Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans .

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par islam13 le 13 Fév. 2010.

1. sabrinazback

sabrinazback

Inscrit:
    9 Déc. 2009
    mdrrr ca c un bon conseil!...-_-

2. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    t'as pas un copain pr la sauver? t'auras l'ajr .
  3. BettyS

BettyS

Inscrit:

je n'ai lu que ton titre , et laisse moi te dire que si tu commences à te soucier de se genre de détails et en te comparant aux autres t'es mal barré ma petite

j'en ai pas eu avant mes 20 ans..........j'en suis pas morte et tout aussi fière
  4. sabrinazback

sabrinazback

Inscrit:
    9 Déc. 2009
    un copain de plus?^^ c un étre humain jte rappelle et non un objet lol, bah sinon la fille elle encore ds ses 15 ans!! pas la peine de chambouler sa vie pour des niaiserie...
  5. Ladymiss

Ladymiss

Inscrit:
    22 Mars 2008
    parce qu'il faut avoir un petit ami à 16 ans ??? :eek:

je pense avoir eu une adolescence très très tardive lol et à 16 ans j'étais uniquement confrontée à l'angoisse métaphysique et toutes sortes de questions existencielles sur l'univers, la vie, dieu .. soit dit en passant, il y a eu une " vague de hijab " qui a touché plusieurs filles à l'époque, certaines ont gardé le bout de tissu quelques mois et l'ont enlevé à la rentrée de l'année suivante ( pourtant elles ont quasimment renouvellé toute leur garde-robe ) et d'autres (très peu) sont restées voilées jusqu'à aujourd'hui ce qui ne les empêche pas de se maquiller et parfois lourdement même lors d'occasions spéciales :rolleyes: ... je me demande si ce phénomène est toujours d'actualités dans les lycées au maroc :-D

ps: j'ai absolument rien contre le voile

Partager cette page