Paroles d'enfants

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par Titi le 12 Nov. 2007.

  1. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    Trop fort, mon fils à midi, alors qu'on parlait métier, me dit "moi je veux être caissier". Pkoi? :eek:
    Il me répond ben atta c'est sympa, tu fais payer les gens ds les magasins et après t'as plein plein d'argent :D
     


  2. travelers

    travelers

    Inscrit:
    3 Mai 2007
    Messages:
    10 700
    Likes:
    162
    Le mien un :fou: des trains et de tt squi bouge sur des rails, veut devenir controleur de voies férrées :D
     
  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    le grand me dit "maman qd je serai grand (et y'a de la route :eek:), je sais pas ds quelle équipe je vais signer, lyon ou marseille" :eek:
     
  4. travelers

    travelers

    Inscrit:
    3 Mai 2007
    Messages:
    10 700
    Likes:
    162
    Non ni OM ni OL, il faut signer à OCK (Khouribga c'est aussi un Olympique) :D
     
  5. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    euh non merci :eek:
     
  6. travelers

    travelers

    Inscrit:
    3 Mai 2007
    Messages:
    10 700
    Likes:
    162
    En plus j'étais très sympa je n'ai pas proposé OD :cool:
     
  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    c'est quoi donc que ça? :eek:
    Olympique Douar?
     
  8. travelers

    travelers

    Inscrit:
    3 Mai 2007
    Messages:
    10 700
    Likes:
    162
    fin presque :langue:

    Olympique Dchira :D
     
  9. khadija300

    khadija300

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    5
    Likes:
    0
    estime toi heureux mon enfant me cache a chaque fois les comprimes contraceptif
    il me dit non maman je veux un bebe
     
  10. lakabyle

    lakabyle

    Inscrit:
    2 Sept. 2004
    Messages:
    192
    Likes:
    0
    moi dans la salle de bain en train de douché mon petit cousin de 4 ans. A un moment il regarde ma poitrine et il me demande
    lui : toi aussi t'as du lait (sa ère allaite son petit frere)
    moi : non j'ai pas de bébé
    lui : mais si t'a un bébé
    moi: ben non j'ai pas de mari
    lui : ben si! tonton samir!
    moi ::eek::rouge::langue:
    il a crié ça comme ci de rien n'était lol mes parents ont pris ça a la rigolade heureusement comme il s'agit de mon cousin du bled (avec qui je suis réellement!) n'empeche il m'a mis la honte lol
     
  11. marouaneka

    marouaneka jusqu'au dernier ... VIB

    Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Messages:
    66 989
    Likes:
    5 735
    en l'écrivant ! j'en rigole encore :D

    Bébé marou à bomi tita leur ! eeeek

    je viens de les mettre au lit !! donc comme dab je les couvre et jleur fait un énooooooorme bézo :rouge:

    a ce moment là Maroujunior me regarde et me dit :"Mama, tu sais, riyad on va l'appeler maintenant Vomito ! :D

    Jété pééééééééééééééééété de rire !! au moment de leur dire bonne nuit en fermant la porte j'entend maroujunior qui dit à son frère : "Bonne nuit Vomito" XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

    Pour ceux qui connaisse pas Vomito :roulagede3éynines: cé le pote de Titeuf ! celui qui gerbe tout le temps !! mdrrrrrrrrr
     
  12. la_missia

    la_missia ★ єηνιє ∂'&

    Inscrit:
    25 Fév. 2006
    Messages:
    3 072
    Likes:
    2
    mon petit neveu qui à 1 an et demi ne veut pas aller sur le pot...on le force a s'assoir dessus et on lui dit "dir aaaa333333"

    tout à l'heure mon père était en train de twoda (au WC) et ma mère le cherchait et mon petit neveu lui dit "Papi aaaa3333 pipi" mdr
     
    Likes reçus leila160913 aime ça.
  13. coolmind

    coolmind

    Inscrit:
    26 Déc. 2006
    Messages:
    3 620
    Likes:
    3
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
     
  14. Celia

    Celia

    Inscrit:
    15 Mai 2007
    Messages:
    9 570
    Likes:
    45
    J'écoute pas mal la musique de la radio en voiture ou en faisant le ménage...
    du coup... le petit aussi

    Il a fait une bêtise on lui a demandé: "pkoi tu as fait ça?"
    il répond:
    "je savais pas... j'étais dans le faux..... j'étais dans le faux....."

    :D
     
  15. weyli

    weyli Guess who's back

    Inscrit:
    16 Mai 2003
    Messages:
    3 432
    Likes:
    11
    Hahahahahhaaaaaaa trop fort ton fils !!!
    "Bonne nuit Vomito" :D je suis morte de rire !! :D
     
  16. rim88

    rim88 Les mains du l'air Wooooo

    Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Messages:
    15 936
    Likes:
    17
    &

    &



    Ah les gossssssses enfin les enfant plutôt y'a des québecois dans le coin....krkrkk :D
     
  17. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 802
    mon neuveu : La voiture elle est en PAGNE parce que ta pas mis de GOIZOIL:rouge:
     
  18. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    47 757
    Likes:
    11 174
    Maman t'es ma meilleure maman de tt les temps de tt l'univers (en même temps il en a qu'une c moi)


    Maman attend je vais te glacer ( en voulant me lecher la joue, quelle idée je sais mais c l'hob)
     
  19. milla75

    milla75

    Inscrit:
    3 Fév. 2008
    Messages:
    421
    Likes:
    2
    moi la tata: ma puce tu sais quel métier tu veux faire plus tard?
    ma nièce:eek:ui tata zveux faire camion poubelle....il est trop zoli le camion....

    :eek:
     
  20. Amel2BxL

    Amel2BxL

    Inscrit:
    31 Mai 2006
    Messages:
    17 319
    Likes:
    41
    Mon p'tit frère, en écoutant les infos à la télé qui disaient que la Belgique va être condamnée (je sais plus pq mais à devoir payer une amende) ...
    Il dit : "Ayaaa, la Belgique elle a été condamnée, elle va aller en prison"

    MDR ! :D:D
     

Partager cette page