La nuit de noce

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Theway le 1 Nov. 2010.

  1. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 575
    la nuit de noce c'est comme dans une scène des experts pleins de sang partout :D


  2. SalImaaaaa

    SalImaaaaa

    Inscrit:
    18 Août 2008
    Messages:
    8 869
    Likes:
    987
    hahahaha :D

    elle va pas s'en remettre la pauvre , j'aimerais pas etre a ca place ! ( mechante lol )
  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 575
    coucou B

    Bah au moins elle sera préparer psychologiquement :rolleyes: :D
  4. didou200

    didou200 VIB

    Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Messages:
    16 996
    Likes:
    1 841
    commencer avec une dispute et lit séparé :eek:
  5. R.Chakib

    R.Chakib Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    50 710
    Likes:
    3 037
    Donc je constate que toutes les filles ici qui decrivent la nuit de noce ne sont plus vierges :D.
  6. salwa020983

    salwa020983

    Inscrit:
    30 Mars 2009
    Messages:
    7 062
    Likes:
    335
    Moi je sais pas je pense pas que c'est comme une opération à coeur ouvert :eek: lol
    celle qui l'on vécu ne sont pas morte quand meme :D

    Je suis a quelque mois lol c'est normal que ça ne me fasse pas peur cette fameuse nuit? :eeeeeeeeeeeeeeekkkkkk:
  7. R.Chakib

    R.Chakib Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    50 710
    Likes:
    3 037
    t'as pas peur si ça coule pas ? :D
  8. salwa020983

    salwa020983

    Inscrit:
    30 Mars 2009
    Messages:
    7 062
    Likes:
    335
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la seule peur des gens? ewa safi si sa coule pas c'est que c'est bouché :D
  9. R.Chakib

    R.Chakib Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    50 710
    Likes:
    3 037
    oui c'est de ça dont je parle lol :D

    faut savoir aussi que les mecs qui ont peur du sang vont avoir une peur bleu aussi lors de la nuit de noce les pauvres :D ( non je parle pas pr moi j'ai jamais eu peur du sang lol )
  10. salwa020983

    salwa020983

    Inscrit:
    30 Mars 2009
    Messages:
    7 062
    Likes:
    335

    Ah c'est la peur mutuel alors... ;)

    msakine si les 2 ont peur du sang ça va finir par un film d'horreur cette histoire a sidi :D
  11. R.Chakib

    R.Chakib Modérateur

    Inscrit:
    10 Juin 2006
    Messages:
    50 710
    Likes:
    3 037
    tu sais salwa tu n'as qu'à t'entrainer à voir l7ewli le aid prochain pr t'habituer :langue:
  12. salwa020983

    salwa020983

    Inscrit:
    30 Mars 2009
    Messages:
    7 062
    Likes:
    335
    naaarrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si y'a bien un truc que je peux pas voir c'est bien dbi7a déja pour djaje j'y arrive pas :(
  13. Theway

    Theway

    Inscrit:
    16 Sept. 2010
    Messages:
    1 162
    Likes:
    92
    Wa derte likome fine tchaddou stoune,

    Les filles disent qu'elles ont pas peur de cette nuit

    Un dit que les filles sont pas vièrge....

    Laisser nous nchaddou stoune chwiya
  14. naima00

    naima00

    Inscrit:
    19 Juil. 2010
    Messages:
    44
    Likes:
    0
    Il faut arrêter de mentir à ces pauvres jeunes filles; Il faut qu'elles sachent ce qui les attendent : C'est très douleureux, ça prend des jours avant que "la voie ne soit bien dégagée" jusqu'a ce que le mec perd patience, ça saigne pendant plusieurs jours après. Le plaisir ne vient qu'au bout de 2 semaines environ.
  15. Sonia_93

    Sonia_93

    Inscrit:
    27 Sept. 2008
    Messages:
    751
    Likes:
    14
    Je suis pas passé par là mais les seules filles que je connais qui ont eu "mal" comme ça , c'est celle qui n'ont pas entre guillemet choisis leur mari ! Genre au bled , mes couzines etc quand elle te le raconte en dirait c'est la mort , la torture etc mais quand je parlais avec une de mes couzine de france elle m'a dit tout le contraire ! Apres je pense pas que sa ait avoir mec du bled (zaama sauvage) et mec de france
  16. Dinor

    Dinor VIB

    Inscrit:
    23 Août 2009
    Messages:
    16 310
    Likes:
    1 866
    Tu es passée par la ? t'es mariée ? ou rapport hors mariage ?
  17. Sonia_93

    Sonia_93

    Inscrit:
    27 Sept. 2008
    Messages:
    751
    Likes:
    14
    Relis mon post j'ai précisé : Je ne suis pas passé par là

    Relation hors mariage ! ALLAHI hfad sava pas !!!!!!!!
  18. Dinor

    Dinor VIB

    Inscrit:
    23 Août 2009
    Messages:
    16 310
    Likes:
    1 866
    Ah excuse moi, mon cerveau me joue des tours parfois :D
  19. Sonia_93

    Sonia_93

    Inscrit:
    27 Sept. 2008
    Messages:
    751
    Likes:
    14
    LOL no soucy akhi trapel lol tu devais tester le mariage avant moi et je pense que ça va etre le cas hein lol
  20. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 575
    c beau l'innocence

    pour la difference entre bledard et RMeste la difference est dans la suggestion.
    quand l'etale est bien achalandé dis le proverbe tu ne salives plus

Partager cette page