Pédophilie: le Bacha Bazi

Discussion dans le forum 'Vidéos à voir' créée par Robocop83 le 30 Oct. 2011.

  1. Fryestone

    Fryestone

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 338
    Likes:
    691
    Justement, à l'époque, il n'y avait pas d'hadiths. Pas de musulman extrémiste qui pense pouvoir se faire des fillettes de 9 ans chaque semaine.

    Maintenant la prolifération des hadiths est telle qu'on est obligés de classifier les musulmans: Chiite, sunnite. Sunnite modéré, sunnite extrémiste. Malékite, hanafite, blablablabla
     


  2. Robocop83

    Robocop83 Picture me rollin'

    Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Messages:
    2 859
    Likes:
    571
    Mais, en ce qui concerne par exemple la question de Aicha et son mariage avec le Prophète sws lorsqu'elle était enfant, est-ce que tu rejette ce récit parce que selon tes recherches sa source et son contenu ont été forgés de toute pièce et n'ont donc aucune autorité religieuse ou bien parce qu'il te semble tout simplement immoral?
    Je sais que, vivant dans une civilisation qui condamne (hypocritement) le rapport d'un adulte avec une enfant comme étant de la "pédophilie", nous sommes enclins à nous-mêmes nous révolter contre ce genre de pratique. Cependant, s'il s'avère effectivement que ce mariage ait eu lieu comme la tradition nous le rapporte, dans quel camp te retrouves-tu?
    Il faut revoir nos critères moraux, les repenser pour se séparer de toutes ces conceptions non-islamiques qui prévalent malencontreusement dans la tête des musulmans aujourd'hui. Car sans ça, on nous pondra certes un islam valable aux yeux de l'occident, mais aux yeux d'Allah qu'en est-il?
     
  3. Fryestone

    Fryestone

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 338
    Likes:
    691
    Peu importe comment on retourne la question, il est impossible de trouver normal une fille de 9 ou de 12 ans qui se marie avec un homme. Cette fille n'est pas développée, ni physiquement, ni moralement ! Elle n'est même pas pubère !

    Par contre, une fille de 16/18 ans, je dis rien. Même si ça reste un age jeune pour un contrat aussi important que le mariage.
     
  4. Robocop83

    Robocop83 Picture me rollin'

    Inscrit:
    18 Juil. 2011
    Messages:
    2 859
    Likes:
    571
    Je ne vais pas débattre sur cette question, à savoir si c'est plutôt à 12, 15, 16, ou 16 ans et demi qu'une fille devient assez mûre pour être mariée, car je ne connais rien à cette question, et ce n'était pas vraiment ce point que je voulais soulever.
    Ce que je demandais c'est: "Comment établissons-nous nos valeurs morales si ce n'est que par le Coran et son interprétation et mise en en pratique qu'est la Sunna?" Et je rajouterais: "Avons-nous même le droit de nous fier à d'autres références, en dehors de ces deux là, pour déterminer nos valeurs morales?"
     
  5. simplement la

    simplement la VIB

    Inscrit:
    21 Jan. 2011
    Messages:
    6 024
    Likes:
    3 865

    je suis d'accord une union de la oumma est trés trés difficile, c'est limite guerre de clan desfois et se battre sous la meme banniere semble impossible a l'heure d'aujourd'hui, et c'est pour ca qu'il n'ya plus de khalifat possible.


    oui mais la en même temps c'est pour ca que j'avais préciser que on commence deja dans certains cas a s'elever contre ses lois mais pas tout le temps.
    Mais en même temps une loi d'un pays kouffar on va pas aller lever une armée pour combattre la france...
    c'est ridicule, ils peuvent faire ce qu'ils veulent le pays n'est pas sous domination musulmane.... si on est pas content on a qu'a emmigré ailleurs !
    la seule chose qu'on peut faire sur ce genre de chose c'est contesté l'impartialité de ses lois et les conséquences qui en decoulent... faut savoir rester raisonnable et ne pas comparer ces lois avec une deportation de tout les musulmans d'un pays.



    Par contre quand je dis et pense qu'on risque pas de se laisser faire c'est par ce que je constate une chose primordiale dans notre religion c'est la loi du talion. et la legitime defense qui sont chez nous tout a fait normal et meme honorable, si on touche a ta famille, viole tes femmes, pille ta maison ou qu'on utilise la force contre tes proches c'est normal de riposter jusqu'a ce que cette persecution cesse.

    et si tu regarde bien les pays a majoriter musulman sont souvent des pays qui ont deja connu la guerre... donc c'est pas un monde inconnu pour eux... beaucoup d'entre eux sont pret a mourrir en "martyr" et si une telle cause serait "réellement" a defendre alors elle serait rejoint je pense par beaucoups de monde.... en plus y'en a plein qui sont eux meme pres a mourrir ou se faier sauter alors .....:rolleyes:
    t'en connais beaucoups des comme ça aux etats unis?


    Pour faire la guerre et defendre leurs propres freres, je pense que beaucoups de musulmans sont pret a le faire... par contre les "gouverneurs" de ses pays ne sont pas tous pret a se mouiller loin de la... et c'est la qu'effectivement ca peut poser probleme,
    mais je doute pas de la réactivité des musulmans quelque soit leur opinion religieuse, quelque soit leur methode critiquable ou non, condamnable ou non, mais y'aura réaction sur....
     
  6. Tharbat

    Tharbat Contributeur

    Inscrit:
    22 Juil. 2010
    Messages:
    46 186
    Likes:
    46 067
    c'est des musulmans ça???...,celui qui danse est un garçon ou une fille(dans les deux cas c'est une mossibaaaaaaa)
     
  7. simplement la

    simplement la VIB

    Inscrit:
    21 Jan. 2011
    Messages:
    6 024
    Likes:
    3 865

    oui dans les deux cas c'est deguelasse...

    mais la c'est un petit garçon :pleurs:
     
  8. Tharbat

    Tharbat Contributeur

    Inscrit:
    22 Juil. 2010
    Messages:
    46 186
    Likes:
    46 067
    wiliiiiiiiiiiiiiiiiiii..profile+ homo tout est là!!
     

Partager cette page