La page Kounouz Biladi est tournée, les offres pour les nationaux varieront selon...

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par madalena le 17 Juin 2012.

  1. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    85 552
    Likes:
    30 243
    salam

    La page Kounouz Biladi est tournée, les offres pour les nationaux varieront selon les destinations

    Les offres pour les nationaux seront annoncées à partir du 15 juin. Hébergement gratuit des enfants, gratuité de la troisième nuitée, réductions allant jusqu’à 50%..., les avantages proposés.
    Kounouz Biladi


    Cette année encore, les Marocains, notamment les couples avec enfants, vont devoir jongler avec leur agenda professionnel pour pouvoir prendre quelques jours de vacances en été dans de bonnes conditions. La raison principale est Ramadan qui commence au début de la dernière décade de juillet. En effet, s’il y a une chose qu’il ne faut pas demander aux Marocains, c’est de voyager durant le mois de Ramadan. Ainsi, selon le site «Jevoyage.ma» qui s’est livré à cet exercice en se basant sur les réservations qui lui sont parvenues, la période des vacances a même commencé plutôt cette année, soit à la mi-mai. Le site a ainsi pu constater que ses ventes ont augmenté de 40% par rapport à l’année dernière pendant ce mois. Cette tendance est confirmée par d’autres voyagistes et hôteliers et par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) qui s’active pour lancer, en collaboration avec les professionnels, une opération de promotion sur son site, destinée aux nationaux. Les offres destinées à cette clientèle seront publiées à partir du 15 juin.

    Fouzi Zemrani, le patron de Z Tours, qui participe activement à la mise en ligne de ces offres, regrette même que l’opération n’ait pu être lancée plutôt, car, en ces temps de crise, il s’agit de capter une grande partie de la clientèle nationale qui n’a que l’embarras du choix pour trouver des packages intéressants à l’étranger, et notamment en Espagne, en Turquie, et dans d’autres destinations asiatiques.

    http://www.lavieeco.com/news/econom...x-varieront-selon-les-destinations-22481.html


Partager cette page