est ce normal...

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par Louiza 69 le 20 Juil. 2007.

1. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    attends stp, moi je vois pas le mal partout je lui fais confiance : ok

mais il va pas chez elle quand son pote n'est pas la, ou du moins na pas a rester chez elle quand il voit qu'elle est seule, qu'il la conduise un jour kekpar pr rendre service ok, moi je trouve pas ca normal, c'est mon point de vue...

c'est mon mec j'ai le droit de mal reagir face a ca quand meme !

2. Milcham

Milcham Proud to be Moroccan

Inscrit:
    24 Mai 2005
    louiza je parlais en general pas que pour toi peace
    tu as le droit mademoiselle je suis d'accord avec toi , mais si il le fait regulirerement sans meme t en parler là c'est sur il y a des vices cachés
    maintenant si il te dit qu'il s en va la voir que son pote est au courant de cela
    et qu'entre eux c'est clair , tu ne devrais pas te disputer avec lui à cause de cela , juste en parler de maniere sereine et mettre à plat ceci , puisque visiblement cela te fait mal , il en prendra acte.

3. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    traiter quelqu un de pouff c un manque de respect ??

Dans ce contexte, smahli mais elle le merite, et encore j'ai été gentille.

jai mon avis tu as le tien, no soucy, je sais pas si ta un mec mais je crois que tu reagirais aussi mal que moi....

je peux pas discuter avec lui je lui parle pas il ma trop décu

4. iness69

iness69 bladinette 5 étoiles

Inscrit:
    27 Août 2004
    quand on voit le mal partout..c qu'il y a des soucis ailleur

5. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    ouais ca fait mal, surtout que ca date pas d'hier et que je l'apprends qu'apres, moi si je vais chez un copine mariée, deja si elle est pas la je bouge, mais je crois pas qu'il apprécierais que je me pose dans la cuisine avec son mari , boire le café discuter, normaaaaaal... en attendant que ma copine rentre, meme sil di elle revient dans 5 min, j sais pas t'attends dehors tu repasse apres..... mais tu rentre pas !!!

6. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    si ca pt te faire plaisir....... penses le !

J ai recu une education et on ma pas appris a se comporter comme ca!

7. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    salam à tous

le gagnant de la dernière taliban academy est parmi vous !
    Donc au risque d'en choquer plus d'un, je pense qu'il y a un minimum de regles à respecter dans ces cas là :

de quoi parle t on ?
    de religion ou de savoir vivre

d'un point de vue spécifiquement religieux, oui c'est super chaud de se retrouver seul avec la femme de son meilleur ami, c'est une réalité qu'on l'accepte ou pas

d'un point de vue savoir vivre et savoir être, je pense que là aussi il y a un minimum d'egard à avoir vis à vis et du mari et de sa femme.

Personnellement
    1) je ne passerai jamais chez mon meilleur pote sans prévenir et sans prendre la precaution de savoir si il est là : c'est aussi respecter sa vie d'appeler avant

2) si je passe pour recuperer qq chose et bien meme si il n'est pas là, je peux qd meme prendre cette chose ou deposer autre chose mais jamais au grand jamais je squatterai avec la bonne femme (appelez cela de la pudeur si vous voulez)

conclusion: apprends à ton mari un minimum de savoir vivre et demande lui d'appeler son pote avant de passer et le probléme sera reglé.

PS: je ne pense pas qu'il s'agisse de confiance ou pas confiance, c'est une question de principes

je suis méchant et alooooooooooooooooooooooooooooors

Juste

8. beautifull

beautifull

Inscrit:
    17 Juil. 2007
    Ma pauvre..aucun soutien pour toi !! les gens ont l'air de trouver ca normal ..mais faut pas leur en vouloir, à force de cotoyer le mal, on ne le voit même plus ...

Franchement, parles en avec lui, dis lui qu'il imagine ne serait-ce que 2 secondes la situation inverse, demande lui comment il aurait réagi ?!

Il va surement te repondre "mais non, ca n'a rien a voi, c'est juste pour un temps patati patata..."

Moi je te dis "fais gaffe" !

Surtout que tu sais que les femmes c'est des chétannes en puissance au fond (enfin, pas toute, certaines!) mais quand même ...

ecoute pas les autres qui veulent te persuadé que "c'est rien" , "fais lui confiance"...

Moi je dis MAIS OU VA-T-ON ?!!

9. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    c'est qui le gagnant? :D

10. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    T'ES TROP FORT !!!!!!!!!

11. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    ben c'est moi tete de dlah !

Juste

12. iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    bah oui :rolleyes: ...moi perso c pas le genre de mot doux que j'apprécie...

lol...je crois surtout que je verrais ça avec lui en premier lieu...et puis si je suis avec quelqu'un c avant tout parce que je lui fais confiance

je crois que le réel probleme dans ton post...c celui là...j't'assure, la communication c super important, sans ça il n'y a rien...

bon courage en tout cas

13. Aslaoui

Aslaoui

Inscrit:
    16 Juil. 2007
    cool je croayis que quelqu'un me traiter encore d'intégriste

14. Louiza 69

Louiza 69

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    tu comprends pas iness, je suis choquée moi par un tel comportement !!!
    Il va me falloir du tps pr avaler le truc...

15. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    je me traite moi meme avant qu'on ne le fasse à ma place !

toi integriste oui mais pas dans le bon sens ;)

Juste

16. iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    non là tu es a coté...j'suis pas le genre a trouver mon bonheur dans le malheur des autres...loin de là...j'essaye juste de te faire comprendre certaines choses...

le gros souci c avant tout que tu lui fais pas confiance a ton mec...la meuf...le tralala, c juste un moyen de l'exprimer...

moi aussi j'ai une éducation...et c pas pour autant que je peux pas passer du temps avec le mari de ma meilleur amie...

17. nadel

nadel Li blokani hanani VIB

Inscrit:
    19 Juin 2006
    pour parler sérieux deux minutes si ton copain, mari, fiancé ect.......n'est pas assez fute fute pr voir et comprendre que cela ne se fait pas non pas pr principe de religion (car si on commence à rentrer sur ce terrain, je crois qu'on vis tous un petit peu ds le hram, bon bref) mais tout simplement sur une question de bon sens et de relationnel, alors c que tu dois te poser beaucoup de questions le concernant surtout si tu envisages de faire ta vie avec car bonjour l'éducation des enfants s'ils ont un père de ce type.....

voila je l'ai dit........

18. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003

et le salam et le bonjour c'est pour aprés demain?????

mdrrrr

PS: carte humour

Juste

19. iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    je comprends...choquée...déçue...mai sle gars en question, s'il t'aime vraiment et qu'il viot que ça te tracasse tant que ça..bah tu n'as qu'a lui en faire part et il arretera de suite...s'il le fait pas, tu seras fixé, ce sera déjà ça...même si c dur a encaisser

20. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    moi aussi je trouve que ça se fait pas- et pourtant jme trouve qd même assez tolérante- mais faut pas pousser-

Partager cette page