Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi Robot le 17 Fév. 2012.

1. MarxIslam

MarxIslam On va rigoler... VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Timoumi :love: Ch7al bkit n8ar 8arsoulou rejlou :-(

Likes reçus ould khadija aime ça.

2. Azawane

Azawane

Inscrit:
    12 Déc. 2010
    Likes reçus oldboy aime ça.
  3. virtua11

virtua11 VIB

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Il faisait danser les Égyptiens et ils se sont vengés de lui ,depuis ces temps je ne regarde plus les matchs de foot du moins pas en direct.J'attends de connaitre le score et si le Maroc gagne je regarde ,seule l'équipe nationale m'intéresse.
    7na 3ad ghantsennaw 8ad boukhnouna yel3ab f l'équipe nationale.syado dazou felfari9 lwatani.Je me rappelle lors de ce match contre l'Irlande il y-avait Rod Stewart dans les gradins pour encourager son équipe nationale battue par les nationaux.L3az.
    ‫ابداع المغرب ضد اسكوتلندا كاس العالم 98‬‎ - YouTube

4. bedji

bedji

Inscrit:
    2 Juin 2004
    c'est la mentalité pourrie de pas mal de joueurs marocains qui ont la grosse tête alors qu'ils ne cassent pas 3 pattes à un canard. Dirar en plus d'avoir cette mentalité pourrie est juste en plus taré et violent. Un jour il risque de finir mal ce type.

5. kouskous

kouskous Que son âme repose en paix Modérateur

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    je connais ce joueur, il n'est pas à la hauteur des joueurs de l’équipe nationale.
    c'est un vulgaire, il a eu pleins d'amendes avec Bruges. je connais tres le championnat du pays où je vies, vive standard, l’équipe natinale du marocaine et belge
    on perdu pleins de joueurs naturalisés belge, et qui sont sélectionnés avec l’équipe nationale belge.
    peut importe la traduction, ik weet het dirar, maar niet goed spler.
    peut importe la mentalité de l'equpe nationale, mais il faut défendre les couleurs de son pays.
    s'il a dit ça pour moi c'est une honte, de7hke fine l3edyane

Likes reçus boptitprince aime ça.
  6. halima20010

halima20010

Inscrit:
    4 Nov. 2010
    et toujour le buzzzzz ils nous saoulent avec ça

7. superzembo

superzembo Potion magique

Inscrit:
    21 Sept. 2008
    Ha oui ?

hé bien qu'ils aillent tous se faire buzzzer dans ce cas !

Likes reçus H.Saeba aime ça.
  8. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Il a déjà joué avec la sélection marocaine (en 2008? Contre la Mauritanie?).

Gagner et conserver sa place à Monaco est beaucoup plus important.....pour le moment.....que de jouer en équipe nationale. S'il perd sa place à Monaco.....il est à la rue.

9. SynthaxError

SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

Et voici ce que le maroc lui fait :D

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/179333351_small[1].jpg

Likes reçus kouskous aime ça.
  10. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006
    bein c'est un marocain de belgique.....tu auras tout compris....
    Des mecs comme lui : grande gueule y en a bcp ici....:D

11. boptitprince

boptitprince je ne suis qu'un prince..

Inscrit:
    11 Mai 2006

tout a fait c est une vraie grande gueule ce mec...aucun respect...

Il ne respecte personne : plusieurs fois il a fait le doigt d honneur aux supporter en Belgique

12. kouskous

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    franchement, j'aime bien ElGanassi (franklin), mais il a opté pour la Belgique, c'est normal.

