leurs regard.......
  6. limadala

limadala

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Fais gaffe au mur...
  7. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006

Déjà qu'ils doivent éviter de se regarder - quelle horreur de les savoir dans une même classe ! :eek:

:)D)
  8. BOUM !

BOUM !

Inscrit:
    17 Nov. 2005
    Qu'est-ce que tu crois, le voile c'est justement pour préparer la séparation des sexes, l'idéal a atteindre pour tout intégriste qui se respecte
  9. omar3

omar3

Inscrit:
    11 Oct. 2006
    lol, mais non.

Ne pas regarder la personne de sexe opposé, voila la pudeur. c'est pour cela, que dans une classe mixte, c'est difficle, alors pourquoi ne pas faire des classes filles et des classes garçon, comme c'était le cas il y a quelques années en france
  10. omar3

omar3

Inscrit:
    11 Oct. 2006

Le voile n'a rien à avoir avec les integristes, cela représente la pudeur de la femme. C'est vrai que sa peut te déranger si tu veux tchatcher une femme voilé, cela te met un barrage
  11. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007
    on peut se mélanger sans faire ce que l'on voit dans ces vidéos
    on peut faire des débats mixtes dans le sérieux et la décence

après tout , la mecque n'est elle pas l'endroit le plus mixte au monde

qui a parlé de bus et d'école ? je suis pour cette mixité là du moment que les règles de la morale ne sont pas enfrains

les contacts physiques ? tu parles de se frotter comme ces jeunes gens le font ??????

ces endroits n'ont rien à voir avec des bus ou des écoles !
    ces endroits invitent à la débauche , l'alcool , la fornication!!!

les femmes croyantes soignaient les blessés en temps de guerre au temps du prophète et des califats

il y avait bien un contact ! invitait-il à la fornication ???????

71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux auxquels Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage.

sourate At-Tawba (9), verset 71.

tu vois ils sont alliés les uns des autres

ce que font ces jeunes n'a rien à voir avec l'islam et la morale !
  12. limadala

limadala

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    A croire que nous sommes des obsedes sexuels dont la zigounette grandit à chaque cheveu feminin.
    La foi et la contenance, tu l'as ou tu ne l'as pas.
    Moi personnellement, je cotoie des filles tout le temps et franchement, rare sont les moments où j'ai envie de les basculer sur la table.
    Mais si ta perveristé est grande, soigne toi mais laisse les filles tranquilles.
    Marche tête baissée ou au mieux reste chez toi.
  13. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Cela signifierait donc qu'une femme non-voilée n'a pas de pudeur ?

(attention, si tu me réponds non, ce que tu viens de dire n'a plus aucun sens)

Dans le même temps, avoir des envies sexuelles dès qu'on voit une femme non-vilée, il faut être assez atteint...
  14. sevamel

sevamel

Inscrit:
    1 Sept. 2006
    plus serieusement je comprends pas.

on est bien sur le forum islam, pas sur le forum bladinette ou histoire de coeur.

on parle bien du qoran,de la sounna.

je comprends pas pourquoi on descends toujours les frères et les soeurs qui

veulent faire évoluer leur Diin.

on parle de tolérance

mais elle est ou la tolérance?

bien sur que c est haram de frotti frotta

ya pa sa chercher midi a 14h

PAIX SUR VOUS
  15. rifichan

rifichan

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    bonsoir

il me semble qu'on est sur un forum islam ou je me trompe?
    j'ai intervenu car une personne prétend en gros que ce n'est pas illicite de se frooter les fesses au sexe opposé islamiquement il est interdit de pratiquer tous ce que montre cette video aprés chacun fais ce qu'il veut c'est pas a nous de juger comme je l'ai dis dans mon intervention que tu n'as meme pas pris la peine de lire et tu viens nous raconter que j'ai prétendu qu'une fille qui s'amuse est une pute je cite ce que j'ai dis: c'est pas a nous de les juger car il faut pas oublier ce que nous on etait.

