Objet a ramener de l'Inde

Discussion dans le forum 'Voyages - Bons plans' créée par Justine06300 le 7 Sept. 2007.

1. Justine06300

Justine06300

Inscrit:
    15 Jan. 2006
    merci Mr de la traduction !

2. Lala-Nawel

Lala-Nawel

Inscrit:
    7 Mai 2006
    Un saree ou des bijoux fantaisies ( Ex : Bindiya, bracelet de chevilles etc... ).

3. Bomchikwaw

Bomchikwaw Dr Love et Blabla

Inscrit:
    26 Juin 2007
    nuance......c'est un tissu que l'on porte comme habit.

4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Regarde le lien que j'ai donne ;)

Et puis si tu vas dans un magasin indien tu trouveras des saris faits de differentes sortes de tissus :rolleyes:

5. Bomchikwaw

Bomchikwaw Dr Love et Blabla

Inscrit:
    26 Juin 2007
    je sais j'ai un saree......mis à part la blouse le reste du saree reste un tissu que tu met sur toi de différentes manières.

je sais qu'il existe différentes sorte de tissu.....j'ai seulement réagi par rapport à ton autre post ;)

6. missdu30

missdu30 et la vie continue.... VIB

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    je tiens à confirmer qu'un sari c'est un tissu......confirmer par une indienne pakistanaise elle mm..... ;)

mais bref on va pas polémiquer decus pdt 10 ans appelons ça comme ça nous chante....:D

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  8. missdu30

missdu30 et la vie continue.... VIB

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    ok ben tu iras dire ça au vendeur parce que je peux aussi te donner pleins de liens de site de vente ou il y'a marqué le sari est une large bande de tissus.... mais bon si tu le dis.....:D

9. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007

des tenues traditionnelles, saris, et autres tissus
    Sinon des objets "kitch" et tellement bollywood

10. moghol

moghol

Inscrit:
    7 Nov. 2007
    Bonjour:
    si vous aimer les bijoux, je vous conseille les bijoux en argent ancien, ca n'as rien avoir avec du neuf, c'est trés beau, j'en ai acheté en inde,et franchement je ne les regrettes pas,sinon un beau chale en pashmina ou bien en cachemir brodé mains, c'est trés beau aussi mais si c'est de la bonne qualité.pour les saris, je ne vous conseille pas, car en general la qualité n'est pas terrible, sauf les trés beaux et les prix commence a 100 euros.voila.

11. moghol

moghol

Inscrit:
    7 Nov. 2007
    c'est faux, les plus beaux saris ca coute trop chers i, j'en ai acheté un aussi pour faire takchita et ca m'as couté 300 euros,les moins chers c'est les saris du sud mais ils sont pas terribles pour faire des habilles mais plutot pour la décoration "rideaux......"

12. moghol

moghol

Inscrit:
    7 Nov. 2007
    c'est faux, les plus beaux saris ca coute trop chers i, j'en ai acheté un aussi pour faire takchita et ca m'as couté 300 euros,les moins chers c'est les saris du sud mais ils sont pas terribles pour faire des habilles mais plutot pour la décoration "rideaux......"

13. moghol

moghol

Inscrit:
    7 Nov. 2007
    j'ai trouvé la définition dans le dictionnaire de la civilisation indienne:
    sârî: longue bande de coton ou de soie d'environ 6à 7m de longueur sur 1,20 m de largeur. généralement ornée de broderies et de bordures, aux tons souvent très vifs, que les femmes indiennes drapent auteur des hanches de maniere à former une longue jupe à plis. le pan resté libre est rejeté sur l'épaul gauche. son drapé varie selon les Etats et les régions, parfois selon la catégorie sociale des femmes. seules les femmes pârsî l'attachent avec une broche. c'est le costume national féminin des Hindoues.

14. mery44

mery44 coupe le cake ......

Inscrit:
    8 Juin 2004
    des recettes de cuisine :D

15. Blueblue

Blueblue

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    ça doit être un beau Pays l'Inde

Partager cette page