Palestine: un otage français d'origine algérienne

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Zohra le 20 Août 2005.

1. viet-muslim

viet-muslim

Inscrit:
    22 Juil. 2005
    gnagna a ken une nouvelle manifestation avec la propagande; on est tous des palestiniens? un jour faudrait faire on est tous des kachmiris , a oui c vrai c des pakats il sont limites noirs vous pouvez pas vous identifier avec eux c mieux de se prendre pour un palestiniens comme ça on le retranscrit en france

2. oranais91

oranais91

Inscrit:
    20 Août 2005
    je ne vois pas le rapport?
    tous tes post c'est du n'importe quoi ;-)
  3. viet-muslim

viet-muslim

Inscrit:
    22 Juil. 2005
    ya aucun raport avec CE post c juste ça mévite de créer un autre post mdr mais tu pouvais i repondre o lieu de poster un message contre productif k ide plus est ton 1er message sur ce modeste forum!

vasalam
  4. oranais91

oranais91

Inscrit:
    20 Août 2005
    oui c'est mon premier post, mais je te lis depuis assez longtemps pour te faire remarquer que tu es un personnage ignoble, négatif et qui vient ici que pour déverser de la haine... tu te dit viet muslim mais tu es sans respect l'islam est une relgion de paix et de respect ;-)
  5. viet-muslim

viet-muslim

Inscrit:
    22 Juil. 2005
    etre musulman est une chose maintenant cautionnier des choses ignobles au nom de lislam je suis contre.c comme etre musulman c une chose maintenant sassimiler a des arabes ou a des magrebins c vraimant détestable.
  6. mobs

mobs

Inscrit:
    3 Nov. 2003
    J'ai pas tout lu parce que ya enormement de conneries.

Toutes les chaines télévisés et de radion en ont parlé avec des reportages chez leur familles dans leur quartier.

douste a dit que ses services s'en occupent mais que pour l'instant ils ont rien (un peu comme pour aubenas dans la première semaine)

toutes les milices palestiniennes ont appelé à sa libération.

ya pas encore de portrait de mhamed ouatih place de la nation parcequ'on ne sait encor erien sur cette affaire et puis y a personne à paris en ce moment meme les associations prennent des vacances.

franchement c'est fair eun procés d'intention que de dire que mohamed n'est pas traité comme florence, christian ou georges ...

arreter un peu la parano .... :)
  7. viet-muslim

viet-muslim

Inscrit:
    22 Juil. 2005
    sinon hussein il est tjrs en france ou il sest fait expulser en sous marinvers lirak?
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ca y est... le gars est libéré.
    Va falloir regarder tous les journaux à la loupe pour voir si on ne peut pas trouver une micro-trace de traitement raciste de cette affaire, et se mettre à la rechercher de la suivante !
    Quelle pitié !
    Je crois que toute la France est soulagée, y compris les journalistes, ces "sales racistes" !
  9. rainbow

rainbow

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    héhé bon ben en tout cas les méchants français ont réussi à faire libérer le gentil arabe :-D mais je crois que ça n'intéresse plus personne :-D
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Non, ils sont déjà à la recherche du prochain "scandale flagrant de discrimination par les médias français racistes" qui leur prouvera que leurs échecs personnels sont imputables à une persécution permanente.
    Ca les aide à dormir, que veux-tu...
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pourquoi c'est les francais qui l'ont libérés?
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est normal, puisque c'est un ressortissant français.
    Tu aurais voulu que ce soit qui ?
    C'est le gouvernement français qui a travaillé en collaboration avec l'autorité palestinienne, avec laquelle elle a d'ailleurs heureusement les meilleures relations.
    La France semble mieux vue en Palestine que sur Bladi... marrant !
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Si la france est mal vu il y a peut étre des raisons sinon les preneurs d'otages ont trés bien pu le relacher tout seul sans une quelquonque intervention éxtérieure...

Partager cette page