Pourquoi n'etes vous pas naturel

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par missmarocainne le 18 Nov. 2009.

1. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    ah ca c 100% naturel :D continu c bien

2. djamilya

djamilya

Inscrit:
    4 Oct. 2007
    Une fille qui n'est pas naturelle pour moi c'est plus le genre de fille qu'on croisera maquiller pendant le ramadan parce qu'elle n'assume pas sa tete sans maquillage, celle qu'on croise à la piscine avec du blush,mascara...WATERPROOF, celle que tu ne verras jamais au saut du lit !! Jamais en mode jogging, basket, casquet avec des cernes, sans fond de teint lollllll
  3. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    oui mais tu peux etre naturel et super joli des fois ce qui me choc c certaine fille qui se maquille en croyant etre belle or c horrible elle sont plus joli sans tout leur maquillage
  4. luckyme

luckyme

Inscrit:
    10 Juin 2009

C'est bio :D
  5. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    oui tout a fait et ca coute pas cher sa doit vraiment revenir cher le maquillage a la fin de l'anne pour les fille qui en mette tous les jours
  6. Soraya404

Soraya404

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    c est vrai!

mais elles ne savent pas ce qu elles ratent, c est tellement bien les joggings et de se laisser aller de temps en temps....
  7. rfissator

rfissator

Inscrit:
    6 Nov. 2009
    Je crois ke lc MOOORT pr ns ls filles!
    prkoi ? ya pa longtemsp je vois ds connaissances masculines, ils me voient arriver au naturel sans maquillage ni rien, et je leur expose ma théorie sur le naturel comme quoi on doit accepter les filles sans artifices etc etc.. ils m'eclatent au nez et me disent : et bah voila, on comprend mtn prkoi tu es celibataire...

tt ske je dis c prkoi on a cette idéologie sur la femme alr que l'homme peut bien venir en jogging tt suant comme un elephant en plein desert et on le callerait kan mm de magnetik ou piiiire de sexy!!!!!!!!!!!!!!
  8. Mystica

Mystica

Inscrit:
    14 Août 2007
    je ne mais jamais de make-up et je me sens bien, surtout que je ne veut plaire a personne !
  9. missmoi

missmoi VIB

Inscrit:
    25 Déc. 2007
    que'est-ce que tu raconte?

depuis quand les voilées, sont des espèces de Hippies..=:rolleyes:
  10. missmoi

missmoi VIB

Inscrit:
    25 Déc. 2007
    Tu es cazé? :rouge: .
  11. Mystica

Mystica

Inscrit:
    14 Août 2007
    j'ai pas comprisent, que veut tu dire pas etre cazé stp?
  12. luckyme

luckyme

Inscrit:
    10 Juin 2009
    tu sais, moi je l'achète mais je le mets rarement :rolleyes:
  13. rfissator

rfissator

Inscrit:
    6 Nov. 2009
    Je crois ke c MOOORT pr ns ls filles!
    prkoi ? ya pa longtemsp je vois ds connaissances masculines, ils me voient arriver au naturel sans maquillage ni rien, et je leur expose ma théorie sur le naturel comme quoi on doit accepter les filles sans artifices etc etc.. ils m'eclatent au nez et me disent : et bah voila, on comprend mtn prkoi tu es celibataire...

tt ske je dis c prkoi on a cette idéologie sur la femme alr que l'homme peut bien venir en jogging tt suant comme un elephant en plein desert et on le callerait kan mm de magnetik ou piiiire de sexy!!!!!!!!!!!!!!
  14. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    si si c pas mort il faut juste si mettre bon bien sur quand je parle de naturel je dit qu'il faut etre simple mais pas non plus etre un dechet
    et une fille simple c joli mais vraiment je trouve sa bo et il i a des mecs qui aime
  15. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    ce que tu trouve jolie toi, peut etre, d'autre ne trouveront pas jolie

tu parles de rondeur ...je ne suis pas ronde et je veux pas l'être
    est ce que pour toi je devrais devenir ronde et l'assumer pour que je plaise aux gens comme toi
  16. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    et si mon mari n'aime pas que je sois simple, parceque pour lui c'est ne pas prendre soins de sa personne
    est ce que je dois devenir simple et divorser
  17. Cendres_bleues

Cendres_bleues

Inscrit:
    21 Avril 2008
    pour répondre a la question ma maman ma toujours dit habille toi au gout des autres, arrange toi(tes cheuveux, maquillage ) au gout des autres egalements
    oui j'ai certain gout spéciale ... mais il faut pas se le cacher pour etre elegant(e) on le fait pas pour nous sinon ca serai simple de s'habiller avec les meme vêtement tous les jours

on le fait pour plaire aux autres

certes je vais acheter ce qui est pratique pour moi ...mais je veux que tous ce que je met me vas bien ..j'aime recevoir des compliment et de l'appréciation des autre ce qui me fait sentir fière de moi jolie et aimer
  18. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    salam
    tu te fais les sourcils?
    tu te mets du noir aux yeux?
    tu te coiffes? :rolleyes:

sorry mais tu n'es pas naturelle non plus :D
  19. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    perso je suis pas ronde je suis plutot mince mais je veux dire qu'il faut etre naturel dans le sens ou il faut assumer son corps un peut plus et non essayer de sans plaindre tout le temps il faut s'assumer un tout petit peu plus c tout pk vouloir a chaque fois changer notre corps et ne pas l'assumer et j'ai dit il faut etre un peu plus naturel pas un dechet non plus :D
  20. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    je prend soin de moi et je reste naturel o maximum je me maquille pas tro en tout cas pas comme un pot de peinture j'assume mes forme quelle quelle soit je veux pas dire qu'il faut etre obese car l'obesité et une maladie qu'il faut combattre pas pour le regard des gens mais pour sa santé

Partager cette page