Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A

Discussion dans le forum 'Cuisine marocaine' créée par delphine86 le 14 Jan. 2008.

1. delphine86

delphine86

Inscrit:
    14 Jan. 2008
    Pour une nouvelle émission de télévision ayant pour thème la cuisine, nous sommes à la recherche de familles dont l’un des membres (le père ou la mère)ne saurait pas ou peu cuisiner et qui voudraient avoir quelques conseils pour faciliter et varier leur quotidien culinaire.
    Cette émission aura pour but de vous présenter un coach cuisine qui en plus de vous donner des conseils vous proposera de relever un défi. Ce défi consiste en la préparation d’un repas digne des plus grands chefs que vous réaliserez avec l’aide de notre coach.
    Si la participation au casting de cette émission vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Charline au 01 40 53 45 15 ou par mail à castingcuisine@hotmail.fr

2. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    C'est encore de la téléréalité à deux balles, qui consiste à humilier les familles comme SuperNani ou DECO ou .....

Il vous manque votre quota "d'Arabiens" ?

Nous on cuisine très bien tous les deux :)
  3. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006

Moi jve !! :D

(vla comment jvé leur tapé la honte !! :D du style : non cé pas comme ça kon 3emer ispice de jlakha :eek: )
  4. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    Il faudrait que tu te trouves un mari avant Marou !!

Tu fais d'abord l'ile de la tentation, et après "cuisinez moi devant tout le monde"
  5. adja01

adja01

Inscrit:
    15 Sept. 2007
    oué oué moi je veux bien !!!!! j'apelle titsouite :D
    mais c'est moi le chef cuisiner :D

Partager cette page