La nuit de noce et la la défloration.

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par tizniti le 15 Avril 2012.

1. tizniti

tizniti Salam Mes sœurs et mes frères. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    La pénétration après les long préliminaires doit être douce, brève et extrêmement courte, juste le temps de perforer l'hymen et on arrête. On reprend 24 h après le premier rapport question de laisser cicatriser et rebelote petit à petit jusqu’à ce que le vagin s'habitue et apprivoise le sexe de son partenaire.
    Les préliminaires doivent être savantes et conduire à ce point de non retour ou seule une pénétration salvatrice sauve la situation.

2. Thepetite

Thepetite Jamais deux sans trois

Inscrit:
    15 Juil. 2011
    Moi j aimerai que cela soit a sec et sans élant. Vite fais bien fais

3. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    :confused: !

Likes reçus tizniti aime ça.
  4. Ewaathe

Ewaathe

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Tu te prends pour qui ? Le propriétaire de ce Forum ?
    En fait, il suffit de lire ce que tu écris pour savoir d´où tu boites :

"J'ai eu des centaines de première fois dans ma vie. Je suis usager, ça fait longtemps que j'ai mon abonnement illimité.
    Sinon, il y'a beaucoup de conseils pratiques à donner à ceux qui se préparent pour une première fois avec défloration."

Ewa Zidna 3ilman a Monsieur l´expert dans la défloration !
    Réveille toi mon cher ! Pour les centaines de Like´s que tu as reçu el les messages que tu as écris, tu es, et tu resteras toujours un simple participant d´un forum…….exactement comme moi. Si tu étais vraiment quelqu´un de très important comme tu te fais croire, tu ne serais pas là…..

5. tizniti

tizniti Salam Mes sœurs et mes frères. VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Je ne prend personne en psychothérapie en ce moment . Ce topic est fait pour discuter et non pour insulter les gens comme tu le fais.
    Si tu n'a aucun sens de l'humour, aucun sens de l'ironie, aucun sens de bien-intervenir et bien je n'y peut rien pour toi.
    Tu viens de t'inscrire et tu commences déjà à plomber les discussions.
    Oh.

6. Ewaathe

Ewaathe

Inscrit:
    6 Avril 2012

"Je ne prends personne en psychothérapie en ce moment." ?
    " ……. je n'y peut rien pour toi." ?

Et c’est moi qui insulte ? Ou peut-être c’est ton sens de l’ironie et de l´humeur ?

Mon cher Tizniti, ne te fâches pas ! Seulement on est en train de discuter dans un forum, où on doit accepter les règles des jeux.

Que ça soit de l’ironie/ humeur ou des simples critiques notre façon de communiquer ; il faut être suffisamment capacité pour pouvoir accepter qu´il soit le mode de communication des autres aussi.

Que serait un Forum si on ne peut pas opiner ni critiquer ? J´espère qu´ on n’est pas obligé d´ applaudir tout ce que les autres écrivent pour ne pas risquer d´être accuser de plomber les discussions !

Très cher Tizniti ; si mon intervention t´a paru comme une insulte ; je te promets que ce n’était pas du tout mon intention. Et si jamais c´est le sentiment je t´ai provoqué ; je te demandes des excuse, et crois-moi ,je suis vraiment désole.

Que la paix t´accompagne.

Likes reçus tizniti aime ça.

Partager cette page