quels pays du maghreb avez vous dèja visité?

Discussion dans le forum 'Général' créée par zoujbghal le 26 Mars 2008.

1. delfine

delfine

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    le maroc et sans hésiter j y retourne.
    D ailleur avec un post "les marocain sont premier dans quel domaine" j étais tellement dégouter d attendre le mois de juin pour y aller que j ai eut du mal a m endormir.Long moment de nostalgie....

2. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    ta aimé quoi au maroc ? flatte unpeu notre égo stp
  3. echelhi75

echelhi75

Inscrit:
    5 Jan. 2007
    Non tout n'est pas dans le titre:D
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A l'avenir en 4x4 Volkswagen :cool:, j'irai bien faire le tour du Maghreb passant du Maroc, de la Mauritanie, de l'Algérie et de la Tunisie avec un GPS et carte qui m'indique, je m'y crois trop. :D

Je serai prêt à économiser un max d'argent et rester quelques mois à tourner dans chaque ville maghrébine.

Mais pour cela, faut être patient car j'attend que le terrorisme se calme mieux en Algérie et que la frontière algéro-marocaine soit ouverte pour toute, Inch'Allah.
  5. mohamed9569

mohamed9569

Inscrit:
    28 Août 2006
    Ben la maroc je vais pas faire la liste sinon on y est encore demain

l'algerie : bejaia-setif-jijel-tichy-arzew-oran-mostaganem-Alger-Tizi
  6. delfine

delfine

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    J aime pas j adore!
    j ai mis 4 ans a réaliser mon reve d aller au maroc, j y suis allée le mois dernier. Je voulais meme rester la bas!
    Je me coucher le soir en me disant vivement demain que je découvre pleins d autres choses!
    non franchement le maroc c est trés beau! et la vie est trés drole pour une francaise!

Enfin les francaise qui veulent vraiment allér au maroc pour voir des vrais marocains et le vrai maroc.Pas le club med ou il montre que ce qu il veulent te montrer et rester qu avec des gens qui te ressemble...
  7. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    ça fait plaisir merci ça me touche en tant ke marocain ke tu kifes autant le bled

c clair ke si tu veux le depaysement garanti faut pas aller au club med mais se meler au peuple tu te tapes des delires denfer et des barres de rires et parfois meme tu hallucines alors ke tu as rien fumé tellement tu te retrouves dans des situations incroyables
  8. zoujbghal

zoujbghal

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    Bssahtek mon frere, j'aimerai visiter autant de ville en algerie. Mais t'es algerien ou marocain ou les deux?
  9. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    maroc , algerie et tunisie
  10. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    tu es marocain? tu es allé en algérie ?moi jaimerais bien visité mais je sais pas comment les marocains sont accueillis la bas et kan je lis le delire de certains algériens ici je me dis ke ya trop de propagande la bas sur le maroc en+je sais pas si la situation sest stabilisée et si les autorités te foutent la paix a la vu du passeport marocain
  11. zoujbghal

zoujbghal

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    raconte nous un peu ton experience et tes impressions sur chaque pays.
  12. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    tiens pusique tu es la toi et ke ta femme est algérienne tu es deja allé en algérie je crois ? je sais que tu es marocain ça sest passé comment ton voyage tranquille ?
  13. zoujbghal

zoujbghal

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    raconte nous avicenne allez, raconte!!!!
  14. delfine

delfine

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    pour les situations incroyables oui tot les jours et des le début. Les fou rire tout le temps aussi bien moi que la famille chez qui j étais manger du coucouc avec les doigts c est mémorable...
  15. w75

w75

Inscrit:
    24 Avril 2004
    Je suis de l'Est mais je préfère aller en Algerie car en Tunisie il y'a pas grand chose de plus si ce n'est les stations balnéaires; niveau paysage c'est kif kif je pense, même que nous avons des paysages qu'on ne trouve pas en Tunisie surtout les Aurès!
  16. w75

w75

Inscrit:
    24 Avril 2004
    T'inquiète pas lol, chaque fois que j'y vais je ne vois pas de gros panneaux avec écrit le mot "Maroc" dessus, où des affiches diabolisant le roi M6, on n'est pas à Moscou. Tu seras accueilli comme tout autre individu désirant découvrir l'Algerie et je pense que ça te permettrait de lever de nombreux préjugés sur ce pays malgré que tout n'y soit pas rose. Très beau paysage et sites culturels à visiter et parfois differents de ceux qu'on trouve au Maroc ou en Tunisie, depaysement assuré notamment dans nos belles montagnes vertes, rouges, violettes, sablées ou noires.
  17. boolvail

boolvail

Inscrit:
    3 Mai 2007
    Pour le GPS, je crois que faudra que t'attendes qques années, les routes du Maghreb sont en construction!!!:D
  18. Reda33000

Reda33000

Inscrit:
    18 Sept. 2006
    coté préjugés je crois ke je me porte mieux ke toi je ne tai pas entendu exprimer le voeu de visiter le Maroc alors que moi visiter l'Algérie ne me pose aucun probleme tu veux meme pas visiter la Tunisie je crois que tu te rends meme pas compte de ton égo démesuré et c ceki minquiète c cette propagande insidieuse qui sinsinue en toi sans meme que tu ten rendes compte

alors pour louverture desprit tu repasseras...cher voisin
  19. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    ben le maroc je suis marocains voir le post que j'ai créer nous marocains lol , l'algérie un pays accueillant pour marocains c pour ça quand je lis certaines betise sur baldi ça m'offusque , la tunisie je me suis contenter de me reposer ds un hotel

pour en revnie a l'algérie , ils ont un potentiel énorme et ils ne savent pas l'exploiter
  20. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    moi franchement je n'ai eu aucun souci au contraire , pas un qui m'a branché ni a la douane ni chez les gens chez qui j'étais ni chez les commerçant walou

Partager cette page