Nouilles chinoises en paquet au poulet, crevettes, etc.

Discussion dans le forum 'Cuisine marocaine' créée par nwidiya le 2 Fév. 2012.

1. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Ben franchement niveau gout c'est pas la même chose qu'avec le cuistot habituel donc tu es prévenue

moi ça va à part le froiddd
    et toi ça va c'est pas trop la course ?

2. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    LOOOOOOOOOOL tu n as pas honte choupi de casser un commerce avec tes coms :D

bisous ma belle:love:
  3. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    lool jme suis pas rendue compte :(
    nan mais rendez nous notre cuistot quoi :pleurs:

bisous à toi aussi ! ;-)
    Likes reçus SISSINI aime ça.
  4. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    je vais envoyer un message tout de suite pour te dire qt il rentre au bercail:D
  5. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    lool je vais l'accueillir avec une banderole et tout le tralala :langue:
    Likes reçus SISSINI aime ça.
  6. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ouai bah je vais attendre un peu alors...

T'as pas un restau sympas à me conseiller (ms exotique) avec ce froid j'ai envie de tester des trucs qui me font penser au solleeeiilllll

Si beaucoup :( mais bon c'est pour la bonne cause !

Il est revenu ton collegue malade lol ?
  7. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    ouais au bout de 3 semaines... elle a fini par revenir
    mais y'en a un autre qui se met en arrêt 3 semaines, les autres qui se mettent en congés... en gros je vais me taper l'intérim du département lol :cool:

pour les restaus exotiques ... non pas vraiment :-( j'ai toujours voulu tester un restau africain (halal si possible) mais au final jle fais pas
  8. misschemsy31

misschemsy31 VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Là tout de suite maintenant je suis en train de grignoter des yum yum crevettes comme des chips :love:
    Likes reçus Choopinett aime ça.
  9. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Vendredi dernier, j'ai fait des nouilles aussi. J'ai acheté ça chez picard mais je les ai arrange en ajoutant des champignons, du poulet épice en lamelles. C'est super bon
  10. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Punaise !!! Ms elle est en arret pr quoi 3 semaines ?

Tu sais que moi je suis en arret. Elle voulait m'arreter jusque vendredi mais j'ai dis niet. Donc je reprends jeudi et SURTOUT je bosse quand meme de chez moi....
    Et d'autre qui s'arrete comme ca pour glandouiller pffff les gens me blasent

Pr le restau africain y'en a un sympas vers mon ancien taf il s'appel afrikan fusion (si je me trompe pas) il y'a des offres via groupon, kgbdeals etc
    Regardes et qd tu vois l'offre prends là !!

Sinon y'a celui pres de la mosquée de la barbes mais bon c'est un autre style mdrrr faut mieux que tu commences par l'afrikan fusion !!

Moi j'ai envie de manger hoooot, épicé, thai thaiiiiiii
  11. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    pFFF va savoir pour l'arrêt de 3 semaines :prudent: je cherche même pas à comprendre

ohhh t'es malade ? t'as choppé la crève ? franchement joue pas la superwoman à venir bosser alors que t'es malade
    dis toi qu'avec ou sans toi, le monde et ton entreprise va continuer de tourner ;)

je vais regarder sur le net pour afrikan fusion
    c'est halal ?
  12. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Moi jsuis sur que les personnes comme ca elles chouinent en s'inventant une depression et blabla

Ms moi non je suis chez moi ! Ms je bosse de chez moi. J'ai pas mal de dossier sur clé usb.
    A la base je suis parti pour une gastro, ms elle m'a trouvé une tension au ras des paquerettes c'est pour ca qu'elle voulait m'arreter lgt

Et je sais que la boite va continuer de tourner. Mais je suis seule sur mon poste, donc si j'avance pas personne vas le faire. Et donc si personne me fait qui va retrouver ca à son retour ? Bah c'est bibi lol !

Yep il est hallal ;) regardes le site internet il donne envie deja normalement lol
  13. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Oui je te comprends ! Après l'arrêt maladie tu te tapes vla le travail
    mais fais attention quand même, si le médecin t'as arrêté c'est que t'es à plat donc essaye de te faire une ptite coupure
    déjà le fait de pas avoir à affronter le froid et prendre les transports ça doit te faire du bien ;)

merci pour le resto je vais tester ça inch'Allah
    Likes reçus Neytha aime ça.

Partager cette page