Pédophilie: le Bacha Bazi

Discussion dans le forum 'Vidéos à voir' créée par Robocop83 le 30 Oct. 2011.

1. Robocop83

Robocop83

Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Bah pas tant que ça. Lorsqu'on nous a voté les lois contre le foulard on s'est peut-être un peu révolté, mais au final on l'a fermé comme d'hab.
    Likes reçus Fryestone aime ça.

2. oldboy

oldboy

Inscrit:
    3 Déc. 2010
    quel bande de dégénérés, et dire que certains musulmans defendent ces gens la pffff
    Likes reçus thereason aime ça.
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    OMG tfou , je connaissais pas ce genre de pratique , c'est apparemment une vieille pratique dans la région , les talibans l'avaient interdite .

J'ai cherché des infos et France 5 en a fait un docu (repris sur youtube en l'associant à l'islam )

islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh - YouTube

A chaque fois j'ai l'impression qu'on a touché le fond mais non le gouffre est encore profond.
  4. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011
    tu sais akhi a te dire vrai , la tristesse ne peut qu'envahir ton etre quan tu vois tou cela ,les chretiens et les juifs son passer par la comme toute communauté akhi cest a nous maintenan ,et les folies ne son qu'a leurs debuts ,ce monde va deriver et sa svoit trop ...
    ske tu peut faire a mes yeux c de te concentrer sur ton être et d'acquerir de la piété en savoir et en meditation , et enfin le transformer en actes (charité ,aides ,bon comportement ...etc)

kALLAH taccorde le paradis et TE SOULAGE !
    Likes reçus Robocop83 aime ça.
  5. amnaa

amnaa

Inscrit:
    25 Fév. 2011

non les mususlmans ne defendent pas ces gens , en occident on cherche a les soigner mais dans un systeme juridique islamique il auraient merité la mort
  6. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011
    ce monde es mahboul ma soeur ... et il tourne pas rond ,il es abreuver par le mal et le bien se trouver fatiguer face a tant dactes mauvai et perfide ki nous entoure ...
    seul ALLAH PEUT NOUS SAUVER DE TOUT CELA !

aimons ALLAH du plus profond de nos ames !
  7. Robocop83

Robocop83

Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Amine! et pour toute la communauté également.
  8. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011
    salam ma soeur
    la plupart des musulmans son contre ses atrocité qui surgissen sur les enfant , la premiere pratique des elites satanique es la pédophilie (meme frederic mitterrand avou avoir des relations sexuelle avec des enfant dans un de ses livres et prtant tjs en haut des elus) ...

seulement meme chez nous ses recits existe ...alors le diable donne de la nourriture a ceux qui cherch pr encore mieu trompé !
    cest un labyrinthe dintrigue et de questionnement ,tout cela es fait exprès pour que ta comprehension ne trouve plus d'oxygène !
    Likes reçus oldboy aime ça.
  9. oldboy

oldboy

Inscrit:
    3 Déc. 2010
    j ai pas dit les musulmans, mais DES musulmans, ca sert a rien de le nier, faut reconnaitre qu il y a des salauds partout !
  10. PureMinded

PureMinded VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    C'est tellement glauque ...
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Amine !

Comme tu dis on se sent fatigué et dépité face à tant d'horreurs , ces choses ont toujours existé sauf qu'avec l'avènement de l'internet on est au courant de tout.
  12. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011

oui tu a completement raison ,les gens on penser que internet etait une revolution pr la propagation de la bonne parole seulement ils se son trompé , le monde voit aujourdhui lampleur du mal et sa signification ...
    kALLAH nous vienne en aide !
    Fryestone, PureMinded et Robocop83 aiment ça.
  13. amnaa

amnaa

Inscrit:
    25 Fév. 2011
    salam

j'ai mal lu dsl
    oldboy et thereason aiment ça.
  14. Fryestone

Fryestone

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Moi j'accuse les hadiths, encore une fois. Réfléchissez, toutes les conneries associées à l'islam viennent des hadiths..
    Et les musulmans modérés ne disent rien parce que voila.. ce sont des hadiths.. Contredire le prophète Mohamed ? MER IL ET FOU.