13. malikarifia

malikarifia

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    ça veut dire que le Maroc peut aller faire kk.
    Eh oui celui qui n'atteint pas la grappe dit qu'elle est acide, ce mec, il joue tellement bien qu'il est toujours sur les bancs de touche belges, (d’après mon frère).

legdali et oldboy aiment ça.
  14. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    8ad boukhnouna comme tu dis, la FRMF elli dart li8 chan o lmarchan. Les MRE qui aiment le Maroc, ra8oum ma3roufine. Ils ont le niveau qui leur permet de jouer pour des sélections européennes et ne rêvent que de représenter les couleurs marocaines. Quant à Taârabt, Dirar, et d'autres lions, le Maroc n'était jamais leur choix de coeur. La sélection marocaine, ça se voyait clair qu'elle était leur second choix... 7ta kayban li8oum blli qu'ils n'ont aucune chance pour faire partie des sélections européennes, 3ad kayla3bou pour le Maroc... et des joueurs de la sorte, il ne faut pas leur demander le respect du Maroc... Le Maroc (la FRMF) elli bgha8oum, amma 8ouma ga3 makanou msow9in li8... et c'est ce que Dirar a dit en haut aujourd'hui.

A revoir les critères de choix des joueurs... si j'avais le pouvoir de la FRMF, un joueur que je vais lui envoyer une convocation et qui va hésiter et me demander un temps pour réfléchir, je vais lui dire "va te faire foutre" et je ne vais jamais lui envoyer une seconde convocation wakha yzawg.

15. kouskous

Inscrit:
    6 Nov. 2005
    taarabt etait mouflé par la France..........................

16. Sofiane20600

Sofiane20600

Inscrit:
    24 Avril 2011
    vu que le Maroc n'est pas la France en football et bien on se permet de tenir un discours autain par rapport au petit Maroc qui est le premier pays arabe à atteindre les 8emes en coupe du monde 89 mais ce dirar qu'il ne revienne plus en sélection vu sa mentalité,c'est pas les joueurs de talents qui manquent au maroc mais quelque chose que je ne saurai décrire

17. MarxIslam

Inscrit:
    1 Août 2007
    Entre ce que les médias -surtout nos médias- disent et la réalité, il y'a une grande marge de différence... On dit aussi qu’il a été pisté par le Real Madrid o_O

Taârabt, à aucun moment, n’a été convoqué par Dominique.

18. FCGB33

FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Gerets lui a laissé sa chance en LG cup contre l'Ouganda. L'équipe qu'a aligné Gerets n'a pas été foutu de les battre.

Le lendemain Gerets a aligné une autre équipe qui a regroupé son 11 titulaire. Le but de la LG cup était d'appeler d'autres joueurs

que ceux qui ont fait les éliminatoires de la CAN. Histoire de voir s'il pouvait en ajouter dans sa liste à ramener au Gabon, voire remplacer des joueurs par d'autres.

Le 11 titulaire a fait un nul contre le Cameroun ce qui est largement mieux qu'un match perdu contre l'Ouganda. :prudent:

Les seules satisfactions de cette LG Cup ont été Amsif et Amrabat. Dirar savait pertinemment que si Gerets le prenait avec lui,

ça serait pour le banc. Donc il a préféré ne pas y aller. Mais s'il avait refusé la sélection il se serait fait sanctionner,

du coup il s'est servit de la presse pour faire passer le message. Quel arrogant !

19. BougayouMamba

BougayouMamba

Inscrit:
    13 Avril 2011
    il ose ouvrir sa gueule alors qu'il est archi naze.
    ce mec a un petit pois dans son cerveau comme taraabt. il est parti aller se couler en ligue 2 a Monaco. resultat depuis son arrivé : 2 defaites et l'equipe est reléguable.
    j'esperes sincerement qu'il coulera en national cette idiot infini.

20. Karimo01

Karimo01

Inscrit:
    4 Jan. 2009
    Vous avez des joueurs assez space au Maroc quand même... L'autre trouffion de QPR qui se prend pour le nouveau messi et qui se permet de quitter le stage avant un match decisif avec son equipe national et cette tarlouze là qui ose insulter sa nation alors qu'il joue au fond du trou du cul ( Monaco dernier de ligue 2), je comprend rien lol

Partager cette page