Paroles d'enfants

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par Titi le 12 Nov. 2007.

1. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    en plus j'ai trop rigolé intérieurement et je me suis dis qu'il n'avait pas tort, c'est chouette d'être un enfant mdr

Likes reçus Pareil aime ça.

2. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    épuisé en sortant de l'école:

"maman, les jambes de mon vélo sont trop fatiguées"

3. EvilCow

EvilCow VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2013
    je regardais la télé avec ma nièce et son petit frère et il y avait "Ma sorcière bien aimée"

là! Jean-Pierre fait un smack à Samantha (wili wili wili :eek: :D ) et là je regardes ma nièce qui baisse les yeux toute timide (trop chou :mignon: ) et le tout petit (un peu plus d'un an) qui continue à regarder (surement en se demandant "mais pq il colle le visage de la madame celui-là)

alors je le regarde et lui dit "Et alors cokinou :intello: regarde tes pieds non mais :eek:" :D

lui tout en pointant du doigt la télé "alti (khalti) aah nana ri bouu gaaaa altiiiiiiii"

moi "je n'ai rien compris de ce que tu racontes! mais tu regardes tes pieds" :intello:

ma nièce "tu as conscience que c'est un bébé qui ne comprends pas tout"

moi :"heu toi miss qui me donne des leçons de morale tu baisses les yeux aussi " :intello:

elle en parlant à son frère :"t'inquiète pas! tu vas t'habituer à sa folie" :ange:

4. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    cri du coeur:

mes deux enfants se chamaillent souvent, ce qui n'était pas le cas quand le dernier était plus petit.

"maman, si je redevenais petit, est-ce que mon frère serait plus gentil avec moi ?"

C'est trop mignon :love:

5. Romantika

Romantika VIB

Inscrit:
    2 Jan. 2008
    Paroles d'ado :
    Oui mon fils a grandi :(

Un soir, il rentre du lycée, et je lui demande comment s'est passée sa journée. Il me répond tout fier, c'est cool, toutes les premières me connaissent, j'ai taquiné le basket avec des terminales, et je les ai mis minables... Je lui dit c'est cool mon fils, et pour le reste ?? Il me dit, toutes les secondes (filles) me kiffent !! Je lui dit, n'oublie pas que tu as une chérie, j'espère que tu es sérieux, et que tu es fidèle (il a 15 ans et demi et sort avec sa copine depuis un an). Il me dit, t'inquiète mams, je sais ce que je fais, ok et elles sont mignonnes les secondes ? Il me regarde, et me dit : OUF des avions de chasse, quand il m'a dit cela, j'ai éclaté de rire, et je lui ai dit gare à toi, et il me répond, Tfaçon Caro aussi c'est un avion de chasse et il m'a laissée en plan. ET j'ai gueulé : et ta mère ?? C'est un tank de guerre de 14-18 !!!! :D

Dernière édition: 15 Sept. 2014
  6. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010

j'adore :p

nafalei et Romantika aiment ça.
  7. Romantika

Romantika VIB

Inscrit:
    2 Jan. 2008
    Merci :rouge: :)

Likes reçus nafalei aime ça.
  8. youpli

Inscrit:
    14 Juin 2010
    mamans d'ados unissons nous et formons une escadrille :D

nafalei et Romantika aiment ça.
  9. nafalei

nafalei VIB

Inscrit:
    6 Mars 2011
    ma fille qui va dans la salle de bain "maman je veux un pansement dans la boite a soignage":D
    tu veux dire la pharmacies ?:D, oui maman je me suis trompee:D

10. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Ça donne vraiment pas envie d'avoir des enfants...:claque:
    Si j'ai un fils de 15 ans qui me parle de sa copine ou de filles tout court, je lui casse les rotules à la batte de base Ball :D
    Et un coup sur le crâne pour parler des femmes comme des objets :prudent:
    Les ados...:rolleyes:

Ça me rappelle une élève que j'avais (Yousra 15 ans), elle et moi ça ne passait vraiment pas...sa maman demande à me rencontrer et pendant l'entretien elle se met à pleurer et me dit il faut la comprendre, elle sort d'une relation difficile de deux ans... la rupture est difficile pour elle...

Elle pensait que j'allais avoir un peu de compassion? :prudent: :claque:

Eyade, Belisama et Romantika aiment ça.
  11. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Je m'habille pour sortir et ma nièce (2 ans et 5 mois) qui me voit va chercher son pantalon et me l'apporte....
    Je lui dit "tu veux sortir avec moi?"
    Elle saute dans tous les sens, toute excitée, je comprends que oui...
    Pendant que je l'habille, elle me dit foire? Je lui dit non, elle me dit Parc? De nouveau non puis elle me dit école? Avec un grand sourire...

