nouvelle histoire juste après une rupture

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par shyines le 16 Juin 2009.

1. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Il a piquer une colère noire samedi soir et il narretais pas de demander a mes amies de prendre partie. Sur les trois y en a deux qui le badait et qui semblait se ranger a don opinion. Le pire c'est qu'ilna pas l'air interessait par elle c juste pour me narguer. Je suis plutôt surprise du comportement d'une bonne amie a moi qui veux bien son numéro.

2. LeMulet

LeMulet Adieu tout le monde

Inscrit:
    10 Mai 2009
    c'est pas tes meilleurs moments on dirait shyines, bah il n'a qu'a le faire lui même .. c'est pas grave laisse les se conduire comme ils veulent..

3. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux

4. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Et bien c'est une histoire qui a commencée et finie sans de vraies séquelles et qui sera un autre coup à ton intégrité psychique, mais sans doute une expérience de plus qui va te servir à murir encore plus ou bien à faiblir et changer radicalement vers des choses encore plus pittoresques ...

5. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    lah y stol j'espère que c'est plutôt une expérience de plus! Le bût principal c'était de passer a autre chose pour oublier mon ex eh bien je l'ai pas completement zapper mais j'y pense beaucoup moins.

6. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    :) accroche toi tu vas trouver mieux, y'a toujours mieux..

7. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    salam. Shyiness est de retour..,

8. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Et comment elle est cette fois...

9. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles.
    Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra.

10. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    laisse tomber le deuxieme et essaye plutot de voir ton ex...

11. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Mon ex et moi on a parler de tout et de rien. Comme nôtre rencontre était naturelle nôtre attitude l'était aussi. Il ma demander si je peux l'aider pour un dossier pour son père. J'ai dît ok a l'occasion. Sinon depuis pas de nouvelles de lui. Je me dis que s'il veut me revoir il s'est ou me trouver. Mais franchement je ne sais pas s'il veux continuer ou s'il veux de moi.

12. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Today c'est le grand blues. Je ne suis plus quoi faire. Je suis encore amoureuse de mon ex. C'est horrible!! Tandis que le nouveau est assidu moi j'ai un dilemne de plus a trancher. Mon ex n'était pas indifférent ce week end mais il ne me contacte pas pour autant!!!!! Je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être une ado. Svp aidez moi a yeux voir plus clair.

13. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    patience shyines, patience.. ;)

14. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    je suis sûre le mulet que tu as une idée de ce qui se trame dans la tête de ces hommes lol. Stp dis moi ce que tu pressens.

15. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    bah c'est clair que ton ex va revenir... mais pas aussi vite que tu l'espères..

16. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    comment expliques tu qu'il prenne son temps ainsi s'il m'aime? Il pourrait me perdre si je m'attachais a quelqu'un d'autre? Quel intérêt un homme amoureux a t'il de garder une telle distance??

17. LeMulet

Inscrit:
    10 Mai 2009
    il a su que tu t'es mis avec quelqu'un d'autre ou pas.. ce dernier mec là..

18. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    mon ex n'est pas au courant du tout que quelqu'un me tourne autour et qu'en plus il ne me laisse pas totalement indifférent. Pourquoi?

19. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    J'ai craquer j'ai appeler mon ex. Il a pas répondu. Je lui ai laisser un message et je lui ai dît que j'avais le fameux dossier qu'il ma demander pour son père de qu'il devait réunir une liste de pièces. Je lui ai proposer de le remplir avec lui la semaine prochaine. Mais voilà il a pas répondu. Je men veux d'être comme ça. De souffrir inutilement a cause de lui. Je ne mange presque plus je dors mal et voilà. Mon Dieu que faire. J'ai l'impression qu'il ma ensorceler!!

20. shyines

shyines

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Quelqun peut il me dire ce que je dois faire pour oublier mon ex. C horrible j'eh ny arrive pas.

Partager cette page