Je n'y arrive plus avec mon mari

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par om younes le 3 Jan. 2011.

1. salamMALAYKOUM

salamMALAYKOUM

Inscrit:
    17 Août 2010

??
    tu te moques de moi..

2. ctoulouse

ctoulouse

Inscrit:
    1 Août 2008
    elle a fait un mariage "par amour"
  3. khobzFihZebda

khobzFihZebda

Inscrit:
    8 Nov. 2010
    elle avait dit qu'elle participe aux charges, de plus son mari est oriental ! donc je ne pense pas qu'il soit féminisé
  4. jenesaispa

jenesaispa

Inscrit:
    5 Sept. 2008
    peut etre qu'elle travaille trop, elle est vraiment sans reproche???

j'ai un doute vraiment, oui heureusement qu'elle travaille, au pire elle pourra divorcé et aller dans les hotels, c'est beau la vie...

différence culturelle??? non je pensais que c'etait trop beau la mixité, les bébé top, la tolérance de l'Islam

:D

:D
  5. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    :eek:
    Lilahi fi khal9ihi cho2on !

PS : Un couple qui ne fait pas la chose court a sa perte, prépare toi au pire...
  6. TheShadow

TheShadow

Inscrit:
    4 Déc. 2009
    Non ... c'était un commentaire tout innocent :)
  7. ShiRkLeSs

ShiRkLeSs

Inscrit:
    2 Déc. 2008
    Entierement d'accord avec toi cookdating ^^

Pourquoi les gens s'obstinent à penser que...?

C'est a cause du manque de recule et d'expérience surement ou de sens d'observation tout simplement, Aujourd'hui passé des mois ola des années avec la personne avant de l'épouser n'est plus un gage de réussite du couple après le mariage, les 3/4 des mariages qui finissent en divorce arrivent a des gens qui se connaissaient depuis longtemps et notamment en occident ou c'est une monnaie courant de fréquenter son partenaire ou même vivre avec a fin de le "connaitre" avant de "s'engager".
    Ça m'a fait souvent sourire cette remarque que gens sortent a chaque fois en cas de divorce "mais le/la connaissais tu assez avant de l'épouser ?"

se connaitre avant le mariage garantie une seule chose : ne pas épouser un fou ou une folle ca ne garantie en rien la réussite du couple après le mariage ca peut même faire l'effet inverse, augmenter le taux de ce que j'appel des divorces prématurés [ ruptures entres couples non mariés]
  8. Taaslim

Taaslim

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Hausser la voix, ce n'est rien comparé à prendre des coups...
  9. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    En tout cas il ne me le reproche jamais et ne m'en parle jamais !
  10. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    Tu sais ces choses là on ne peut pas toujours les gérer ! Et je suis heureuse d'avoir mon enfant hamdullah !
  11. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    En tout cas je te remercie pour tes encouragements BarakAllah fik !
  12. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    Et oui par amourrrrrrrrrr !
  13. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    L'amour n'est pas le 1er argument mais cette personne d'âge mûr (35 ans) fait ses prières, lit le coran, a un très bon profil...et en même temps un homme ne montre pas son manque de respect à une femme au début. On essaie toujours de montrer le meilleur de nous même, et on ne connait une personne réellement que lorsqu'on vit avec elle.
  14. om younes

om younes

Inscrit:
    3 Jan. 2011
    Je ne suis pas parfaite loin de là. Je suis une femme comme toutes les autres : j'ai mes crises de jalousie, je lui demande de souvent sortir, je suis aussi fatigué de temps en temps donc je ne suis pas toujours en train de danser sur les tables...je suis une femme normale mais j'essaie de tout faire pour les rendre heureux. Lui ce qu'il veut c'est une mama à l'ancienne qui supporte quoi que ce soit, qui ne s'énerve jamais, qui ne réclame pas ses droits. Je parle des fois un peu troppp...mais pas parfaite.

Et crois moi les mariages mixtes ce n'est pas aussi facile que sa mais tout dépend de ton éducation...moi je suis super orientale j'adore mon pays, mes origines et une personne occidentale n'a pas forcément les mêmes valeurs, les mêmes envies, et le mélange des familles n'est pas simple. Nous sommes très famille et eux non donc....Et plein d'autre chose moi j'ai le sang chaud et lui était très froid...bref sa n'a pas collé
  15. CHRISADO

CHRISADO

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Bah si il ne fait ps de différence et aime également chacun des enfants pas de problème.. le problème je pense c'est votre relation et ce que tu attends d'un homme ( lui et qui est aux antipodes de ce qu'il est lui même..
    On sent une femme plein de fantaisie, sensuelle, gaie , dévouée et généreuse et lui assez strict, limite psychorigide, égoïste dans ses relations avec son épouse qui considère l'amour dans le 'devoir conjugal' et avec qui tu dois t'emm. au lit et dans la vie lol
    et en plus limite violent quand tu sors des rails et des limites qu'il a fixées..
  16. CHRISADO

CHRISADO

Inscrit:
    29 Juil. 2004
    Pourtant on dit que les extrêmes s'attirent..trop extrêmes alors lol
  17. ctoulouse

ctoulouse

Inscrit:
    1 Août 2008
    quoi l age mur, quoi il lit le coran, quoi un bon profil... il y a deux choses intimement liees sur lesquelles il fallait se renseigner: piete&comportement, et c est surtout le second qui est le barometre de la premiere. vous vous y etes pris comme ca ? j en doute

Partager cette page