Nouvelle collegue

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par arabiannight le 28 Mai 2011.

  1. tarek@

    tarek@ Modérateur en essai

    Inscrit:
    14 Nov. 2010
    Messages:
    1 300
    Likes:
    144
    Porque ? Porque ? Porque ? lol

    :D
     


  2. amaria22

    amaria22

    Inscrit:
    24 Oct. 2010
    Messages:
    2 773
    Likes:
    242

    ? Porque noooo ?????

    !es posible !
     
  3. TiwOtchi

    TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

    Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Messages:
    14 942
    Likes:
    4 889
    Quand elle tombera enceinte tu pourras lui demander d'arrêter parce que ce n'est pas bon pour votre bébé. Je pense qu'elle n'aura pas le choix et le problème sera réglé.









    Ok.. j'ai vu la porte!
     
    Likes reçus Tazana aime ça.
  4. Abayal

    Abayal VIB

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    4 966
    Likes:
    2 130


    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




    nn reste lol
     
  5. Tazana

    Tazana VIB

    Inscrit:
    19 Sept. 2004
    Messages:
    7 159
    Likes:
    1 333
    Toi je présume? :langue:


    rOOOOOOOOOOH que c'est vilain.

    Je suis moche et actuellement en surpoids là ça va en désintéresser plus d'un ! :D
     
  6. TiwOtchi

    TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

    Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Messages:
    14 942
    Likes:
    4 889
    Arabiannight va me gronder.:rouge:
     
  7. Abayal

    Abayal VIB

    Inscrit:
    3 Mai 2011
    Messages:
    4 966
    Likes:
    2 130


    mais nn
    il est super sympa
    moi aussi je pense qui as un peu kiffer la meuf
    et qu il est déçu :)
     
  8. redondochleuh

    redondochleuh

    Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Messages:
    6 246
    Likes:
    1 172
    Marocaine je comprend je l'excuse pa les mec si jetai une femme ce serait NeXT pour celui qui fume .c'est pas une trainée mais soyons honnête une arbiate qui fume on voit clairement qu elle a un cote plus libre faut lavouer en plus ya rien de classe en elles mais bon c'est tellement dérisoire aujourd'hui pour eux maintenant tout comme un mec rebeu qui fume un ami je lui ai dit d'arrêter car ils se fait du Mal!
     
    Likes reçus marocainedici aime ça.
  9. arabiannight

    arabiannight

    Inscrit:
    18 Avril 2011
    Messages:
    623
    Likes:
    207
    c'est dommage... .
     

Partager cette page