Nutella marocain amlou

Discussion dans le forum 'Cuisine marocaine' créée par sheraz75 le 5 Juin 2011.

  1. missdu30

    missdu30 VIB

    Inscrit:
    27 Fév. 2007
    Messages:
    10 310
    Likes:
    1 427
    ouai bah manger du amlou naturelle c'est bien mais si c'ets pour consommer tt les produit chimique que tu manges tt les jours sans t'en rendre compte , c’est pas les trois cuillères de nutella par mois qui changeront grand chose ( oui vaut mieux éviter d'en manger tt les jours si tu veux pas rouler , je te l'accorde. )
    amlou est peut être plus naturelle mais pas plus diet :-D
    et puis y'a un ingrédient dans le nutella qui fait qu'il n'y a mm pas de concurrence possible ...: le chocolat! :D
    vive le nutellaaaaaaaa:cool:


  2. soussia12

    soussia12

    Inscrit:
    26 Fév. 2010
    Messages:
    881
    Likes:
    197
  3. numidie

    numidie VIB

    Inscrit:
    8 Déc. 2008
    Messages:
    17 716
    Likes:
    7 320
  4. sheraz75

    sheraz75

    Inscrit:
    21 Mai 2007
    Messages:
    206
    Likes:
    31
  5. numidie

    numidie VIB

    Inscrit:
    8 Déc. 2008
    Messages:
    17 716
    Likes:
    7 320
  6. kalima06

    kalima06

    Inscrit:
    24 Fév. 2004
    Messages:
    9 762
    Likes:
    42

    tu me fais rire :D allez lâche ton pot de nutella!

    en même temps j'avoues que moi aussi j'aime le nutella en réalité on ne peut pas les comparer pour nutella c'est pour mes tartines du p'tit déj et amlou après midi avec un bon verre de thé à la menthe c'est magique.

    a7777 j'ai faim.
  7. sheraz75

    sheraz75

    Inscrit:
    21 Mai 2007
    Messages:
    206
    Likes:
    31
    Une autre spécialité de chez nous,c'est le plat des pauvres mais perso j'adore !!!

    Tu prends 2 oeufs cuits mais pas trop, le jaune doit rester très clair, tu mets ces 2 oeufs (sans la coquille biensur) dans un bol et tu verses un peu d'huile d'olive fraîche dessus....

    Tu manges ça avec du pain chaud et un bon verre de thé!!!!! hummm

Partager cette page