Je n'arrive pas à accepter le divorce

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Ancien-Membre le 5 Juin 2012.

1. Salou74

Salou74 Nous sommes de passages

Inscrit:
    12 Fév. 2007
    Cette déclaration d'amour que tu viens de nous faire c'est à lui que tu dois la transmettre.

A mon avis ton homme a besoin que tu lui prouves que tu peux te prendre en main psychologiquement et tu dois le faire. Quand tu dis ne pas être capable de faire du mal à ton petit bout, je sais que tu n'es pas encore mére mais sache que tout le mal que tu pourras te faire à toi moi même tu le feras de la même maniére à ton enfant. Nos enfants grandissent dans le reflet de notre image. La moindre dispute déteint en eux, toutes tes faiblesses se refletent en eux, prend conscience de cela.

Si ton homme t'aime propose lui de faire une thérapie conjuguale et toi il faut impérativement que tu sois suivie pour tes mutilations. Ce sont tes anciennes blessures qui se réouvrent chaque fois que quelque chose te blesse dans ce mariage et ce sont elles que tu dois soigner.

2. Salou74

Inscrit:
    12 Fév. 2007

Pauvre taré !!!!.......................

3. Salou74

Inscrit:
    12 Fév. 2007
    Je ne vois même pas ce qu'il ya de rigolo, j'hallucine des fois. C'est cela qu'éveille en vous les souffrances des autres je crois que même un singe serait capable de plus de compassion.

4. Salou74

Inscrit:
    12 Fév. 2007
    Si tu l'aime prend toi en main et donne lui une femme solide et une mére solide pour votre enfant.

5. kolargool

kolargool schtroumpf CoCo VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Tu as un potentiel de 12/10 *

Je suis sur qu'avec ce potentiel un autre homme serait heureux de te dire tous les jours : bonjour mon coeur, ton diner etait délicieux hier , et encore plus le dessert...

*Le dessert explose la note.

6. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    :D Appelons ca de l'humour noir...
    Sa réaction m'a fait rire... j'en ai le droit non? Et puis je n'avais rien à ajouter par rapport à ce que les autres ont dit.
    Certains ont la capacité de rire d'à peu près tout, d'autres pas! Je crois que je fais partie des premiers, mais ca ne m'empêche pas d'avoir de la compassion... Plus ou moins qu'un singe, je ne saurais pas te dire... :langue:

7. Salou74

Inscrit:
    12 Fév. 2007

Humour noir pour un coeur noir. Non on ne peut pas rigoler de tout et de rien ou c'est de l'inconscience. Moi un simple fait divers peut me faire monter les larmes aux yeux lorsque je vois la déchéance morale à laquelle on assiste tous les jours et la souffrance des victimes ou proches des victimes.

Pour ceux qui vivent dans leurs bulles triste sera le jour où celle ci va éclater vous serez alors trés vulnérable et plus à même de comprendre le désaroie des autres.

8. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008

Si tu prenais un recul de deux secondes tu comprendrais qu'on peut tout à fait être sensible à la souffrance des gens, être empathique et compatissant.. et pouvoir s'en détacher...

Le sens de l'humour est complètement indépendant de la sensibilité. Rigoler peut même être un système d'auto protection pour les personnes trop sensibles...

Partager cette page