Le parti du Hezbollah

Discussion dans le forum 'Général' créée par Tenno le 3 Sept. 2006.

1. Tenno

Tenno

Inscrit:
    23 Août 2006
    salamo aleicoum wa rahamato Allahi wa barkatoh,

Pour tous les sympathisans et ceux qu'ont soutenu le chef de HizboSheitan le surnomer Nasro Sheitan au liban par ignorance et par sympathie .. voici des preuves en video et audio ce que Nasro Sheitan disent sur les compagants de prophets en live :

- Nasro Sheitan dit sur Le compagant de notre cher prophet Muhammad sala Allaho aleihi wa salam, Abou Soufain Radia Allaho Anho qu'il est un kafir et hypocrite :

voici la preuve video de Nasro Sheitan en direct avant qq mois :

<http://www.sendspace.com/file/8dz4yt>

le Prophète salallaho aleihi wa salam a dit : "N'insultez pas mes compagnons, car si l'un de vous devait dépenser autant d'or que (la montagne de) Ouhud en charité, il n'atteindrait pas une poignée d'entre eux ni même la moitié de cela." 3. Et il a dit : "Quiconque insulte mes compagnons, la malédiction d'Allah est sur lui, ainsi que celle des anges et des gens."

2. du67

du67

Inscrit:
    19 Oct. 2005
  3. ahmed10

ahmed10

Inscrit:
    1 Sept. 2006
    chiite =juif chercher abdellah ibn saba est vous aurais la génèse des sioniste et des perses contre l'islam

4. nam2006

nam2006

Inscrit:
    5 Août 2006

al fitna achaddo mina al 9atl c'est toi le vrai shaitan

5. benami

benami Pianiste!

Inscrit:
    8 Juin 2006
    Ah Maintenant c'est Hizb sheitan!!! Hier seulement, relever le moindre petit défaut du Hizballah et vous êtes illico presto taxé de sale sioniste et aujourd hui c'est hibsheitane.....Pu******d'intégristes!!!!

6. romanophores

romanophores Que te reserve l'au delà? VIB

Inscrit:
    7 Juin 2005
    Peux tu nous dire textuellement (sans en rajouter) quelles sont ces insultes stp ?

Amicalement, romano ;) .

7. Tenno

Tenno

Inscrit:
    23 Août 2006

j'aime pas les répetition j'ai rien rajouté si tu lis trés bien ce que j'ai écrit tu comprendrais que j'ai dit dans une seul ligne exactement ce qu'il a dit en résumé dans une phrase ..sinon puisque ta pas confiance en ce que j'ai écrit autant que muslman dans ma phrase désoler j y peux rien . et tu serais obliger de apprendre l'arabe pour voir et comprendre le video.

8. Tenno

Tenno

Inscrit:
    23 Août 2006
    Il faut pas généraliser j'étais ici connue par mes position contre ce parti et son chef .... car je connais les connais trés bien pour moi sionistes ou Rawafids c'est clair

9. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    C'est grave ce qui se passe içi. Un appel à la discorde.
    Luttons d'abord pour régler nos problèmes communs avant de s'attarder sur les futilités.
    T'aurais préféré une victoire d'Israel dans la guerre contre le Liban Tenno? :rolleyes:

10. romanophores

Inscrit:
    7 Juin 2005
    Ne t emporte pas frere .

Je te demande de me repeter sa phrase car peut etre y a t il un quiproco ou je ne sais pas. Maintenant si tu t emporte parceque je te demande de l aide, sache que ce n est pas un bon comportement a adopter de la part d un musulman.

Sulttan serait il de retour :rolleyes: ?

11. Milcham

Milcham Proud to be Moroccan

Inscrit:
    24 Mai 2005
    tu n'es ni dieu pour les juger et ni un prophête pour en parler
    si tu avais la classe de cet homme tu pourrais intervenir pour placer tes calomnies de la sorte , mais cette appelation tu en as pas le droit

que ce soit sunnites ou chiites ils restent des musulmans

12. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    C'est ce que je me disais aussi :rolleyes:

13. Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005
    ah bon c'est lui je me disais aussi

aurevoir

14. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    "faut" c'est jamelmarocain :D

15. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    tous pareils :p

16. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    Non mais serieu depuis qu'il est revenu rien qu'il s'en prend au hizbollah.

au debut au lieu de dire hisbollah il disait "hizbollat","nasrallat" c'est grave quand meme

17. nwidiya

nwidiya Un Haut Rispansable! Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    3leh keyne chi chetane 9ed bnadem:rolleyes:

Nasro cheitan mdr c un nouveau prénom ça,?
    est ce que tu penses qu au consulat ils accepteront ce prénom ou alors fera t il partie de la liste dite noire des prénom:rolleyes:

18. romanophores

Inscrit:
    7 Juin 2005
    Est ce que quelqu un a jete un oeil a la video quand meme. mon arabe est encore un peu fragile donc je ne veut pas mal comprendre ce que dit nasralla.

Dites moi svp, merci, romano ;) .

19. Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005
    Ce psychoparthe avec d autres essayent souvent de revenir sur le site mais nous allons les en empecher

Ils pense être l'élu de dieu qui a le droit de jugement sur l ensemble des autres musulmans et pense avoir la science infuse concernant notre Religion

le veritable sheitan c'est bien lui

quand il aura le courage des gens qui se sont battus et celui de Nasrallah il viendra s exprimer

20. zawad

zawad

Inscrit:
    16 Juil. 2004
    C'est à la fois drôle, ridicule et pathétique, les Saoudiens et leurs zbires les wahhabites, après avoir soutenu l'agression israélienne contre le Liban, lancent à présent une campagne de dénigrement de la résistance libanaise et du Hezbollah en les acusant notamment d'être des sionistes Lol,

Quant à la position des chîites vis-à-vis de Abu soufiane, elle ne diffère guère de la position d'une bonne partie des savants et historiens sunnites. Il faut rappeler que même le prophète n'a pas voulu par exemple recevoir la fille de Abu Soufyane Hind lorsque celle ci se présenta à lui lors de la conquête de la Mecque, elle avait commandité l'assassinat de l'oncle du prophète Hmaza et avait mangé son coeur cru.

Et puis tout musulman est libre de prendre position par rapport aux compagnons du prophète concernant les positions politiques de ces derniers. Ils ne sont pas exempts d'erreur à ce que je sache (ma3oumine).

La campagne de dénigrement orchestré par les Saoudiens et leurs zbires les wahhabites contre le Hezbollah n'aura aucun effet vu la place qu'a pris ce dernièr dans le coeur de la majorité des Arabes.

Partager cette page