Oui ma nièce est la seule enfant au monde à mettre l'école sur le même pied d'égalité que la foire ou le parc...
    D'ailleurs elle pleure quand ma soeur vient la récupérer pas quand elle la dépose :D

12. Belisama

Belisama Poupée Wasabi

Inscrit:
    24 Déc. 2013
    Je l'aime de plus en plus cette petite :p.

Likes reçus Marok19 aime ça.
  13. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Elle est trop drôle...faut que je te la présente un jour...
    Ah oui c'est aussi la seule enfant au monde à préférer qu'on lui offre des livres ou des vêtements à des jouets...:mignon:
    Oh mon Dieu c'est toi :p

Likes reçus Belisama aime ça.
  14. Belisama

Belisama Poupée Wasabi

Inscrit:
    24 Déc. 2013
    Ouiii en plus paraît qu'elle est hyper fashion la petite... J'ai pensé à toi, j'ai vu des trooop beaux habits chez Ralph Lauren pour enfant l'atre jour...
    Mais oui mais c'est trop moi :love:

Si elle devient comme moi adulte, c'est bon t'es sauvée hahahaha :p.

15. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Elle s'habille trop bien... maman et khalto Hide veille à ça... :mignon:
    Ils ont des trop beaux vêtements pour bébés et enfants...ma nièce pourrait être leur égérie :love:

Non mais ma soeur a déjà décidé pour elle qu'elle sera neurochirurgien :p
    Oui si elle est comme toi ce serait cool :mignon:

16. Belisama

Belisama Poupée Wasabi

Inscrit:
    24 Déc. 2013
    Ouii c'était trop beau, j'attends ce que tu sais et je vais aller faire des achats :p...

Haaaaa bah en voilà une bonne carrière :p.

17. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Vite :mignon:

Loool elle a déjà la pression sur ses épaules à son âge :D

18. Eyade

Eyade

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Hier je rentrais de chez le maraîcher, je tenais un gros chou blanc d'une main.

En chemin une blondinette haute comme trois pommes avec de la khnouna au nez lâche la main de sa mère, se pointe devant moi et me regarde avec des yeux immenses brillants comme des saphirs:

"Tu me prêtes ton ballon?"

:eek::mignon::pleurs:

19. GenieDelSol

GenieDelSol Down Under. VIB

Inscrit:
    10 Déc. 2012
    Hier, je suis allée passer la soirée avec ma belle-soeur et donc ses enfants. :loove:
    Quand je m'apprêtais à partir, il faisait noir (il fait noir de plus en plus tôt, c'est fou!!) et j'avais 40 minutes de route à faire, sur des chemins de campagne, seule dans ma voiture.
    Ma nièce, 5 ans et demi, me dit : Tatie, je veux te raconter une histoire avant que tu partes.

Elle commence son histoire .. ''C'est un garçon qui garde sa petite soeur. C'est le soir et la petite soeur est couchée. Il entend du bruit genre au sous-sol. Il descend les escaliers touptouptoup et il voit une tâche de sang! Le téléphone sonne. Il répond. La voix dit (et là elle prend une voix grave) ''La tâche de sang doit partir avant minuit sinon....'' et ça raccroche...''
    :eek:
    Direct, je l'arrête. Ma belle-soeur et moi, scandalisées! ''Où as-tu entendu cette histoire? Depuis quand tu dis ''genre'' toi ?''
    La petite ''Je veux finir mon histoire!!!!!! C'est genre vraiment pas important où je l'ai entendu ''
    Alors je lui dis que je ne veux pas l'entendre car j'aurai peur, après, sur la route. ( :D )
    Elle n'écoute rien et termine son histoire (qui est le garçon essait de faire partir la tâche, ça ne fonctionne pas, le téléphone sonne, la voix redit la même choses etc etc 2 ou 3 fois et ça se termine avec un BOOH!) lol...

Alors quand elle a finis, je fais semblant que j'ai peur de prendre la route maintenant à cause de son histoire. Que je lui avait dit que je ne voulais pas entendre ça et que là, j'ai vraiment peur. :p

Toute pensive elle me dit : ''Ooooh tatie, tu es peureuse je trouves. Ok, la prochaine fois je vais te raconter une histoire d'amour mais aujourd'hui tu vas affronter ta peur''.

:wazaa: :-D

Hahaha! On étaient mortes de rire, avec ma belle-soeur.

Finalement, cette histoire lui a été raconté par la ''grande soeur'' d'une de ses petites amies... lol

Drôle de hasard, quand je suis montée dans la voiture, la batterie était à plat complètement. On a dû appelé le frère de ma belle-soeur qu'il vienne me ''booster''... lol J'ai presque eu peur pour vrai :p

Romantika et Mellisse aiment ça.

Partager cette page