Nordine Saidi exclu du Mrax

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par nanou96 le 13 Nov. 2009.

1. Chouchou_TN

Chouchou_TN Man U out! dAIGouté

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    je peux retranscrire plus ou moins ce dont je me rappelle

2. nanou96

nanou96 Youjibo da3wata da3i...

Inscrit:
    28 Jan. 2009
    c'est tout ????

bah je l'affirme aussi

à quand la taxation d'antisémite ???:rolleyes:

3. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    il a dit : Israel est un état raciste

ah nan jme rappelle plus trop en fait, mais Il est idiot de dire des choses comme çà, tous le monde sait que Israel est intouchable, pk se jeter dans la gueule du loup ?

4. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    trouvé

“Je comprends les attentats suicides ou terroristes sans nécessairement les justifier. En tout cas, je m’interdis de condamner des faits sans parler des causes. Oui, je refuse de condamner des attentats terroristes ! Pour avoir un débat serein sur les attentats suicides, il faut pouvoir parler du pourquoi de ces actes en Palestine ou ailleurs car ce ne sont pas les Palestiniens qui possèdent 200 têtes nucléaires, des chars militaires et des avions F16 mais bien Israël et c’est l’Etat d’Israël qui pratique une politique terroriste et raciste contre la population palestinienne“,

boaf, çà sert à rien, il va pas changer grand chose en le disant

sauf peut etre se retrouver au chomage :rolleyes:

5. nanou96

Inscrit:
    28 Jan. 2009
    bah si elle est intouchable on pt dire ce qu'on veut...:rolleyes:

pq ça les dérange ...

6. ruby_ghawi

ruby_ghawi Doctor ès Bitchology

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    Il me semble en tt cas, j'ai parcouru les articles parlant de propos "antisémithes", ms aucun ne fait était des propos exacts tenus par Nordine Saidi (serait ce par omission volontaire?)

Je trouve que c'est très fort de parler d'antisémitisme alors qu'on sait qu'il fait parti d'un mvt défendant la cause palestinienne et qu'à aucun moment il n'a critiqué le judaisme et les juifs, ms uniquement l'état israelien et sa politique.

7. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
  8. nanou96

Inscrit:
    28 Jan. 2009
    c'est au contraire, très simple...

pr eux si tu défends les palestiniens t'es a priori contre Israel et comme pr eux israel représente les juifs...

être pr les palestiniens = être contre les juifs

ca ressemble à la vieille règle de trois...

9. nanou96

Inscrit:
    28 Jan. 2009
  10. ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    Ms c'est scandaleux! Je ne vois pas en quoi il a des propos antisémithes, il a dit qu'il ne justifiait pas les attentats terroristes, ms qu'il les comprenait. Je ne vois tjs pas de racisme là dedans. Il s'est exprimé sur un fait politique, ca n'a rien à voir. Je vois que la liberté d'expression en Belgique est à double tranchant...Je pensais que c'était le propre de la France ca.

11. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    oui cest un peu pour çà

il se justifie ici :

Petite précision. En ce qui concerne les attentats de New York, Madrid ou Londres, je place ceux-ci dans la catégorie de la haine pathologique. Ce qui fait que rien ne peut justifier des actes pareils ! Du fait que ces pays ne sont pas occupés et sont des “démocraties”, le recours au terrorisme ne peut être que condamné. Lorsque je dis que je comprends le passage à des actes innommables pareils, cela ne veut pas dire que je légitime ces actes. Dans des pays démocratiques, la seule manière de combattre les injustices Nord-Sud se situe sur le terrain politique et économique (boycott).

Nordine Saïdi

12. ruby_ghawi

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    Ce raisonnement ne repose sur une confusion entre intérets religieux et intérets politiques.

13. hamkakivy

hamkakivy

Inscrit:
    21 Juil. 2009
    Il est renvoyé parce qu' il soutient la palestine dénonce la colonisation d'israel, tient tête aux politiciens qui soutiennent israel, et pour le port du voile, pour que la palestine puisse récupérer son état aprés ca, c'est vrai il doit être renvoyer lol, trop marrant...
    C'est pas un blog qu'il a mais UN FACEBOOK, nordine saidi, jettez un coup d'oeil sur son facebook et là, vous serez qu'il est renvoyé tout simplement parce qu'ils nuient aux projets des états qui soutiennent LE SIONISME.......

14. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    C'est quand même inscroyable..y'a un bladinaute qui ouvre un topic accusant une personne (que je ne connais pas d'ailleurs) d'antisémitisme et n'est même pas fichu de savoir pourquoi!

15. twiyer

twiyer

Inscrit:
    26 Fév. 2005
    Les jeunes d'aujourd'hui ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes et paroles!
    C'est qd ils sont dans la mwizzzz qu'ils se réveillent,te laat!
    Ou le contraire,silence absoluut,théorie du complot,font dans leurs frocs!

Suite logique=chômage,exclusion sociale,...

Nordine est un très bon militant de la cause palestinienne mais très mauvais politicien,faut dire qu'avec les tordus qui rodent autour d'une belle fin de mois, claro qu'ils ne lui feront pas
    de cadeau!

On le catalogue d'islamiste alors qu'il est gauchiste,c'est du n'importe quoi...
    S'il connait 3 ou 4 sourates,c'est bezzef!

16. nanou96

Inscrit:
    28 Jan. 2009

Mister hopkins, pas la peine de prendre de grands airs...
    'le' ou plutot la bladinette qui a ouvert le topic c'est moi

je n'ai accusé personne d'antisémite, pfffff suffit de lire, j'ai même rien écrit, j'ai coller un article de presse disant qu'il est exclu du mrax...!

pour le 'même pas fichu' je passe et je te laisse lire la citation ...

Autre chose ?

Partager cette page