On a vu ça avec la lapidation, les musulmans modérés étaient contre mais ne le disent pas, pire: ils laissent faire. Sous prétexte que c'est un hadith qui autorise ça et que l'imam du coin en a décidé ainsi. Donc les athées pensent quoi ? "Ah ben les musulmans ne disent rien, ils sont d'accord alors ?"

Il y a tant d'atrocités commises au nom de l'islam et les musulmans ne font RIEN ! Après ne vous étonnez pas si les autres se mettent à hair les musulmans..
  15. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011
    sur M6 yavai kelkun ki disait qu'une femme dan un village ne pouvai pa avoir denfant du au fait que son mari etait sterile et que c l'imam qui la engendrer afin ke le couple ai un enfant ,voila ce ke loccident montre a son peuple afin de leur dire "ne croyez pas ses musulmans qui vous disent qu'il ya une autre vie apres la mort et qu'il ny a kun seul DIEU unique " ...

pr cela ils son malins ,ya ka voir les reportages et skils montrent ...

ILS ON JAMAIS MONTRER UN HOMME PIEUx POURTANT JEN CONNAIS PLEIN !
  16. Robocop83

Robocop83

Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Ah non là tu fais fausse route. Ce qui pourrie l'islam c'est pas la Sunna, bien au contraire, c'est plutôt toutes ces influences culturelles païennes qui ont pénétrées dans la communauté. Et être un musulman "modéré" (si ce terme existait au temps du Prophète sws :rolleyes:) à mon sens, c'est justement tomber sous l'influence païenne des cultures et philosophies qui nous entourent, encore une fois.
  17. amnaa

amnaa

Inscrit:
    25 Fév. 2011

salam

contente toi d'accuser la bassesse humaine les pedophile existent ds toute les societés
    et il me semble que les hadith que tu accuses n'existent pas ailleurs
    Likes reçus Robocop83 aime ça.
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je ne connais pas de Hadith autorisant cela

Je lis les hadiths mais la logique doit suivre derrière , si un hadith me dit que je dois me laisser toucher par des gros porcs , je fais pas le faire ...
  19. thereason

thereason

Inscrit:
    20 Jan. 2011
    ce sont par les recits que le diable a égaré la communauté chretienne et juive ,en attribuant a Issa (saws) et Moussa (saws) des mensonges et calomnies ...
    c la meilleure technique du diable pour faire croire aux humains qu'ils son guidé alors qu'ils son entierement dans le faux !
    bizarrement sa a marcher avec les chretiens et les juives ,et meme nous sa marche la preuve combien de personne croit que Aicha (ra) avait 6 ans lors de son mariage avec le prophète Muhammad saws et consommer ce mariage a lage de 9 ans ? la plupart y croient , mais son en pleine contradiction avec leur coeurs mais ne se lavoue pas car peur detre traiter dégaré et oui triste es la foi de ceux qui pense au humains au lieu de DIEU !

kALLAH nous vienne en aide
    Likes reçus Fryestone aime ça.
  20. Fryestone

Fryestone

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ah oui ? les hadiths qui parlent de relation sexuelle avec Aicha à 9 ans, elles sortent d’où ?

Et la lapidation ? Et l'apostat ? Et le fait de se faire allaiter par des femmes ?

Et les cheiks chiites qui autorisent la nécrophilie et la zoophilie, ils se basent sur quoi ?

Maboula, à mon avis dans la vidéos, les personnes pensent qu'ils sont en toute légitimité. Que c'est autorisé, qu'ils se comportent comme le prophète l'a fait. Et d’où vient cette autorisation, si ce n'est dans un deux hadiths non authentiques parmi les millions ?

Partager cette page