Observateur marocain de l'ONU en Syrie en mission

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par Abaynou le 26 Avril 2012.

1. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Le colonel marocain Ahmed Himmiche qui dirige les premiers observateurs de l'Onu en Syrie, quitte un hôtel de Damas avec quelques membres de son équipe.

Des militants de l'opposition ont accusé mercredi l'Onu de "jouer avec les vies syriennes" en raison du calendrier, jugé trop lent, du déploiement des observateurs chargés de vérifier le respect du cessez-le-feu censé s'appliquer depuis le 12 avril.

‫أنظروا للمغربي يقبل رؤوس المقاومين السنة في سوريا algerie‬‎ - YouTube

2. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Ferait mieux d'observer ce qui se passe au Maroc, l’hôpital qui se fout de la charité...
    non mais je vous jure...
    Mighiz, Jazmine et Chibani94 aiment ça.
  3. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Hé l'ami on manque d'observateurs dans mon patelin (Seb Bni Frassen & Rba3 fou9i), qu'ils viennent observer l'état de nos routes, l'insalubrité du fleuve, les rats qui prolifèrent, le manque de médecins, de professeurs, aussi sensibiliser les gens pour qu'ils ne jettent pas les ordures n'importe ou, avec l'arrivée du plastique et des matières non bio dégradables, on sait plus quoi faire, les ordures c'est un vrai problème. Chez nous pas d'observateurs mais dés qu'il y a des manifs contre le chômage et le vie chère, c'est la police qui nous observe : http://blogs.mediapart.fr/edition/revolutions-dans-le-monde-arabe/article/070212/repression-taza
    Quand on dénonce la corruption à sebt bni frassen on est battue par des policiers.
    Que le Maroc pense aussi à nous et le quotidien des paysans, la Syrie c'est pas leurs problèmes.
    Mighiz et Jazmine aiment ça.
  4. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ok je passe le message, une visite de larb3a skhour rhamna sebt bou frassen tnine chtouka sera faite afin d'en faire des villages suisses.
    Ils arrivent preparez vous a les acceuillir. :cool:

C'est sur c'est pas grave de bombarder des civils.
  5. youness91

youness91

Inscrit:
    24 Sept. 2008
    Qu'est ce que tu raconte ! Il est mandaté par l'ONU , le Maroc ne propose que les noms !
    Likes reçus oldboy aime ça.
  6. moonlightx

moonlightx

Inscrit:
    28 Sept. 2011

est ce que t as pense avant d ecrire ta derniere phrase :D
    observateur QUI TRAVAILLE POUR L ONU d origine marocain , c est l ONU , QUI LUI EMPLOIE, et pas le Maroc
    l ONU emploie des soldats de toute les nationalites , cet observateur est envoye la bas avec ses camarades car il parle arabe POUR COMMUNIQUER AVEC LES CITOYENS DANS LES RUES , ils font la meme chose dans autres pays.
    oldboy et Saturday aiment ça.
  7. Saturday

Saturday

Inscrit:
    13 Sept. 2011

laisse tomber cet algerien est gros fake :)
    Likes reçus oldboy aime ça.
  8. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Non c'est pourtant bien une marocaine, elle parle darija marocain, est d'un village marocain mais bizzare comment elle aime pas le Maroc.
  9. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

non non il est envoyé là bas pour donner un caution à une intervention en Syrie, pour dire genre, regardez des pays arabes eux mêmes constatent que Bachar massacre son pays, nous pouvons donc intervenir et coloniser le pays puisque des pays arabes d'accord avec nous.

Les troufions quand même !

Si tu savais lire entre les lignes tu auraient compris mon intervention, les observateurs mandatés par l'ONU sont des représentants officiels de leur pays et donc ton observateur représente le Maroc.
    Il est à mon avis mal placé pour donner des leçons à la Syrie et fait pas style t'as pas compris.
    SoumaSoum078 et Mighiz aiment ça.
  10. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Voilà une cinquantaine d'années que le Maroc prête des conseillers et des troupes à l'ONU.

Déjà au début des années 1960 en R.D. du Congo.

N'y avait-il pas des troupes dernièrement en C.I.?
    fouber et oldboy aiment ça.
  11. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

Ou est la nuance???
    c'est kif kif c'est comme s'il représentait mekhzen
  12. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Il n'a d'ordres à prendre qu'auprès du chef de mission onusien en Syrie.
  13. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

T'as pas de la vaisselle à faire?
    Comment t'es trop dèg que je sois marocaine :D

Va falloir t'y faire, j'adore ma marokanité :love:
  14. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

Jamais j'ai dit que j'aimais pas le Maroc, t'as vu ça ou espèce de malade mental??? LOL

J'adore mon pays, plus particulièrement ma région, souvent oublié par le gouvernement, je veux le meilleur pour le Maroc, mais je ne comprends pas la réaction de certains qui se voilent la face en pensant que tout va bien chez nous, et qui passent leur temps à critiquer les autres pays arabes alors qu'ils sont incapable d'être objectif quand il s'agit des problèmes du notre.

Faut laver pas mal de cerveaux schizophrènes
    Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.
  15. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

Tu crois ça?
    tu penses naïvement qu'il ne rend pas de compte au gouvernement??
  16. Saturday

Saturday

Inscrit:
    13 Sept. 2011

tu est Marocaine que dans le virtuel car c'est votre rêve inavouable :)
    fouber, moonlightx et oldboy aiment ça.
  17. moonlightx

moonlightx

Inscrit:
    28 Sept. 2011

faut pas exagerer et blabater le complot a gauche et a droite

l ONU emploie pas seulement des soldats , ya des avocats , des journalistes ....., avant que cette organisation leur emploie : la premiere chose qu ils doivent respecter c est : LA NEUTRALITE
    pays d origine n a aucun droit de se meler dans les missions de l ONU.
    fouber et oldboy aiment ça.
  18. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

LOL
    mais comment t'es super marrant toi,
    depuis quand l'ONU défend les opprimés?
    T'as vu les ravages qu'ils ont fait en Afrique noire?

Dés qu'il n'y pas d'intérêt stratégiques pour les occidentaux il ne s'en mêlent pas, autrement ils font de la figuration, comme en Haïti par exemple.

On a vu ce que ça a donné l'ONU et ses observateurs en Irak, ils ont réussi a monter de fausses preuves et conclure qu'il y avait des armes de destructions massives, tous le monde que c'était faux aujourd'hui, l'observateur anglais (si ma mémoire est bonne) mandaté qui dirigeaient l'opération a fini par se suicider par ça lui pesait trop lourd sur la conscience.

L'ONU sert de caution morale pour mener des guerres coloniales et des guerres tout court.

Sors un peu de ton monde des bisounours.
    Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.
  19. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    En Syrie les envoyés de l'ONU se retrouveront chez les bisounours?????

Combien de victimes là bas????????????????????????????????????????
  20. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

T'es parono ma pauvre, tu vois des algériens partout, à croire que tu es traumatisé. :D

Partager cette page