tu comprend que ce qui tu as envie de comprendre.
    quoi qu'il en soit tous ce qui se passe dans cette video est illicite meme si personne fornique.
    l'alcool est interdit aussi
    chacun sa conception
    avoue que ca t'arrangerais ca! mes soeurs el hamdulilah elles ont compris par elle meme c'est meme plutot elles qui me surveille:D
    les soeurs des autres c'est comme les miennes je fais pas aux soeurs des autres ceux que j'aimerais pas qu'on fasse aux miennes.
    si mes soeurs fesaient n'importe quoi j'aurais bien aim"é que quelqu'un lui rappele les ordres d'allah(swt)

une question rien a voire répond sincerement: t'aimerais voire ta soeur sur un trottoire entrain de tapiner ou ta mére? (prend pas mal ma question)
    tu vas surement me dire que ce n'est pas pareil mais si on suit ta logique elles font ce qu'elles veulent aussi elles sont grande et pourtant on sait que c'est trés mal sain.
    je vois les soeurs des autres comme si c'etait les miennes j'ai pas envie qu'on les prenne pour "des beurettes de services" comme vous les aimez.
    vous les préférez a poile?

je peux que rire sur ca:D

de meme et que la paix soit sur toi

p.s: arretez de prendre les femmes pour du gibier...
  16. BOUM !

BOUM !

Inscrit:
    17 Nov. 2005
    Je préfère ceux qui arrivent à ne pas s'exciter comme des bêtes en rut à la vue d'une femelle. Mais j'admet que ce n'est pas donné a tout le monde, donc pour certains il est vrai qu'il faut mettre a l'abri les filles. Donc pour certaines sociétés le voile est tout à fait adapté
  17. yassine9

yassine9

Inscrit:
    21 Mars 2007
    Salam aleycoum, non seulement les femmes mais aussi les hommes, j'ai l'impression que bcp de gens parlent toujours des filles mais pour nous aussi (hommes) c'est interdit. Souvent dans la rue quand on voit une muslima avec un non-musulman, ca nous fait mal au coeur mais pour un garcon c'est la meme chose, on a pas le droit. Maintenant faut pas s'arréter à ca et dire "regardez les femmes musulmanes comment elles sont", c'est pas parce qu'on va sur le forum Islam, qu'on est exempt de tout reproche.
    Chaque jour en rentrant chez nous ou avant de dormir, on doit faire un bilan de notre journée, voir où on a été bons et où on a été mauvais pour progresser in cha allah. Dire que telle personne est mauvaise c'est la pire des choses dans notre religion car d'une part, on juge à la place d'ALLAH (bien sur que ca nous fait mal au coeur) et d'autre part, on a l'impression qu'on est irréprochable. Attention à ne pas tomber dans ce panneau.
    Salam aleycoum à tous.
  18. BOUM !

BOUM !

Inscrit:
    17 Nov. 2005
    Détrompes toi, c'est la meilleur façon de le faire incognito.

La pudeur c'est l'éducation ce n'est pas un chiffon

Mais je sais que le voile est aussi un emblème, l'emblème de l'intégrisme qui utilise les femmes pour s'affirmer. Les dirigeants du CFCM eux se baladent en costume cravate, de vraies gentlemans pour plaire a leur patron sarkosi
  19. sevamel

sevamel

Inscrit:
    1 Sept. 2006
    salam

ou sont passés les interventions pertinentes d antan sur bladi, forum islam

c fini tout ca

c 'est bien dommage

gracea ceforum ja i appris beaucoup

mais la.....
  20. rifichan

rifichan

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    c'est dans quel societé que ca trompe a tous va?
    c'est dans quel société que pour un regarde échangé le papa de 5 enfant abondonne tous pour ce regard appétissant?
    c'est dans quel societé que le papa couche avec la fille, la mére avec le fils....ect ect?
    c'est dans quel societé ou il y'a le plus de divorce.....?

bref on se comprend...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page