On n'demande qu'à en rire

Discussion dans le forum 'Cinéma - Télévision' créée par cookdating le 8 Jan. 2011.

1. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    je sais pas ce qu'il fait dans les quotidiennes mais hier c'était pas drôle du tout !
    Par contre la Constance c'était moyen, trop cru trop vulgaire à mon gout :confused:

2. Mohammad

Mohammad hein + hein = euh VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.

Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :

Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube

Likes reçus pititecurieuse aime ça.
  3. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008

je ne suis pas trop l'émission, mais c'est clair que ça doit foutre les boules de se planter pour un prime alors que d'habitude ils cartonnent !

j'ai vraiment bien aimé le sketch à ferrari, j'étais plié c'était délicat mais c'était tellement bien fait ! un petit moins pour la prod pour l'endroit ou on patienté les joueurs de basket, dans le passage et à peine éclairé !

Pas mal du tout !! elle joue bien, j'avais vu un extrait dans sa présentation et j'avais déjà bien aimé "il veut me passer la bague au doigt bah quand je vois ce qu'il m'a mis aux pieds j'ai hâte de voir la tête de la robe de mariée !" :D

4. pititecurieuse

pititecurieuse je t'ai à l'œil

Inscrit:
    14 Juin 2010
    C'est l'une de ses meilleures prestations...
    Je l'aime bien Constance quoique Ferroni me plait tout autant...
    Ferrari était incontestablement le meilleur dans le prime-time.. j'ai bien aimé aussi lamine.;;
    Quant à Babass... séquence émotion... encore un rattrapage de plus...
    Sinon ben,
    Peyre, les lascars gays, Shirley, Garnier et Santou... sont tellements sur d'eux... ben, qu'ils se sont tout simplement plantés en beauté...

En fait les anciens me lasse un peu... j'attend avec impatience les petits nouveaux....:D

5. samira13

samira13 Pas nés sous la mm étoile

Inscrit:
    14 Jan. 2006
    salam

J'aime pas la constance...

Vive l'humour noir! le ferrari est au top!

wa salam

6. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Likes reçus pititecurieuse aime ça.
  7. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010

Ca c'était le meilleur de Florent Peyre... j'ai adoré la tête d'anne sophie lorsqu'il est rentré sur scène... C'était elle tout simplement en double... avec sa façon de parler, de bouger ses mimiques... excellent !

J'ai aimé aussi ce vendredi... Les "kisékiafaitca" spécial claude François...
    Celui qui a évidemment mis du piment dans le et qui commence à bien évoluer est évidemment Amhed Silah... Il est il à se tordre de rire celui là !:D

Likes reçus Mohammad aime ça.
  8. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Garnier et Santou, dans leur derniere prestation.. la plus mauvaise car écrite trop rapidement... mais ca ne m'a pas empéché d'être pliée en deux...
    Premièrement avec la claquette qui a voltigé...
    deuxièmement la vanne qui m'a explosée...
    La tong c'est le string du pied... :D

9. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
    up le topic...

Je trouve qu'il y a une sale ambiance dans l'émission en ce moment non ?... et cela
    depuis que Constance s'est plantée, il faut dire que le sujet qu'on lui a imposé était plutôt glauque. rappel :défilé de mode au cimetière père Lachaise..... on savait tous que l'humour de Constance n'est pas fait dans la dentelle, qu'elle est assez crash.. C'était prévu sa sortie ?
    Il paraitrait qu'elle ne reviendra pas.. :pleurs:
    Bon, on la comprend.... elle n'a ramené que 56 point.. à cause de Benguigui, qui lui a mis d'office une note éliminatoire de 10...
    Du coup elle s'est vu proposé un rattrapage un lundi en direct.... pas de descente des marches habituelles.. sa fierté en a pris un coup à la pauvre...
    Elle a comme même démontré que c'était une pro...
    Bon elle me manque Constance...
    J'espère la voir prochainement dans un show...

10. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Elle l'a mal pris mais la sanction du jury était juste. En plus elle ne devrait pas se plaindre, celui qui s'en prend le plus plein la gueule, c'est babass.

11. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
    moi aussi franchement j'ai pas spécialement apprécié son sketch... mais tu avoueras que le sujet était difficile.. faire de l'humour dessus avec constance c'était sur qu'elle allez se prendre un pavé !
    Babass... la tête de turc de la troupe et du jury.... il en prend pleins la tête... se fait passer pour le fou du roi... il encaisse... on l'accepte....
    Je l'aimais bien à ses débuts... et d'ailleurs encore maintenant. sauf son coté "petit garcon, larme à l'oeil lorsqu'il se fait houspiller par le jury lorsque son skecth est moyen voir nul..."
    .. il a de sacré jeu de mots... c'est juste qu'on le lui répéte souvent, il faut qu'il se trouve un bon auteur... qu'il n'improvise surtout pas...:)

12. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Likes reçus Mynah aime ça.
  13. Mynah

Mynah

Inscrit:
    16 Juil. 2010
    La rochelle la rochelleeeee :D

14. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Le prime d'hier était nettement meilleur que celui d'avant, j'ai surtout aimé les sketchs d'artus et des lascars, le premier dont j'apprécie pas spécialement l'humour m'a carrément bluffé :cool:.

15. ennemideta

ennemideta ...de passage nous sommes...

Inscrit:
    28 Oct. 2007
  16. youness91

youness91

Inscrit:
    24 Sept. 2008
  17. Mohammad

Inscrit:
    2 Juin 2003
  18. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Hier, Tsamere a fait sa réplique sur la prestation de ferrari avec son Babar....
    Bof bof et rebof.... malgré ses bonnes notes et d'un avis tout à fait personnel, j'ai trouvé ca moyen,
    On a senti à peine la pointe de jalousie envers son rival Ferrari... Pourquoi la "prod" a t'elle lancée cette concurrence ? pour faire monter l'audimat après un bref passage à vide ? Malgré l'affirmation que c'est un jeu entre eux.. je trouve ca malsain... C'est pas un ring de boxe pour savoir qui est le meilleur.. d'ailleurs tout les deux ont leurs charmes... ajouter une rivalité c'est grotesque...:D

19. pititecurieuse

Inscrit:
    14 Juin 2010
  20. SynthaxError

SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

Partager cette page